Swissknife marche ou marche pas sous xp pro ?

Fermé
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 - 1 sept. 2007 à 22:37
 Jack - 20 janv. 2008 à 18:21
Bonjour,

J'ai installé swissknife ( soft pour formater tout type partitions, etc...) je n'ai aucun possibilités de choix de format de fichier " FAT, NTFS " tout est grisés pas possible de choisir une fonction ,rien ne marche même pas possible de formater une disquette, le bouton est grisé, juste l'information qui fonctionne.

J'aimerais savoir si d'autres personnes l'on testé pour voir s'il fonctionne sous XP pro.

Le lien pour ceux qui voudrais le récupérer >> http://www.compuapps.com/Download/swissknife/swissknife.htm


Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Salut bien...

J'ai aussi XP Pro, et même s'il n'est pas identifié dans le fichier Read Me, j'ai tenté de formatter mon 500 GB Externe... Premièrement, si tu click sur Delete pour effacer ta partition, les options du haut deviennent accessibles.

J'ai formatté mon disque, aucun problème, aucun message d'erreur... J'ai fermé mon disque et l'ai reparti = OK ... J'ai ensuite marqué la partition comme active dans le gestionnaire et tout semble beau... Reste à voir sur le IMAC...

À +++
0