Les discussions

Comment changer la langue du système

Bonjour, je viens d'acheter un desktop avec windows xp pour les enfant de la maison, mais tout y est en anglais, ... j'aimerais donc changer d'...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Talur

Formater pc fix fujitsu-siemens scenic e600

Bonjour, je voudrais formater mon ordinateur parcequ il est devenu trop lent (unutile de vous dire que j'ai lai déja optimiser avec ccleaner....

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
docsteph

Titre : l'installation de l'imprimante lbp -1120

Bonjour, je veux le pilot d'installation de l'imprimante canon laser LBP-1120 merci Windows XP

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
cddede

Anti virus

Bonjour, merci pour la réponse ...( g3n-h@ckm@n ).......... " contacter " avast " ..... j'aurais aimer une autre réponse !!! mais bon adresse " ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
tchino66

Sos bonjour, je cherche le pilote imprimante hp deskjet 3845

Bonjour, je cherche le pilote de mon imprimante HP deskjet 3845 pour windows xp Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
LordMacDragus

Mon ecran c est bloqué

Bonjour, j ai voulu formater une image et mon ecran c est bloqué j ai un ecran noir est sé marquer frequence non suporté comment je peu faire ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
BmV

Probleme apres restauration

Bonjour, help!!j'ai voulu restaurer mon pc et le me retrouve avec la page grise Windows xp et rien d'autre !!je voudrai revenir en arrière mais je...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
chéninmi

Mauvais driver

Bonjour, Excusez moi, mais j'ai un gros soucis sur mon ordinateur portable ACER travelmate. En faites depuis que j'ai télécharger un mauvais driver m...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
svatlenai

Carte reseau pour toshiba satelte a10 s403d

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai formater mon pc toshiba .et tous les pilote son effacer .jai tou réinstaller .sauf la carte réseau .je ne peut même pas me connecter avec...

27 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
kaneagle

Perte de mot de passe

 Fermé

Bonjour, Alors voila je suis sous Windows XP le seul problème est que j'ai oublier mon mot de passe. J'ai essayer toute les méthodes (mode sans éc...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
zipe31

Hal.dll manquante ou endommager...

Bonjour, voila mon problème, jai voulu faire une restauration du système sur mon netbook et depuis il me dit que le fichier hal.dll est endommage...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Goultard2

Mise en veille

Bonjour, Je ne peux plus mettre mon ordinateur en veille, l'icone de mise en veille a disparu. Il ne me reste que " arrêt et redémarrer", comme...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
roganie

Acer aspire one zg5

Bonjour, aprés que j'ai modifier les parametres du booting de mon acer aspire one zg5. (j'ai mis au premier choix lecteur cd usb et le disqu...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
impavide

Le surlignage en dessous de fichiers sur le bureau

Bonjour, j'essaye de retablir tout mes il y a un fond en dessous des fichiers sur le bureau merci de me repondre pour que je retablisse tout ça b...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
loulouvivi

Instalation pilote

Bonjour, j'essaie d'installer correctement xp et tous les composants sur une carte mère micro ATX INTEL xp pas de souci il fonctionne par contre me m...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
mourad

Windows xp famillial sur pc portable et formatage

Bonjour, Voilà,une amie aimerait formater son pc portable qui possède actuellement Windows xp pro. N'ayant pas de cd original,elle m'a demandée l...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
kalimusic

Synopsis d'un film que je recherche ! merci

Bonjour, Une femme a le don de guérrison en prenant les personnes malades dans ses bras , la fin de ce film ~~ une Grand Mère s'arrête a un mag...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Mise en veille

Bonjour, L'icone mise en veille a disparu il ne me reste que les icones redemarrer et arret.Comment puis je le rétablir .Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Cesel45

Adobe reader xi

Bonjour, je ne sais pas lire les fichiers pdf, alors, je voudrais supprimer adobe reader XI pour le télécharger après, mais mon pc me dit impossible...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
kaneagle

Restrictions sur mon ordi

Bonjour, je ne peux ouvrir certains liens, on me dit que l'opération est annulée à cause de restrictions en vigueur sur mon ordinateur. Que faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Atropa

Réinstallation de win xp pro sur mini compaq 110: impossible

 Résolu

Bonjour, Voulant réinstaller un Compaq Mini 110 (Cq10-130SF) pour cause d'un vilain virus! À l'aide d'une clef reboot puisque ce genre de N...

24 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
charfix

Code d' érreur microsoft démarage pc

 Résolu

Bonjour, J'ai ce code qui éaffiché au démarrage demon PC Microsoft Sécurity error code :0X80070715 Comment réparer ça ?Merci Con...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Sanier Alexis

Copie

Bonjour, Sur le fix j'ai windows xp pro authentique avec le cd J'ai récupéré un portable avecc windows edition familliale mais en piteux état et sa...

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows xp

Bonjour, mon ordi a plus de 6 ans , je fais souvent un nettoyage avec ccleaner . Il me reste environ 4 go , que dois je faire pour en avoir un peu pl...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Raccourci windows

Bonjour, Je voudrais savoir comment arrêter windows d'un clic. merci. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
tulipe05

Erreur pxe-e61 pxe-mof

Bonjour, J'ai un PC win32 XP (pas flambant neuf) et j'ai eu un petit problème. J'ai une erreur comme cela: PXE-E61 : Media test failure , cab...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Nyctaclope

Compte admin désactivé sur xp comment débloq

Salut j'ai désactivé mon compte adm et j'ai créer un compte en plus sans verrifier qu'il était admin, du coup je ne peux plus rien faire kelk1 a une i...

