Les discussions

Boot sur cd win xp

Bonjour, Je possède un cd gravé avec windows 7 dessus, j'ai gravé le .iso dessus grâce a Nero. J'insere le cd dans le lecteur, je redemarre windows...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
jb.lugherini

Mon pc est lent au demarrage

Bonjour, + de 4 mn pour démarrer, c'est long. J'ai essayé de debrancher la prise d'alimentation mais rien n'a changé que faire? Merci. A+ Confi...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
iffic29

Reboot perpétuel sur un familial

Salut Un amis ma confié son ordi, deux disques dont un bootable, je pense à un prob matériel, le xp démarre une fois sur dix et pas totalement, j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Cybella

Probleme de demarrage windows xp

Bonjour, depuis une semaine mon ordi demarre difficilement sur Windows XP. La barre de chargement Windows reste bloqué plusieures fois qq secondes af...

13 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème sur mon bureau de mes images et ma musique

Bonjour, je voudrais demander à ce qui peuvent m'aider ,j'ai un souçi sur windows xp pack pro 3 en fait quand je vais dans démarrer il faut que je bra...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer les donné d'un compte d'utilisateur supprimé ?

Bonjour, j'ai supprimé un compte d'utilisateur et j'en est fait un autre en pensent que mes donnés serons aussi sur le deuxième compte mes se n'éta...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
mellesiham

Bloquage et redémarrage auto

Bonjour, j'ai un problème avec XP, les symptômes sont les suivants : - ordi qui se bloque à l'ouverture d'une fenêtre ou à la reprise en sorti...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Zepistou44

Impossible de formater mon pc

Salut, aujourd'hui un ami m'a donné son ordi portable Hp pour le formater , et je croyé que c'est simple comme on fait tout le temps mais malheureuse...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
docnono

Plus possible d ouvrir windows

Bonjour, jais fait un truc pour que perssonne n'ouvre mon pc cause hotos operation,,,,,,,mais voila je ne peux plus ouvrir la page internet jais sur ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
erimen

Il s arrete et redemarre en continue sur l image xp

bonjour j ai un pc HP pa...

17 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
ricket39

Restauration avec cle usb bootable

bonjour, suite a un problème de mon pc j'ai passer mon disque dur a un amis pour qu'il le formate avec le cd orignal, et je l'ai récupérais, mais quan...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon pc portable il ne peut ni démarrer ni installez

Bonjour, mon pc portable il ne peut ni démarrer ni installez il me donne (Ficher manquant Windows n'a pas pu démarrer car le ficher suivent est m...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
VeRonInformatique

Changer la langue de windows xp en français

Bonjour, Il est tout à fait possible de changer la langue de Win XP en français gratuitement sur le site de Microsoft. Sauf que ce changement n...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
seba1976

Msconfig

Bonjour, Je voudrais savoir ce qu'il faut absolument laisser coché dans l'onglet démarrage car le PC est lent à démarrer. (sur Windows XP) Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
seba1976

Applications ms dos

Bonjour, j'ai une application sous MS DOS, mais lors de son exécution sous Windows SP2 je peux pas obtenir l'affichage en plein écran ; y a_il_ une ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
seba1976

Mot de passe oublier

 Fermé

Bonjour, j'ai mis un mot de passe pour ma cession windows et puis je l'ai oublier

Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
kaneagle

Probleme avec xp 2

bonjour j ai voulu effacer mon disc dur qui etait trop plein mais je doit avoir une securite pour ne pas formater bref j ai efface la version recent d...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
vieu bison boiteu

Restaurer les original icons de xp

 Fermé

salut,j'ai installer themes de seven inspirat sur mon xp aprés j'ai désinstaller mais les icons de seven inspirat restent car elle est rmplacer par le...

Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
kaneagle

Français pour windows xp

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé l'image ISO de Windows XP Pro. x64... en Russe !!! J'aimerais bien savoir comment rendre cet ordinateur virtuel français.....

Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
zadare

Que faire quand on a que xp

 Résolu

Bonsoir,**je voudrais acheter une tablette graphique, mais la configuration requise est apparemment minimum xp sp3. Je n'y connais pas grand chose. ...

29 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
CAT43420

Fond d'écran noir,windows xp professionel

Bonjour, j'ai 1 probléme avec mon pc, l'image de fond de mn écran n'apparait plus, donc mn écran est tout noir et affiche 1 message d'erreur en ba...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
yassine

Problème de carte graphique

Salut a tous j'ai Problème de Carte graphiques il affiches n/a Voila une photo de mon pc http://www.shy22.com/upfiljpg/t3f93989.jpg Aidez Moi...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Meedk

Probleme de restauration

bonjour mon soucis, ayant tenté de faire une réinstal complete sur mon Pc HP pavillon 7519 média center sous XP, il plante systématiquement au f...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
squale900

Sécurité -performance

Bonjour, Je me demandais ce qui était le mieux pour l'ordinateur en général lors de la fermeture:fermer la session,mettre en veille ou carrément l'é...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
mpuissance4

Pb : mon ordi rame et plante

J'ai un ordi DELL OPTIPLEX GX 520 avec windows XP et pack office (Année 2006) utilisation professionnelle uniquement. Malgré des nettoyages et défrag...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
billmaxime

Image dll invalide au demarage

Bonjour, j'ai un petit souci je ne peux plus démarrer windows xp. J'ai le message : l'apllication ou la dll c:windows system32/ dnsapi.dll n'est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
vieu bison boiteu

Gros problème sur mon ordi

Bonjour, je possède une tour Compaq Evo D310. Voici ma config : -Microsoft Windows XP Professionnel version 2002 service pack 3 -Intel Pentium...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
buckhulk

J'ai oublier le mot de passe de mon windows xp pro aidez moi ?

