Les discussions

Probleme installation programme sous xp pro

PROBLEME POUR INSTALLER UN PROGRAMME SOUS WINDOWS XP PRO: message m'avertissant d'un problème avec autoexec.nt et les programmes ms-dos. avez vous un...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2004 par
BRUNO

Probleme d'install xp pro

Salut a tous, J'essaye d'installer winXP Pro sur mon pc (tout neuf). J'ai deja fait une install auparavant et j'avais qq problemes d'écran bleu, donc...

18 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2004 par
nicol@s

Bug de windows xp familial

bonjour voila mon pc et tout neuve et ce matin en le demarent il me marque

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2004 par
fil1958

Partionner hdd avec xp et mandrake sur hp?

Salut, J'ai un HP équipé d'un HDD 120 GO avec XP et je voudrai installer Mandrake 10.0 mais je ne sais pas trop comment partitionner mon Disque. ...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2004 par
Hélio

Installation de win xp aider moi

comment faire pour installer winxp si le cd n es pas bootable merci de m aider

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2004 par
Theodrey

Prob avec les correctifs windows xp (sp2)

Bonsoir, Est-ce que les dernières mises à jours des correctifs Windows Xp (SP2) causes des problèmes ?? Depuis cette installation automatique, je ne...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2004 par
fil1958

Base de registre xp pro

Bonjour à tous Est-ce-que vous savez comment modifier le registre pour que tous les utilisateurs à compte limité (simples) ne puissent pas avoir win...

13 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2004 par
kamikaze@69

Install win xp home

bonjour a tous je vais surement vous poser une question bete mais quand je lance le cd de xp home il me propose plusieur choix dont installer window ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2004 par
despretinn

Dépannage sous windows xp

Bonjour! Je me suis confronté a un problème d'écran bleu dont je n'ai pas reparé mon disque sous XP qui me demande la commande dont j'ai donné CHKDSK...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2004 par
vanzi

Probleme sous xp (system)

Bonjour, voila j'ai , sous la majeur partie des logiciels presents dans mon pc un probleme ... ca plante, irrémediablement au bout de 5 a 10 min d'uti...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2004 par
krain

Ecran gelée sur xp pro

Bonjour bonjour.. je ne sais pas ce qui se passe mais cela est super enervant... voici mon porbleme, mon ecran se fige pendant quelques secondes et t...

11 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2004 par
Cyborg555

Fermeture windows xp pro

Bonjour, J'ai installé windows xp pro sur mon pc (p3 500mHz).Lors de la fermeture de windows,le message suivant s'affiche: "maintenant vous pouvez éte...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2004 par
Nade

Configurer page d'accueil explorateur windows

Bonjour tout le monde ! Je souhaiterais configurer l'explorateur windows de façon à ce que quand je le lance il s'ouvre sur le dossier que je souhait...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2004 par
purrofixe

Problème mise en veille avec windows xp sp2

Bonjour à tous! Après avoir installé SP2, Windows ne redémarre plus après une mise en veille. J'ai un ordinateur portable HP pavilion ze5500. Quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2004 par
HP*INTEL

Formater dd c xp pro

Je veux formater mon dd C mais je sais pas comment faire aulieu de fomater mon dd j'ai juste formater Xp , et je veux tout formater pour installer Xp ...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2004 par
9Salut9

Impossible de suprimer des fichiers sous xp

Salut !! Bon, ben ce cas a déjà du être posé mais je ne vois pas où !! Bref, je repose le cas. Parfois, quand j'ai envie de supprimer un fichiers ou m...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2004 par
nosde

Fichiers au demarrage de windows xp pro

Bonjour j'ai rechercher les fichiers qui pouvaient demarrer avec windows, j'ai identifié certain des miens mais j'en ai trois, que j'ai trouvé nul p...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2004 par
verseau14021961

Supprimer xp pro

salut, possedant un imedia 2405 , puis etant debutant ,je n'ai jamais fait mes master cd creator en plus de cela j'ai installer windows xp pro par de...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2004 par
andré

Probleme internet explorer

Bonjour tout le monde, J'ai un probleme depuis que j'ai installé MSN + 3.0 Il a changé ma page d'accueil d'IE et quand je veux la changer ca me la c...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2004 par
lemarseyé

Probleme iexplore.exe

lorsque je quitte une page web le message d'erreur suivant apparaît : iexplore.exe erreur d'application l'instruction à " ox01fa3798" emploie l'adress...

16 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2004 par
hourrrah

Windows xp "eom" c'est quoi?

bonjour bon voila je suis un futur acheteur de win xp et j'ai constater qlq chose de bizard : -il y a un win xp familile a 230 euro (c cher ) -...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2004 par
Trickmaster

Probelme demarage de win xp tros long

Bonjour, j'est un probleme au niveau du demarage de win xp il est boucoup long 10 min environ merci

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2004 par
Jacky

Problème graphiques avec windows xp

Bonjour, J'ai un ordi portable pentium 4 à 2.6Ghz ac 512Mo de ram et une carte graphique geforce4 à 64mo. Pourtant j'arrive plus a faire tourner auc...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2004 par
Flo

Pbs police sous office xp

Bonjour, Après avoir installé office XP, je me suis aperçu que toutes les polices de caractères ne s'affichaient pas dans le menu déroulant, que ce ...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2004 par
rocache

Booter xp sur lecteur en usb..possible?????

