Les discussions

Ecran démarrage xp pro

bonsoir à tous, un petit probleme, depuis que j'ai installé mes 2 pc en réseau avec partage internet, sur le maitre je n'arrive plus à obtenir l'écran...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2004 par
Phil501

Windows xp ne demarre pas automatiquem les cd

Bonsoir tout le monde! Problème!! Le CD quel qu'il soit ne demarre pas automatiquement dès qu'il est introduit. Il faut que j'aille l'ouvrir dans le...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2004 par
mANSOIBOU

Plantage win xp

SALUT A TOUS J'ai le probleme suivant l'orsque je redemare mon pc, a l'ouverture le message suivant aparrait "DETECTING FLOPPY DRIVE A MEDIA..." alor...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2004 par
nicom2

Formatage et réinstall xp sans cd

Bonjour à tous et merci davance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter. Je posséde un portable vaio. Le lecteur CD ne fonctionne plus et je vou...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2004 par
le druide

Installation xp sur pc 1et transfert sur pc 2

Bonjour ! j'ai installé XP Pro dans un disque dur sur mon PC sans pb ; en le transferant sur un autre PC on obtient un écran noir en bootant sur ce di...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2004 par
adls

Soimpossible reinstall. wind. xp cause souris

Bonjour à tous, SOS je ne sais plus quoi faire. Suite à un pb avec 2 anti virus, mon pc bloquait. J'ai decide de reinstaller windows XP mais entretem...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2004 par
novota100

L'usb 2.0 fonctionne en usb 1.1 sous xp sp 2

j'ai été sous le gestionnaire de peripherique et je me suis aperçu que mon port usb 2.0 fonctionne en usb 1.1 sosu ma carte msi k7n2 delta l ms 6570 e...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2004 par
Gny

Urgent c win xp qui est mon probleme

 Fermé

bonjour , g le cd d'intallation de win xp mais la clé au dos est raye et je vousdrai la clé du cd svp( si possible) . merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2004 par
BmV

La clé d'installation windows xp au dos du cd

 Fermé

g le cd de win xp mais la clé d'installation qui est au dos est rayée de ce fait jj'arrive pas àl'installer donc je voudrai la clé ou la clé universe...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2004 par
Serge

Installation xp bloquée avec une cm k8n neo2

Bonjour ,je viens d'acheter une NEO2 K8N avec un BARTON3500 et quand je veux installer XP l'install s'arrête lors de la phase 'installation de périphé...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2004 par
seye

Vieux coucou avec windows 2000 pro ou xp ?

Bien le bonjour ! Voilà, je viens d'hériter d'un vieux coucou pour remplacer mon très vieux coucou. C'est un celeron (j'entends déjà des dents grince...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2004 par
jeanh

Windows xp sur partition restore

Bonjour à vous, J'ai un gros problème, mon fils a voulu instaler windows xp pro sur mon PC qui a windows home. Le problème est qu'il la instaler sur l...

14 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2004 par
davrends

Ecran bleu au demarage de win xp pro

voila j ai changer ma carte mère c est une asus et mon dique dur marche tres bien sur l uniter central de ma copine mais des que je la mais sur ma nou...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2004 par
chrisdesiles

Page de démarrage explorer internet

Bonjour, je n'arrive plus à conserver ma page de démarrage Explorer. C'est toujours http://on-search.com/ qui revient même si je change l'option Inter...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2004 par
SirHill

Probleme windows xp pro

bonjour a tous ,je suit plutot un novice en la matiere mais je me retrouve avec un petit (blem)sur mon ordi:j'ai du efface un fichier naicessaire au ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2004 par
Cochise

Impossible d'installer xp, xp pro

Bonjour, Mon affaire est assez complexe. Mon cousin m'a refilé sa vieille config (CM+Proc+Son+CG+DDR). J'ai installer tout ce matériel sur un nouveau ...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2004 par
lucke

Installer windows xp helpp

salut jai un disc de 80gb pratiquement neuf (5 mois) je lai formater 3 ou 4 fois et la hier il ne detecte plus ma partition de xp, en fait je met le c...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2004 par
yoh

Formatage sous xp familiale

Salut tout le monde, J'ai un PC que je voudrais vendre mais avant je voudrais le formatter or il est sous XP familial et en version OEM (deja install...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2004 par
Cochise

Webexpert... qu'un éditeur de code html ?

Bonjour, je dois faire la notice explicative du logiciel Webexpert à des novices, c'est le seul logiciel qu'ils ont car pas cher pour mettre à jour l...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2004 par
SirHill

Petit soucis avec windows xp famillial

Salut à tous Voilà, j'ai toujours une ptte fenêtre qui apparaît sur l'écran en me disant: Access violation at adress 00404B62 in module "Nvsvb32.exe....

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2004 par
phothy

L'exploreur ne trouve pas l'internet...

je viens d'installer un nouveau PC, puis une carte wifi, je possede un petit reseau sous WIFI, tout fonctionne bien.. le probleme, la carte est connec...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2004 par
suzie

Iexplorer.exe

Bonjour, J'ai un probl_ème au démarrage de windows XP, il m'indique IEXPLORER.EXE, a des difficultés, analyse avec northon, spybot, au cun virus de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2004 par
ka'sa

Réinstaller xp avec lecteur usb

Bonjour à tous, je souhaite savoir si je peux réinstaller XP sur USB lecteur externe, mon combo est HS. Comment procéder? mon BIOS n'est pas programmé...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2004 par
teutates

Les fichiers jpg font planter explorer!

