Les discussions

Install xp avec asus p5l 1394

Bonjour, je voudrais installer XP SP2 sur un DD Sata. L'ordinateur est équipé d'une carte mère ASUS P5L 1394. Windows ne reconnait pas le DD. Je sai...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
Solidus756

Internet explorer 7

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai installer explorer 7 , quand je clique sur un raccourci ppour acceder a une autre page cela ne fontionne pas ? pourquoi ? i...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
zouba_slim

Copie windows xp familiale et fichiers

 Résolu

Bonjour Je compte réinstaller une copie windows xp familiale avec le cd d'origine,la question que je me pose est la suivante ,est-ce que je vais per...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
philip59

Comment installer java avec windows xp pro

Bonjour. J'avais Windows Millenium (en pré installé) et j'ai installé a sa place Windows XP Pro car Millenium n'arrêté pas de planter. Mais le problé...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
babymaman

Reinstaller xp sans formater ? oui ou non

hello j ai un souci mon pc en demarrant apres la page du set up j ai un ecran noir avec la phrase disck boot failure insert system disck and press en...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
Bokosso

Faire marcher un programme win xp sur vista

 Résolu

Bonjour,aprés avoir chercher sur les faq comment charger 2 os (vista+xp) sur un pc pour traivailler sur un seul programme win xp ayant un portable av...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
bouillar

Problème ejection périphérique usb win xp sp2

J'ai un lecteur mp3/clé USB branché dans un PC avec WinXP. Lorsque je branche mon lecteur, "Audio Player" apparait dans ma liste de périphériques (Dan...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
tribun

Problème instalation xp à la place de vista

 Résolu

Bonjour, J ai face un moi un pc portable medion. Il y à vista installer dessus mais je veux installer xp et suprimer totalment vista. Je possède l...

12 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
le druide

Office xp fonctionne tjrs sous windowsvista

 Résolu

Bonjour, Juste une question : Office XP fonctionne-t-il encore sous Windows Vista ou bien il faut acheter un autre logiciel du meme genre pour Vist...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
tai278

Reseau xp et vista

 Résolu

Bonjour, de quelle manière peut on se mettre en réseau avec un pc xp et un pc sous vista merci

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
boris74

Windows xp à windows 98(ou se)

 Résolu

Bonjour a tous, voila: mon ordi= 8go de disque dur(c nul je c!); 600mhz; 320mo de ram; windows xp pro. je voulé savoir dans 1 premier ten= si je ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
le druide

Message oral ouverture de windows xp

 Résolu

Bonjour, Voilà, je voudrais un petit renseignement ! Est il possible de configurer windows pour qu à son ouverture il diffuse un message sonor du sty...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Il est ou l'explorateur

Bonjour,et merci a freeblog c'est tres gentil vraiment mais je suis desoler j'ai encore un probleùme je ne trouve pas l'explorateur je suis vraiment d...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
freelog

Avoir xp et vista sur un même ordi

Bonjour, Je tourne actuellement sous windows XP et j'aimerai installer windows Vista sur mon second DD. Si quelqu'un pourrait m'indiquer la marc...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
olivier1989

Ftp expert 3 ne se connecte pas.......

bonjour, jaimerais avoir de l'aide avec le logiciel FTPexpert 3 qui ne se connecte pas et j'en ai un peu marre. le seul logiciel FTP que j'arrive à fa...

12 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
kyleva

Probleme avec win xp

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Windows lors du démarrage: après avoir détecter tout le matériel mon PC redémarre et ainsi de suite. alors j'ai fait ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
Freinds

Windows xp pro

Bonjour, Je voudrait seulement savoir si quelqun ces combien le CD pour Windows XP Pro coûte?? ont ma dit 130${CAN} environ mes je veut seulement sa...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
3x

Bootmagic/dual xp boot

J’ai un problème avec Boot Magic, Mise en Situation : 4 Partition- 1 NTFS 35g WinXP Bureau 2 NTFS 35g WinXP Maison...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
SERGED

Explication touches windows xp thosiba

Bonjour et merci d'avance,il s'agit donc de l'utili- sation des touches pa exemple : esc - fn - PrtSc SysRq portable thosiba widows wp satellite intel...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
MICHAUX

Windows 98 me et windows xp pro

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement windows 98 me sur mon pc et je désire installer xp pro en plus ou en remplacement mon pc ne me propose q'une seule parti...

15 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
caram elle

Interface choix des utilisateurs (win xp)

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai perdu mon interface de choix des utlisateurs sur Windows XP et pour se connecté j'obtiens une simple boîte de dialogue comme s...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
totot07

Installer xp sur une partition vista

Bonjour, J'ai un petit soucis, c aprés avoire crée une partition sur vista que j'ai bien sur formater et activer. Lorsque je boot sur mon cd de...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
cerclo

Installation de windows xp sur dd sata

l'instalation de windows xp sur dd sata necessite une disquette demarage qui contient le pilote de dd sata ma demande est est ce que je peux utilis...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
miniaxel

Reinstaller windows xp sans cd

Bonjour, J'ai désinstallé Windows XP mais je n'arrive plus à le réinstaller car je n'avais de CD-ROM fourni lors de l'achat de mon PC (ACER). Pouve...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
le druide

Remplace xp pro par xp edition familiale

Bonjour, je voudrais remplacer xp pro par xp edition familiale. quelle procédure suivre. En référence à cette discussion

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
le druide

Windows xp ==> restriction administrateur!

