Les discussions

Aide reconfiguration pc acer

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 bonjour je doit reconfigurer mon pc acer en configuration d'usine apriori le di...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows xp ne marche pas correctement

Bonjour, J'ai un CD xp familiale SP3 32-bits ... et je souhaiter l'installer sur ma tour .. tout est bien pour l'install mais déja la resolution l...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
LeJoke76

Windows xp

Bonjour, Je ne sais pas si c'est pour Windows mais je pose quand même ma question . Quand je fais un défilement que ce soit sur internet ou sur un ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
poupougne13

Pc bloque sur bienvenue

Bonjour, coucou j aimerai bien avoir la solution merci Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
tonnay

Péripherique usb non reconnu par windows

Bonjour, voilà je viens d'acheter une rallonge usb, histoire de dégager un peu l'encombrement dans ma salle de travail; en le raccordant avec le câbl...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
nocturnus

Problemes avec xp

 Résolu

Bonjour, je fais appel a vous pour m'aider, je voudrais remettre windowds xp mais lorsque je le mets le cd que j'ai achete on me refuse la licence, t...

18 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
poupougne13

Lecteur de cd non reconnu sous windows xp

Bonjour, s'il vous plait je n'ai plus l'icône du lecteur de cd dans poste de travail et le tiroir de mon lecteur de cd de mon ordinateur portable ne s...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
walidovich_85

Plugin introuvable

Bonjour, je ne peu plus ouvrir certaine de mes photos anciennes ...on me signale "plugin adapte introuvable"...Merci de votre aide Configuratio...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Conflit media center et flashplayer 11 plugin

Bonsoir, je dispose d'un PC Windows XP, HP Pavilion M7447, Media Center Edition version 2002, SP3. D'habitude, Media Center "cohabitait" bien avec...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
poucina94

Fichier system manquant

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57 Je n'arrive plus à démarrer mon notebook Acer Bloqué au démarrage sur "Windows n'a p...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
exla

Image acronis

Bonjour, J'ai réalisé une image système d'un PC (Windows XP), avec Acronis true Image, je l'ai restaurée sur un autre PC avec Acronis-Universal re...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
madmyke

Problème d'antivirus avast protection résidente désactiver

Bonjour, " à l'aide" comment activer protection résidente d'Avast Antivirus gratuit, même si je clique sur activer ça ne marche pas Configura...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
thor

Perdu couleurs et images

Bonjour, j'ai bien galéré pour faire disparaitre ma barre de menus, puis j'ai trouvé je crois dans options internetcomment le faire. Mais j'ai dû coch...

17 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Ophélie-Fidji

Comment augmenter ram

 Résolu

Bonjour a tous je voudrais savoir comment augmenter la ram de mon pc sans barrete (PS: la technique du bloc note je l ai déjà fait) voici ma config...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
hasuke87

Pc formater

Bonjour, alors voila mon problème j'ai un pc fixe NEC qui a été fomaté.Depuis cela il ne sert plus à rien car on arrive plus à réinstaller windows...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 professional get genuine ?

 Résolu

Bonjour, Comment faire disparaitre ce logo de mon PC . Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
kaneagle

Windows xp

Bonjour, mon pc book reste bloque sur ecran bienvenue. je n ai pas de de cd de restauration, comment faire Configuration: Windows 7 / Chrome ...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
chantal

Access97 problème d'installation xp

 Résolu

j'ai installé Office 97 sous XP pro, Word et Excell marchent, mais Access 97 ne s'ouvre pas? J'ai un message "mémoire insuffisante" puis "Une erreur s...

13 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
V

Redemarre en boucle

Bonjour, J'aimerais un peu d'aides si possible je vous en remercie d'avance... Je vous expose mon problème: on m'a donner un pc fix qui tourne sous...

38 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
antipolis a

Probleme acec microsoft office system 2007

Bonjour, j'ai essayé d'installer microsoft office system 2007 ce matin, mais il ne veut pas s'installer. il ma affiche:"le programme d'installation ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
lxm35

Reconfiguration

Bonjour, voila j ai un petit soucie j ai un disc original de windows xp version familliale d habitude je reconfigure mon ordi j intalle le cd j...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Miura564

Message continu

Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai un message de Windows Genuine Advantage contre le piratage mon windows a été installé par un technicien et ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
jacoboy70

Cd rom avec version xp pro plusd acienne que? refusé

Bonjour, Ah, la version de mon xp pro de 2002 que je cherche a reinstallé sur mon portable est refusé... et rien ne me permets de continué l'insta...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
jee pee

Windows xp pro ou familial ?