Bonjour à tous voila mon pb, j'ai une bonne quantité de photo en jpg pour gere tous ce petit monde, j'utilise acdsee 3. jusque la rien a dire. puis ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2004 par
rocache

Configuration window xp edition familiale

Je viens d'acquerir un PC equipé de window Xp edition familiale et je souhaite mettre microsoft office PRO Est il possible? Merci de votre reponse

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2004 par
teutates

Pas pouvoir installer xp !

Bonjour, je suis sous win 98 se et je voudrai installer xp mais je n'arrive pas à le faire .Pourtant je fais tout comme il faut enfin je crois! Ca me...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2004 par
Wayne56

Plusieurs systèmes xp que faire ?

Bonjour, Mon problème est le suivant : j’ai deux disques durs C et D dans mon ordi. Mon système est devenu instable alors j’ai formaté mon disque C....

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2004 par
dje-dje

Cdburnerxpro 3

Bonjour à tous! Voilà simple question je me demandais si qqn pouvait me dire où je peux trouver le patch français pour cet "excellent" logiciel. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2004 par
teutates

Cherch driver pour carte asus a7v (sur xp)

salut qq aurait il des drivers de cette carte>> asus A7v ? jai un pote qui a besoin de refaire son xp, et on arrive pas a retrouver les drivers dans s...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2004 par
hacene

Windows xp sp2

salut, ce week-end la mise à jour automatique m'a demandé d'installer windows xp sp2. or un copain m'a dit que je n'aurais pas du accpeter car il exis...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2004 par
virginieb

Xp service pack 2

Bonjour, Comme beaucoup je pense j'ai installé le service pack 2 chez moi. Après plusieurs redémarrages. J'ai voulu me connecter à internet et là bug...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2004 par
fil1958

La nouvelle mise à jour de xp est-elle fiable

Bonjour, que pensez-vous de la dernière version de Win XP ? Un ami d'un ami (à qui j'ai acheté un pc) m'a dit que la dernière version de Win XP (je cr...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2004 par
antic80

Activation xp

bonjour tout le monde !!! J'ai dut reformater mon pc et reinstaller xp...c une version officielle je dispose des codes originaux etc... Cependnat des...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2004 par
olijack

Periph non reconnu a l'install d'xp

Salut à tous. Lors de l'installation d'xp sur le Packard d'un copain, à l'initialisation des péripheriques, XP me dit qu'il ne dispose pas des drivers...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2004 par
PurpleStorm

Commande sous xp familiale

je suis entrer sous DOS dans XP par la commande , executer: cmd puis cd\ Pour revenir a la page XP faut-il taper exit ???????? Grand merci a tous un ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2004 par
alexlink

Ootlook express 6

salut a tous ! voila un truc tout simple tellement simple que je trouve pas la solution et ca m'enerve de chercher ... ou et-ce qu'on regle la message...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2004 par
cc

Passer de xp familial à xp pro

est-il possible de passer à xp édition familiale à xp pro sans devoir formater ? ne perd on pas tout ? si oui, comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2004 par
bootdevice

Internet explorer

salut vou pouver me donner un site ou je pourai telecharger la derniere version de internet explorer

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2004 par
Oxxam

Redémarrage win xp sans dégats

Bonjour, Suite à un plantage sous xp familiale;si je redémarre avec les 6 disquettes de démarrage;est ce que je perd tout mes données. Merci à vous. B...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2004 par
PurpleStorm

Revenir à win xp 1

Bonjour Depuis que j'ai installé le SP2 de WinXP je rencontre pas mal d e problèmes avec des logiciels ou des applications qui ne posaient jusqu'alors...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2004 par
Paul

Iexplore.exe

bonjour, j'ai le problème suivant : je veux installer microsoft suite 2004, et lorsque je met le cd dans le lecteur l'assistant d'installation me dit...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2004 par
Yupyop

Problème d'installation xp pro sp1 !!!!

 Résolu

bonsoir, Après plusieurs jours de galère avec mon pc pour installer xp pro sp1, a la 34 minutes d'installation, j'ai un écran bleu foncé avec une pag...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2004 par
nanou75019

Pb install xp pro

slt a tous slt j ai un probleme sur l installation de XP pro je lance l install normale ca me demande la cle et tout normal et a linstallation du res...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2004 par
Silver21

Installation de xp sur millenium

je possede un ordinateur pas tres performant, processeur intel celeron 800mhz, 188 mo de memoire ram, 40GB disque dur et windows millenium qui me pose...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2004 par
Michel

Microsoft office xp pro

Bonjour! Je suis actuellement sous Windows Millenium et j'aurais voulu savoir si je pouvais installer Microsoft Office XP Pro bien que mon système d'...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2004 par
seb

Impossible de reinstaller xp pro

bonjour Voila j ai un gros souci, g un pc avec 2 discs dur ( 80Go et 120Go coupé tt les 2 en 4 partitions) J ai eu un gros plantage dernierement, mo...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2004 par
le druide

Xp

slt j'arrive pa à mer connecter à internet, ça vien de xp non?

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2004 par
popol

Problème installation xp -> mise en veille

bonjour à tous. Voilà mon problème : j'ai déjà installé Windows XP Professionnel sur mon pc mais après un formatage j'ai tenté de le réinstaller et ju...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2004 par
jonathan

Ordinateur xp supra lent avec 20 gigas libres

Bonjour a tous !! mon ordi ( qui tourne sous xp ) est extremement lent au point qu il passe des heures a ouvrir quoi que ce soit je me permet de r...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2004 par
Silver

Téléchargement de windows xp home sur xp pro

Bonjour , j'ai un gros soucis on ma installer windows xp pro il fonctonne tres bien .Mais comme je n'avais pas de son on ma dit de remettre le windows...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2004 par
fil1958
Résultats 30201 - 30250 sur un total de 32 164