Bonjour, Bonjour... Alors voilà le PC à mon beau-frêre avait un virus (qui a été supprimé avec Avast au redémarrage) ... Mais depuis, je ne peux...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
toptitbal

Double boot xp pro-vista sur 2 disques durs

Bonjour, J'ai 2 disques durs sur mon pc. Sur un j'ai un xp pro sp2, sur l'autre un vista. Jusqu'à maintenant je débranchais celui que je ne voulais...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
Volkrad

Windows xp demare pas

Bonjour, window demande comand il doit demarer apres ecrand bleu puis il revien a comand il doit demarer

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
Acellu

Probleme au demarage avec xp home

Bonjour, g un sousis avec mon pc au demarage il se met sur la page mode sans echec mode sans echec avec prise en charge reseau et quand je choisi u...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
nav

Officeproplus2007 insta xp et passer a vista

Bonjour, jai office 2007 pro plus installer sous xp famillial et bientot ve le passer sous vista home premium. je voudrais savoir si cela est pos...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
jeanlol

Probleme wifi avec xp pro sur acer apsire

Bonjour, J'ai le meme probleme, j'ai installé les divers acer mais ça marche pas. (j'avais windows media center et j'ai mis XP pro. C'est quoi le ta...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
sissendz

Installer xp pro

Bonjour,g un problem ^^, j'ai windows vista et jveu lenlever pour mettre xp vous saver pa commen je pourrais le telecharger???? En référence à cette d...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
r.desaga

Réinstalation de xp avec dvd de sauvegarde

Bonjour, j'ai un problème, je doit formater mon pc et je c'est pas vraiment comment on fait. au tout debut, il ma demander de créer deux dvd de sauv...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
setchouan

Remplacer windows xp avec cd sans perdre "mes

Bonjour. J'ai une version xp pro dont la clé n'est plus valable. Je n'accède plus aux mises à jour et et il y a plein de dysfonctionnements. Je p...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
just.1

Comment booter un pc xp professionel avec un

Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc il déconne fortement alor g décidé de le reformater avec un cd windows vistas mais lorsque que je mets le c...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
chrischris83

Explication de filezila

 Résolu

Bonjour, jai le logiciel filezila pouvez vous m'expliquez si l'autre ordinateur doit aussi avoir le logiciel filezila pour que je puisse lui envoyer ...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
jee pee

Problème de telecharg=t de java avec xp fa 20

Bonjour, et merci d'avance J'ai essayé de telecharger Java pour avoir le dictionnaire de open office, on me repond que mon PC n'est pas fait pour!!...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
antimafia45

Où trouver sp1 pour win xp édition familiale

Bonjour, voilà mon problème, j'ai acheté il y a quatre ans mon pc mdeion avec win xp familiale sans service pack et en fait puisque je n'en ai pas vr...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
luigi/92

Où trouver sp1windows xp édition familiale

Bonjour, excusez-moi de vous déranger, j'ai un SE windows xo édition familiale vendu par un constructeur lambda et dans sa version de win xp ed fam i...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
Rocksy

Perdu le cd xp familiale mais j'ai la licence

Bonjour, j'ai perdu le cd d'instalation de xp mais j'ai la licence qui est sur le cote de l'ordi

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
lunagato

Gestion des accès xp familiale

Bonjour, Voici mon problème. J'ai Windows xp familiale et j'aimerais avoir différents accès selon les comptes utilisateurs : Mon compte : acc...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
fil1958

Comment installer le windows xp

 Résolu

Bonjour,je crois que vous ettes en plein forme aujourd hui , bon je veut savoire comment installer windows xp sur un disque dur sata d un pc portable ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Blocage installation windows xp sp2

Bonsoir à tous Avant de poster, j'ai jeter un coup d'oeil dans les autres posts, mais apparemment, aucun problème est similaire ,à celui que je ren...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
fuskyller

Win xp ecran bleu sur compte limité

 Résolu

Bonjour J'ai depuis quelques temps le problème suivant J'ai 2 compte utilisateurs sur mon PC 1 compte limité afin d'éviter que les gamins téléch...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
sncf

Je n'arrive plus a installer xp sur mon pc

 Résolu

Bonjour, MOI C Bizarro, j'ai un big probleme. Bien, je n'arrive plus a installer windows Xp sur mon PC. Mais j'arrive a installer windows 2000. Lors...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
bizarro

Mp3 non reconnue par windows xp

Bonjour, j'ai achete un mp3 aujourd'hui et il n'est pas reconnu par mon ordinateur les ports usb fonctionnent ( essaies a l'appui ) mon mp3 s'all...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
camille31140

Boot xp ??????

Bonjour, J ai plusieurs licences xp pro et familliale j ai les disque de mon ordi que j ai achete PB imedia 6459 j ai voulu restaurer mon ordi avec ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
Georges 23

Installation de windows xp pro en version oem

Bonjour, J'ai tenté d'installer Windows xp pro oem sur un pavilion media center au disque partitionné (dont 1 part en fat pour la restauration système...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
H2A

Session utilisateur xp disparue

Bonjour, nous sommes 3 utillisateurs sur le même pc, ce matin en allumant notre pc il n'y en avait plus que 2, dans la gestion des utils, elle n'y es...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
guitou429

Version de xp dans une association

 Résolu

Bonjour, j'ai entendu dire que dans une association on n'a pas le droit d'installer une version de Windows XP Home, mais uniquement la Pro, est- ce...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
Linux67
Résultats 26201 - 26250 sur un total de 32 165