 Fermé

Bonjour, J'ai il y a quelque mois j'ai changé le mot de passe de mon windows Xp et je l'ai oublier existe t-il un moyen de le débloquer facilement...

Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Jojo29.

Autant de place?

Bonjour ! Je faisais le tri sur mon ordinateur, parce que l'espace sur mon disque dure est de plus en plus petit, héhé... J'ai donc cherché où je p...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
ca0709

Pc

Mon PC s'allume mais ne démarre plus, seul un bip sonnore et voyant allumage rouge. Aidez moi si possible mes donnés sont dedans et j'en ai encore be...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
tanteelise

Ghost plante: win xp pro ne demarre plus

 Résolu

voila j'ai tente de copier mon hdd 80 go sur le sata pour utiliser le sata en systeme apres avoir installe ghost 2003 j'ai tenté un clonage dans la pa...

17 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
loker94

Program files moitié remplis de dossier compresser

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème dans "C:\Program Files" j'ai tous en bas de ma liste 157 fichier compresser que je peu ouvrir avec Winrar . Voici la p...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Mathis-18

Pour retrouver les contacts

< windows xp Configuration: Winwdows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
jill_

Erreur systeme irrecuperable windows xp c000021a 0xc0000135

Bonjour, J'avais un PC avec Windows XP Pro qui marchait bien et en faisant le ménage (en virant Avast) et en faisant un scan avec Malwarebytes ...

16 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Edawards

Fichier mbr manquant

Bonjour j,au un probleme c que mon pc ne demare plus il me demande fichier boot record comment fixer ce probleme merci d'avance Configuration: iPod...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
tribun

Mots de passe "exécuter en tant qu'administrateur" perdu !

 Fermé

Bonjour, J'ai perdu le mots de passe pour pouvoir "exécuter en tant qu'administrateur" ! Comment faire ? Merci

Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
NanowGFX

Ma session ne s'ouvre plus

Bonsoir, Mon PC du boulot me fait des siennes , en effet , à ma grande surprise , ce matin en l'allumant , je constate que ma session personnalisée...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
GrifOli

Session windows xp

Bonjour, Lorsque j'ai démarré mon ordinateur et que j'ai rentré mes identifiants, un message m'a indiqué que ma session avait été supprimée et qu'i...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Diamant le Fou

Restauration

Bonjour, Mon ordinateur était bloqué depuis quelques jours après l'affichage du logo windows: écran noir. Après plusieurs redémarrages, j'ai lancé...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
eloy02400

J'allume le pc, windows se lance ... puis un bip avant l'apparit

Bonjour, , j'ai un gros probleme avec mon pc, en plus j'en ai besoin pr bosser, la m... quoi. Voila ce qu'il m'arrive, j'allume le pc, windows se la...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Réparation de windows xp sans cd d'installation (le retour)

 Résolu

Bonjour, J'essai de suivre la procédure de louxtix trouvée sur le forum dans ce post: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-25550878-reparat...

25 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Erreur de redendence cyclique

Bonjour, bnj; lor d'insatalation d system xp pack2,un message declancher avec l erreur suivant(erreur de redendence cyclique).malgre l systeme contu...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Dossiers ufo

 Résolu

Bonjour, Avez vous une solution à me proposer pour ouvrir un dossier ufo? Merci par avance

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Cordaline

Windows consomme 128 mo de mémoire à vide.

Bonsoir, En fermant tous les processus inutiles et en laissant que les processus système,j'ai remarqué que 128 Mo de mémoire vive est utilisée alor...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi windows xp me propose les mises à jour ie ?

Bonjour, ... Alors que je l'ai désinstallé ??? Y m'agace ! Comment ne plus recevoir ces mises à jour ? Merci par avance de vos réponses. ...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour windows xp

 Résolu

Bonjour, Depuis une quinzaine de jour j'ai une mise à jour Windows XP qui ne veut pas s'effectuer. A chaque fermeture il semble pourtant que la mise ...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
^Abel^

Mémoire virtuelle minimale insuffisante

Bonjour, Tout est dans le titre, j'ai un message d'erreur me disant que ma mémoire virtuelle minimale est insuffisante. Que dois je faire pour en...

17 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Miura564

Reinstaller win xp media center

Bonjour, j'ai une amie qui a un vieux packard bell avec win xp media center j'ai essayé de mettre win par dessus impossible par contre j'ai essayé...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
krazykat

Ecran bleu démarrage de mozilla ou de jeux en ligne! dumprep 0-k

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Depuis 2 jours, à chaque fois que je lance Mozilla FireFox ou bien League of Legends (Jeu en réseau), l'écran devient b...

17 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Màj de sécurité pour xp (kb2686509) qui ne s'installe pas

 Résolu

Bonsoir, Je suis sous XP et depuis des semaines j'ai une Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB2686509) qui ne s installe pas. Comment puis...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
transat
Résultats 7751 - 7800 sur un total de 32 165