bonjour j'ai un portable satellite toshiba dont le lecteur combo est HS. puis-je réinstaller (boot) XP sur un lecteur externe connecté en usb, ou quel...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2004 par
pubor

Registre windows xp et détection dutilisateur

Bonjours a tous, dites moi est ce que quelqu'un sais me dire si il y a moyen avec un pc logger en admin, de rentrer dans le registre détecter quelle ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2004 par
kamikaze@69

Probleme xp apres installation

slt à tous ,je ne comprneds pas tout c est déroulé bien apres formatage et reinstallation de mon windows xp familliale mais a chaque fois que je rede...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2004 par
cristine1913

Lenteur de xp pro

Bonjour, j'ai win xp pro, et malgré l'installation de ramboostxp, mon pc a une lenteur extréme ( quand je vais dans l'explorateur, par exemple, il me...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2004 par
sylvanohe

Comment installer la version nero63120 sur xp

Bonjour, J'ai la version light de néro 5 qui ne permet pas de graver les DVD alors j'ai téléchargé la version 6 (63120) au moins dix fois et à chaque...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2004 par
ShortCuT

Windows xp ne s'installe pas

Salut amis internaute actuellement sur windows 98, j'ai voulu installé windows xp. et en cours d'installation il me dit qu'il ya un probleme avec le ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2004 par
Tom

Comment changer utilisateur sous wind xp pro

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2004 par
Diams

Installer xp pro sur xp familly sans perdre

Bonjour, j'ai acheté un PC avec Windows XP Familly; je voudrais le remplacer par XP Pro sans perdre les programmes installés : est-ce possibel? Si oui...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2004 par
fil1958

Spybot plante windowsxp

Bonjour à tous, comme mon titre l'indique, je viens d'installer Spybot sur windowsXp, et il m'a trouvé une 50 aine de spywares .Mais au moment de la "...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2004 par
Jakl

Impossibl dinstaller xp edition familiale !

bonjour jai windows 98 et jaimerai installer windows xp familialle. le probleme c ke bon le debut de linstalation es bonne ok ca redemarre pui il me d...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2004 par
Diams

Pc en xp pro plante au démarage ???

Bonjour, Cela fait qqs temps déjà ke mon pc m'affiche systematiquement au démarrage, un msg (en double!) du prgm "desktop.ini". Qqchose com un certai...

15 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2004 par
gio82_itl

Plantage d'internet explorer

plantage d'explorer necessite un reboot de la machine merci d'avance pour toute personne me donnant la solution

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2004 par
teebo

Windows xp sp2

Bonjour tout le monde, Windows XP sp2 est disponible depuis le 01/09/2004 sur le site windows update. J'ai lu récemment que IBM attendait une version...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2004 par
rocache

Pb d'ouverture de session win xp pro

bonsoir à tous, Je viens de m'apercevoir que le mot de passe windows XP pro en ouverture de session avait disparut. Je n'ai jamais mis de mot de passe...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2004 par
Diams

Installation xp sur lecteur c:

Windows XP SP1 est installé sur mon disque dur principal, partition "C" J'ai crée un CD d'installation XP SP2 A l'installation la partition ou se tr...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2004 par
Protin

Plantage total winxp home

Bonjour à tous, merci de bien vouloir me donner votre avis / solution sur le probleme se posant à moi depuis lundi impossible d'aller plus loin que ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2004 par
select

Un microphone dans xp ?

Bonjour, Une question stupide. Est ce qu'il y a une fonction "microphone" dans xp ou bien il faut obligatoirement en connecter un ? Merci.

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2004 par
marco13

Probleme de demarge windows xp famillial

Salut a tous, J'ai un problème avec mon windows quant je le demare et que je clic sur ma session et met au moin 5 minutes avant que j'entands la musi...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2004 par
GIRTAN

Problème d'installation pour windows xp pro

salut, je voudrais installer Windows XP pro... j'ai télécharger les 6 disquettes de démarrage sur le site de Microsoft, elles marchent très bien! il m...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2004 par
teutates

Clé windows xp rpo

 Fermé

bonjour je voudrais savoir comment connaitre ma clé dactivation de windows xp car je laé noé mé g perdu le papier merdi de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2004 par
Poulet

Installé xp pro avec un cd non bootable

comment installé xp pro avec un cd non bootable après avoir formaté? Merci de vos réponse

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2004 par
JennCruZ

Comment installer wn xp depuis ms-dos

bonne nuit à tous j'aimerais savoir comment installer windows xp depuis le dos parceque mon lecteur cd et seulement reconnaîtrer sous dos mais sous wi...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2004 par
andy11041992

Desinstaller internet explorer

salut, est-il possible de desinstaller internet explorer sous winxp? merci

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2004 par
UsulArrakis

Reinstallation windows xp

j'ai plusieurs partitions sur mon disque, je voudrais savoir si je reinstalle windows, si les logiciels que j'ai installer seront encore dans le menu ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2004 par
gouraud

Probléme avec win xp et programmes en 16 bits

Depuis que j'ai réinstallé Win XP, je ne peux plus utiliser certains programmes en 16 bits ,pourtant ces programmes fonctionnaient avant avec XP. voi...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2004 par
Utilisateur anonyme

Nouvo prosceseur avec xp comen évité la réins

je voudrais savoir comme faire pour changer ma carte mére ou mon proscesseur sans réintallé a chaque nouveau matériel ? merci

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2004 par
ludo rogalle
Résultats 30351 - 30400 sur un total de 32 164