53 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Tchou

Sos syntax

Bonjour, mon disque dure externe rattaché à XP, comporte plusieurs dossiers. certain dossiers accusent des syntax et d'autres des numéros. Comme...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
blux

Partition de disque

Bonjour, j'ai un PC qui est sous Windows XP je voudrais faire la partition de du disque dure! Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
stepdu13

Transferer powerpoint sur dvd

Bonjour, transferer powerpoint sur DVD Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
licosa

Retrouver l'apparence classique windows xp avec cmd ? help !!!

Bonjour, Après une mauvaise manipe en voulant changer l'apparence de windows, je me suis retrouvé avec la barre de bureau toute noir ainsi qu'en j...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Cesel45

Activation de windows xp après sa fin de vie

 Résolu

Bonjour, Ma question es toute bête (j'espère ne pas faire un doublon, je n'ai rien trouvé dans ce sens) J'ai certains vieux jeux (hors ligne) qui...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Karagheuz

Formater windows xp sans cd

Bonjour, Voilà, il s'avère que je voudrais formater mon ordinateur qui tourne sous Windows XP. Or je n'ai ni CD d'installation, ni disque du...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
andy

Disque c dans un triste état...

Bonjour tout le monde, J'ai décidé hier de formater complètement le disque C:// de mon ordi pour qu'il redevienne tout neuf, le problème c'est qu'a...

13 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
lapiperdu51

Reboot intempestif de windows xp

Bonjour, J'ai deux sessions Windows installées sur mon pc (une sous XP & une sous Seven) avec un petit programme qui permet de choisir celle dont ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
GeekAmateur123

Windows 98 après xp?

Bonjour, Je pense que je vais commencer par le debut... Mon ordinateur n'arretait pas de redemarer sans arret apres avoir visiter plusieurs forums j...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
superbarnis

Ça rame

Bonjour, mon ordi est très, très, trop lent. Merci de m'apporter vos solutions Configuration: Windows XP / Firefox 20.0

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
chuckapple

Problème activation windows xp

 Résolu

Bonjour, à l'ouverture de ma session, j'ai un message qui me demande d'activer windows xp oui ou non, et 7 jours restants. Pourtant j'ai bien rent...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
vincent9598

Activation de 7seven

Bonjour, comment active le 7 seven Configuration: Windows 7 / Firefox 3.0.1

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Fenetre"arreter l'ordinateur"

 Résolu

Bonjour, Lorsque je clique sur Demarrer puis Arreter, la fenetre "arreter l'ordinateur" ne s'afiche pas normalement. Je ne trouve pas les boutons:...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Point de restauration impossible

 Résolu

Bonjour, Impossibilité de restaurer ou faire un point de restauration, je ne peus pas ni entrer un caractère quelconque, rien ne réagit sur l'emplacem...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Jacky-Perret

Barre de tache toute noir!!! help!!!

Bonjour, Après une manip malheureuse dans panneau de configuration (en cliquant sur style windows XP) les titres des icônes sur le bureau sont sur fo...

49 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Missing operating system

Bonjour, Bonjour, mon ordi affiche missing operating system au demarage alors que l'aveille il fonctionne normalement, svp comment faire pour ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
jmwurth

Assistant ajout de materiel qui s'ouvre à chaque demarrage

 Résolu

Bonjour, A chaque démarrage wxp j'ai "assistant ajout de nouveau matériel détecté" qui se lance et cherche a installer le logiciel pour "inconnu...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
loucaplou

Ordinateur bloqué-compte administrateur désactivé

Bonjour, Je suis perdu, j'ai besoin d'un coup de main. Au démarrage de mon ordinateur portable un écran Windows s'affiche avec comme seul cho...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de démarrage...incompatibilité entre deux disques durs?

Bonjour, J' ai un problème de démarrage qui semble provenir d' une incompatibilité entre mes deux disques durs. Le démarrage se bloque, et une fe...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
jost

Bootmgr absent

Bonjour, j'ai un portable HP Pavillon g7 depuis quelques jours quand je l'allume page noire avec inscrit sur la gauche BOOTMGR absent et dessous ,...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
matrix4422

Mon ordinateur un probleme

Bonjour j'ai besoin d'aide s'il vous plait mon ordinateur je l'ai rebranche aujourd'hui et depuis l'annee dernier quand je l'allume il affiche ceci cl...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
CorinneLamar

Windows n'a pas demarré correctement

Bonjour, J'ai un pc windows xp, depuis hier soir je ne plus l'allumer Sur l'ecran, voici le message :windows n'a pas demarre correctement, un nou...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
nnovice

Toujours le problème avec un acer pour restauration

 Résolu

Bonjour, Voici ci-dessous mon dernier message : Je possède un Acer T 150 - SB 72, je voudrai utiliser les cd de restauration, mais ceux-ci son...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
lecanadien2000
Résultats 8201 - 8250 sur un total de 32 164