Les discussions

Camarche sur xp mais pas sur vista

Bonjour,pour commander 30 ou 50 photos ,suivant le site ,à prix réduit pas de problème avec XP ,mais limitation de chargement 9mo ou 15 mo avec VISTA ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
bb25

Windows xp pro 2min a s'éteidre

 Résolu

Bonjour, Depuis un certains temps, quand j'arrête windows, il me mes 2 a 3min de temps a enregistré les paramètre alors que avant c'était parfais,...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
bendreams

Existe t il des pilote xp pour imedia b3100

Bonjour, je vien d'aquerir un ordinateur packard bell imedia b3100 avec vista installé dessus, le probléme est que que je voudrai bien installer xp ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
madmyke

Aidez moi svp on windows xp home edition

Bonjour, je ne sais que faire. Depuis quelques jours j'ai windows qui ne m'affiche plus mes icons de bureau mais seulement mon fond d'ecran. j'ai cr...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
Belgamo59

Problème installation xp sur disque dur vierg

Bonjour, J'ai été victime d'un virus qui a endomager mon disque dur alors j'en ai racheter un nouveau. Quand je met le CD d'installation tout ce pass...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
lachosex

Telecharger des systemes d'exploitation

Bonjour, je veux avoir un lien pour telecharger des systèmes d'exploitation comme windows 98 2000 xp.............

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
laurent005

Pc sous xp qui se bloque sans arrêt !

Bonjour, Mon PC sous windows XP se bloque tout le temps, plus rien ne fonctionne il est figé ! je ne compte plus le nombre de fois que je l'ai amené ...

19 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
steph77phane

Thème xp sympa non-lourd

Bonjour, Je cherche des thèmes XP sympa mais qui ne soit pas trop lourds (je n'ai que très peu de RAM) Merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
kaiochin29

Plusieurs fonctions sur le xp ont disparu

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème pertinent dans mon pc déja plusieurs fonctions ne sont plus accessibles comme la recherche est indisponible ; la restaurati...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
kenitax

Windows xp à service pack2

Bonjour, J'ai récemment installé mon système d'exploitation XP professionnel à SP1. Cependant certaines fonctionnalités de logiciels ne sont pas pr...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
lekaf974

Reconnaissance camescope jvc avec xp

Bonjour, J'essaie de récupérer de la vidéo sur mon PC à partir d'un camescope JVC GR-D239E. Je l'ai branché sur mon port firewire et XP m'annonce qu'...

14 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
lo

Probleme xp ->

Bonjour, Je veins d'acheter un ordi portable hp compaq 6715s avec vista installé par défaut. Après avoir formaté, j'essaie à présent de faire fonc...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
schumi720

Perte de la clé de windows xp gericom

Bonjour, j'ai perdu la clé de windows xp que j'ai eu avec mon ordinateur gericom comment faire car je doit formater mon pordinateur

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
bidou168

Comment connaitre la version de son xp pro?

Bonjour, j'ai un stickers de licence sur lequel il est marqué: "Windows XP Professional 1_2CPU HPQ" est-il possible a partir de ça de connaitre la ver...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
patate

De xp à vista

Bonjour, j'ai dû changé d'ordinateur suite à une panne de carte mère, mon nouveau PC étant avec Windows Vista( obligatoire, pas le choix!) alors qu...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
liberto

Impossible d'installer windows xp sp2

Bonjour, je n'arrive pas à installer le logiciel, il ne fait que générer des erreurs.que dois-je faire?merci de me répondre.

11 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
darkskye57

[démarrage xp ]module dll introuvable..

Bonjour, j'ai un soucis au démarrage de windows, le message suivant s'affiche : C:/windows/system32/spool/drivers/w32x86/lxcetime.dll Le module...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
Martine

Win xp mininum requirement

Bonjour, c est quel version de windows xp qui utilisera le mininum de resourses?? merci en avance..

15 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
Belphagor

/!\ installer xp sur acer 6920/!\

Bonjour, je me suis acheter un acer aspire 6920. A l'installtion j'ai fait un cd de réstauration Vista. Par la suite j'ai voulus installer mandriva,...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
benj

Cd photos gravé sur xp illisible sur vista

Bonjour, Voilà mon problème : un CD photos gravé sur XP est illisible sur VISTA mais lisible sur 98SE , et un CD photos gravé sur VISTA est illisible...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
sixloups

Anti virus windows xp et avg

Bonjour, Mon PC a été infecté par un virus "anti virus windows XP". Après résolution de ce pb par un ami compétent, plusieurs soucis demeurent : je ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
coco352

Windows xp ne s'exécute qu'en mode sans echec

Bonjour, l'essentiel de mon problème est résumé dans le tire : lors d'un démarrage de l'ordinateur, toutes les étapes semblent se dérouler normal...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

De xp à vista

 Résolu

Bonjour, Je possède xp sur mon pc, je voudrai savoir si je peux installer vista sur mon ordi, à savoir que le xp que j'ai c'est celui d'origine de ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
NewBryce

Code pour installer windows xp perdu

 Résolu/Fermé

Bonjour, J ai formaté mon disque dur et voulu reinstaller windows xp mais je n ai plus le code à 16 chiffres, quelqu un peut il me dire ce que je p...

Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
plouf plouf

Pilotes pour installer xp

Bonjour, Bonjour, ayant eu un probleme avec mon installation de Windows, il a été conclut que j'ai un disque dur SATA Il faut donc au démarrage de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
Destrio5

Comment désinstaller xp antivirus 2008?

