Les discussions

Desinstaller windows xp

Je veux desinslatter windows xp que j ai installé sur la version windows millenium! aidez-moi svp!

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2002 par
great

Windows xp

Bonjour, Depuis que j'ai installé XP, mon micro ne fonctionne plus. Sur W98, pas de problème, ma carte son: SB PCI 64 est bien reconnu par XP, le son...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2002 par
LDiablo

Vidage mémoire lors d'impression xp

Lorsque j'envoie un fichier à l'impression sous XP, vidage physique de la mémoire s'enclenche. Solution suggérée S.V.P.

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2002 par
ipl

Process de xp qui font des e/s

Salut, Avec une machine P4 bien burnée sous XP, j'ai des E/S toutes les secondes, d'après le gestionnaires des tâches il y a trois suspects - lsass....

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2002 par
ipl

Internet explorer 6

Bonjour à tous, Je souhaiterai savoir s'il est possible de telecharger une version installable de IE6, car en passant par Microsoft, il installe la n...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2002 par
xav1611

L'explorer windows s'est perdu...!

Lors d'un connection sur Internet avec un modem 56K (je sais c dépassé mais jusqu'à présent ça marchait!) mon PC a buggé (je n'avais plus la main!). J...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2002 par
WhiteFang

Fichiers outloock express

Concerne : Fichiers .dbx de outloock express récupérés dans les "applications data" de Windows Millenium. Question : Dans quel répertoire les copier d...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2002 par
Kuching

Internet explorer et l'onlget rechercher

Salut ! Voila, à chaque démarrage de Internet Explorer, j'ai l'onglet Recherche qui est automatiquement activé. C'est chiant, d'autant plus que je ne...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2002 par
ipl

Désinstallation de windows xp pro

je désire désinstaller xp pro. Après une installation xp à partir d'un cd anglais, je n'arrive pas à changer la langue des menus et la mettre en fran...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2002 par
rafi

Pb internet explorer

lorsque une 2eme fenêtre IE apparait, le logiciel se bloque et je suis obligé pour naviguer d' être à l' affut des spams ou des changements de sites p...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2002 par
gaelle!

# xp freeze !

Bonjour, depuis plusieurs mois j'ai un de mes PC ( un Athlon 850 Mhz ) sur lequel tourne XP Pro qui a beaucoup de mal à démarrer. Je dois le rebooter...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2002 par
crash override

Windows xp pro

Salut! Voila j'ai mon systeme d'exploitation qui ne boot plus, alors j'ai installe un 2e xp pro. Mais kan j'essaie d'acceder à mes ancienne donné (pr...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2002 par
WolfKiller

Virus: js.exception.exploit

Norton antivirus alerte de la présence de JS.Exception.Exploit. Connaissez vous ce virus et quelles en sont les conséquences Merci

16 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2002 par
BmV

Pb opengl win xp

salut depuis que j'ai installe win xp je ne peux pas jouer avec les jeux utilisant opengl pourquoi? j'ai une carte nvivia geforce 2 mx100/200 merci de...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2002 par
Scrapbill

Windows xp verifie à chaque demarrage ...

Bonjour, apres chaque demarrage wind XP verifie le disk c meme en l'arretant normalement et cela prend un temps fou. MERCI DE ME DEPANNER.

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2002 par
mario

Accès au disque toutes les secondes sous xp

Salut, Sur un portable Fujistu Amilo équipé de XP, j'ai remarqué qu'il y avait un accès au disque sans raisons toutes les secondes. Qui sait si on p...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2002 par
Xorxar

Message d'erreur vbr5fr.dll avec xp pro

Bonjour a tous, Lorsque je lance un logiciel ( juke box blue labelle ) normalement compatible avec xp , il me met un message d'erreur " the language'v...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2002 par
Joshua42

Réinstallation de winxp: problèmes avec ms ?

Bonjour, je sais pas ce qu'a WinXP en ce moment, il commence à déconnner complètement... Il veut plus s'arrêter de temps en temps ; y'a un processus ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2002 par
M&M

Win xp et redhat...

Bonjour èa vous, J'ai besoin d'aide... J'ai installé Linux RedHat 7.3 sur mon odrinateur ou il y avait déjà une partition ou win 98 était installé....

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2002 par
qqn de comblé!

Internet explorer bug

voilà je viens de changer mon vieux DD pour un de 40 giga, j'ai tou réinstaller. et là mon oe plante régulièrement et me demande de débuger. ce probl...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2002 par
BUrinho

Driver xp pour modem motorola

bonjour à tous! je cherche un driver xp pour un modem motorola sm56 AC-L car il se refuse de fonctionner sous xp chez un ami qui ne peut plus se conne...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2002 par
Krystyna

Impossible de faire des updates de win xp

Je n'arrive plus à faire les updates de win xp. si clic sur un lien ou windows update la page saute ou ne s'affiche pas.

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2002 par
lcfnancy

Configuration mini pour xp

J'es entendue dire que l'installation de windows XP requiért un pentium4 ou equivalent???

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2002 par
TeK

Xp et la veille

J'ai XP familial. Quand j'ai acheté mon ordi, il était déjà installé. je pouvais le mettre en veille (dans le menu de la fin, au moment où on choisit ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2002 par
Farf

Arreter le swap sur le lecteur sous xp pro

Salut tout le monde Je comprends pas pourquoi mon XP pro, swap autant sur mon lecteur A: , chaque fois que j'ouvre mon poste de travail j'entend le l...