Bonjour, Je crois être infecté par un virus aprés avoir accepter un Windows ControlX.. Je crois! Je cherche desespérement à DESINSTALLER LE VIRUS ...

14 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
lina016

Windows xp ne demarre plus du tout!!!

Bonjour, j'ai voulu installer le SP3 sur omn windows XP, a la fin de l'instalation il a tenté de redemarrer et c'est arreté sur un ecran demandant de...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
cocorico

Problème avec windows xp pack3

Bonjour, Depuis hier, mon ordi me demande de faire la MAJ avec XP pack3. Je l'ai faite, et je m'en mords les doigts ! Plus rien ne fonctionne. L'or...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
dj_nico

Problème d'installation de windows xp pro

Bonjour, J'ai formater mon disque qui utilisait le systeme d'exploitation windows XP Pack2 suite à un manque de fichiers du système.Je tiens à vous i...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
vladivostok

Plantage windows xp demarrage

Bonjour, Comme beaucoup apparement, mon portable plante au demarrage de xp, la barre de defilement s'arrette, par contre il fonctionne en mode sans...

14 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
sofiane42i-1995

Installation adobe photodeluxe 2.0 sous xp ?

 Résolu

Bonjour ! Nous venons de faire l'acquisition d'un nouveau PC qui tourne sous XP edition familiale service pack 2 AMD Athlon 64 3200+ 1Go SDRAM DDR...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
petitlyon

Ordinateur assez puissant pour le sp3 de xp ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable avec 512 Mo de RAM et un processeur cadencé a 1.5 GHz avec XP SP2. Sera-t-il assez puissant ? Cordialement ...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
gobiel

Pilote macbook sous winxp

Bonjour, je viens d'installer winxp sur un macbook, mais bien évidemment il n'a rien reconnu et je n'ai pas de cd de drivers comment je pourrai les...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
yann000

Création cd xp avec nlite_

 Résolu

$alut a tous :sol: . J'ai recréer mon cd d'xp grâce a ce tutoriel, j'avais rencontré un problème avec le dossier i386 de mon windows, celui ci n...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
knuckles_

Giga prob avec xp home

 Résolu

Bonjour, J'ai installé le SP3 de windows xp, mais il y a eu un message d'erreur vers la fin, ils m'ont demandé de supprimer les composants de sp3 e...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
Ti_Pou123

Probleme réinstallation xp après formatage

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème: Mon antivirus ayant détecté un certain nombre de trojans et autres virus, et vue la lenteur de l'e...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
Bibble35400

Windows xp home sp3

Bonjour, J'aimerais savoir, si je vais sur le site de mircosoft et que je tél.charge la version SP3 de Windows XP HOME par update. est-ce que ça va...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
madmyke

Probleme avec win xp sur dell inspiron cor2du

Bonjour, jai un probleme ... je veux instaler xp sur mon pc portable DELL core2duo .il a afficher que l xp n a pas trouver aucun disque dur .....en...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
abdou_sup

Réinstallation xp sur pc hp pavillon

 Résolu

Bonjour, Voila j'expose ma situation J'ai acheté , il y a 1 an et demi un ordinateur HP pavillon et aujourd'hui j'aimerai le réinstaller dans so...

11 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
Shaitan

Pilotes pour xp pro sp2 sur aspire 9303wsmi

Bonjour, je cherche les pilotes sur xp pro sp2 sur aspire 9303WSMi pour ,"autre périphérique de pont PCI", "contrôleur de bus SM", "contrôleur de ré...

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
irongege

Probalime d'instalation de windows xp sp2

Bonjour, désolé pour mon françai mai bon voila mon problaiem j'ai voulu reformater mon pc danc je mai le cd windows xp dans le lecteur je vai dans le...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
ed

Bureau xp media center figé au demarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème urgent que j'aimerais résoudre trés rapidement. Lorsque je démarre mon pc, tout le bios se fait sans soucis mais dès ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
Jojog3

Pb demarrage xp sp2

Bonjour, J'ai un dell dimension 4600 (1 méga de ram) avec XP sp2 édition familiale. Nature du probleme : refus d'accéder au profil après boot PC et ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
Frannou

Numeroteur telephonique sous xp -sp2

Bonjour , Sous XP / SP2, je n’arrive pas à faire fonctionner le numéroteur téléphonique. Message que je rçois: échec de la tentative de connexion pour...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
hamza_0081

Son xp famillial

Bonjour, je suis en panne de son depuis que j,ais reinstaler wuindows xp

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
petinouv

Instal mais alors impossible de xp !!!

Bonjour, J'ai arpenter plusieurs forums avant de poster ce mess, donc voila:: J'ai un PC Atlon 2200+, 1200 mo de ram, un dd 80g0 maxtor et carte...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
Jaydjay

Problème xp / vista

Bonjour, J'ai un (énorme) souci et j'aimerais beaucoup que vous m'apportez votre aide... J'ai acheté ce matin un pc portable lequel était sous v...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
anthorange

Windows xp

Bonjour, J'ai une version un peu vielle de Windows XP et je voulais savoir si était possible de télécharger une version plus récente. Un ami m'a pass...

37 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
pascal_78

Windows xp - service pack 3/media player 11

Bonjour, Se pourrait-il que la façon de lire des fichiers mp3 est changé avec le windows media player 11 et le service pack3 de windows XP? Avant il...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
g2

Resoudre lancement application dos sous xp

Mon application DOS qui fonctionnanit sous Windows 98, refuse maintenant de marcher sous XP. Sachez que l'application a besoin d'être parametrer dans ...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
zaza
Résultats 22001 - 22050 sur un total de 32 165