18 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2002 par
TeK

Bizzarerie avec windows xp

Bonjour, J'ai un énorme problème avec Windows XP... En effet, je ne peux plus avoir accès à beaucoup d'applications sur Windows XP... Ainsi, lorsque...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2002 par
TeK

Explications

je vourais avoir l'explications des menus et sous menus du bios avec détais

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2002 par
Eaulive

Toujours prob pr installer win xp

Ayant installé un nouveau disque dur de 80go dans mon pc, j'ai voulu installer windows xp pro sur ce dernier et là rien à faire, chaque fois le progra...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2002 par
thedavix

Différencier les fenêtres d'internet explorer

Quand j'ouvre plusieurs programmes sous Windows 98, il y a autant de cases qui s'affichent dans la barre de tâches avec un icône et un bref message qu...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2002 par
TeK

Mode dma sous windows xp

Help ! Après un upgrade de windows 98SE en Windows XP Pro, le PC va vraiment beaucoup plus lentement. Les accès disques sont beaucoup plus lents qu'av...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2002 par
M&M

Pb turbopascal et win xp

Je ne peux pas utiliser Turbo pascal avec Win XP Error divising by zero

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2002 par
jisisv

Xp et oultook

j'ai trouvé comment sauvegarder mes e-mails sous XP (Outlook 6.00) et j'ai sur mon CD de sauvegarde des beaus fichiers compactés .dbx. mais ce bon Bil...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2002 par
xadrez

Message ie et explorer windows

Salut , lorsque je lance IE et explorer windows, j'ai ce message d'erreur, "IE a rencontrer un pb et doit fermer, nous vous prions de nous excuser po...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2002 par
ofournier.cbd

Exécutable 16 bits sous winxp

Bonjour à tous, Est il possible de faire tourner une application 16 bits sous XP? J'ai esayé mais même en "compatibility mode", ça veut pas ... Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2002 par
tom.

Personnaliser internet explorer 6

salut les gars... j'ai une question existentielle...vous savez dans iexplore y'a un ptit giff animé en haut a droite... habituellmeent c'est une fene...

27 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2002 par
Jack

Bootmagicv7.0 reconnait win98 mais pas winxp

J'ai 2 partition principale (Avec win 98 sur chaque) sur un DD de 20 Go (sur l'Ide Prim) pas de problème bootmagicV7.0 les reconnait en tant que tel. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2002 par
Sweeeeet

Microsoft internet explorer

salut a tous,mon probleme est le suivant,kand je veux ouvrir 1 page web,qqfois une icone(microsoft internet explorer)apparait et m'empeche de lire cet...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2002 par
nadir

Internet explorer icone

Bonjour, En haut à droite de l'écran d'internet Explorer tourne un petit icone (certainement un .gif) Savez vous comment le changer ? Ou se cache t-il...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2002 par
ipl

Perdu cd xp

bonjour tous le monde!!! j'ai perdu le cd xp comment faire ? j'ai été sur un site ou il y avait une autre langue et il faut le cd xp pour le traduire...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2002 par
teebo

Win98 ou xp ?

voilà j'ai acheté un ordinateur portable, Celeron 1,1GHz, 128 Mb SDRam. Windows XP est préinstallé. Le problème c'est que XP nécéssite bcp de ressourc...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2002 par
gilles

Linux et xp

Bonjour Est il possible de faire cohabiter Linux et Win Xp. Xp etant par defaut, Linux serait installer sur une partition. Si oui, où se procurer Li...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2002 par
vmalep

Au secours internet exploreur

Après avoir installe sur mon ordi (gatway avec Win 98) le logiciel NETISSIMO en plus du programme wanadoo normal, je n'arrive plus a afficher de page,...

13 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2002 par
Kingpopo

Aide sur internet explorer 6.0

Salut, J'ai un gros problème avec Internet Explorer 6.0 et Outlook Express 6.0 ... Sur Internet Explorer 6.0 : Tous les liens sur des images ne fonct...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2002 par
Utilisateur anonyme

Frerquence dun athlon xp 1.6

bonsoir pouvez vous me dire la; frequence d un athlon xp 1.6 svp merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2002 par
ti pimous

Internet explorer

salut, quand je clique sur le lien internet explorer un message d'erreur se presente , j'ai reinstallé int-exp5.0 ,puis j'ai reinstallé windows mais ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2002 par
Kingpopo

Virus detecté "exploit.lframe file dowload&q

Salut Mon antivirus a detecté cet element depuis que j'ai viré un mail suspect ! en scannant mon disque il a trouvé 4 elements "suspect" mais 0 infec...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2002 par
beuns

Pas de c.d.rom win xp à l'achat du p.c.

Que faire quand on dispose pas du C.D.Rom Windows XP (achat du P.C. version oem) . Que copier pour simuler ce C.D.Rom quand le logiciel sur le net le...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2002 par
Taboujr

Win xp pro et sa fermeture

bonjour, j'utilise depuis peu Windows Xp Pro (je sais qu'il est pas térrible, mais bon ...), et j'ai un message d'erreur à la fermeture de Windows, ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2002 par
teebo

Mise à jour me vers xp home. ca marche pas !!

Bonjour, Lorsque je fais une màj de millénium vers xp home, le programme me demande à un certain moment des fichiers sur le cd, mais en parcourant je ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2002 par
ofournier.cbd

Systeme d'exploitation

"Un prog est efficace s'il utilise de maniere optimum les matérielles de son environnement d'exécution" .Expliquez pourquoi l'auteur de cette phrase n...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2002 par
ofournier.cbd
Résultats 31851 - 31900 sur un total de 32 165