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.97 J'ai un problème avec un ordinateur que j'ai acheté d'occasion. Au début de l'i...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
marie.chevalier

Double installation de windows

Bonjour, Je gère une salle informatique pour le compte d'une association depuis peu, l'entretien des ordinateurs étaient catastrophiques j'ai donc...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
flofads

Au démarrage de mon ordi il m'affiche script introuvable

 Résolu

Bonjour, au cours du démarrage de mon ordinateur,il m'affiche impossible de trouver le script Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.7ili

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
SpyouBZH29

Probleme reinstallation windows xp

Bonjour, Je vous explique, j'avais xp sur mon hp m7345, j'ai voulu installer windows 7 mais nl'installation ne fonctionnant pas, j'ai voulu rein...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
SpyouBZH29

Pb son acpi service - asus eee pc 1001 xp

Bonjour, Depuis peu, lorsque j'allume mon pc une fenêtre "Asus ACPI Service" apparait au démarrage et m'indique "pilote audio manquant la touche d...

34 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
zak

Lenteur du pc

Bonjour, J'ai un pc portable avec le windows XP er il est très lent ...pouvez vous m'aider à supprimer certains programmes qui sont inutiles Me...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
dnsdns

Pc très lent

Bonjour, Pouvez vous m'aider car mon pc est très lent et je sais qu'il y a de programme pour supprimer de choses inutil J'ai un portable avec ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
dnsdns

Message au demarage?

Bonjour, voila depuit quelque temp j'ai le message d'error:config.conf has been manipulated pourquoi????

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Sugel

Ordinateur qui s'allume tout seul

Bonjour, J'aimerais savoir pour quelle raison mon ordinateur s'allume seul lorsque je connecte son fil électrique à l'arrière. Aussitôt que la fic...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Maj vers sp3

 Résolu

Bonjour, L'installation de Bit def nécessite la MaJ vers SP3. Quelle est la taille de la MaJ? Est ce une mise à niveau ou un remplacement complet ...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
olie

Droit administrateur perdu

Bonjour, J 'ai fait une mauvaise manipulation et j 'ai perdu le droit d 'administrateur pouvez vous me renseigné comment récupérer mes droit merci...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
dnsdns

Impossible de faire mise à jour update erreur 0x80244019

Bonjour, J'ai formaté ce PC et depuis la remise en route, aucune mise à jour n'est possible. les mises à jours sont bien cochées automatiques. Voi...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
papy 01130

Reformater mon pc

Bonjour à tous, Je souhaiterai formater mon PC Fujitsu Siemens version 2005. J'ai sauvegardé le nécessaire. Je n'ai pas de CD et il n'est pas con...

13 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Gwen

Windows pas authentique

 Résolu

Bonjour, j'ai un message de microsoft securite qui me dit que windows n'est pas authentique et qu'il va s'arreter dans 30jours.pourtant j'utilise l'o...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
kaneagle

Apprendre à installer un système d'exploitation windows xp

Bonjour, moi c'est Achiepo .je suis un débutant en informatique.je veux apprendre à installer un système d'exploitation Windows xp :les différentes é...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
astuces72

Msconfig : erreur de refus d'accès

 Résolu

Bonjour, msconfig : une erreur de refus d'accès a été renvoyé Que puis-je faire pour retirer certains logiciels du démarrage automatique sans a...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
2plus2

Copie du disque dur sur une clef usb

 Résolu

Bonjour, Comment copier le contenu d'un disque dur sur une clef USB? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
obele

Problème windows xp

 Résolu

bonjour, j'ai un pc ( une tour ) sous Xp mais il ne marche plus ! donc je voudrait le rebooté ( le réinstallé grâce a un cd de réstoration ) pr...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
cretinator

Compte administrateur ecrase

Bonjour, Nulle comme je suis, en ouvrant un nouveau compte Windows 2000 XP SP2, j'ai mis fin au premier car en essayant de changer d'utilisateur et...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
dams200

Windows ne démarre pas

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon ordi (Packard Bell) qui tourne sous xp pro, en fait lorsque je le démarre il m'affiche ce message: "Wi...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
exla

Maintenance et remise a niveau

Bonjour, SVP venez aider un vieil ordinateur XP qui se fait malmener par deux personnes pas très douées ... Voilà la situation, nous avons un o...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
petitmecano

Comment formater un pc avec windows xp

Bonjour, je desire avoir des rensegnements comment formater mon pc merci Configuration: Windows Vista / Firefox 12.0

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
anonyme23t

Win32k.sys provoque un écran bleu

 Résolu

Bonjour, Comment intervenir pour réparer? Merci. Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
TEBRUD

Plugin java non reconnu

 Résolu

Bonjour, J'utilise beaucoup le Java avec Chrome et Firefox. Il y a quelques jours on m'a suggéré (forcé) à faire la mise-à-jour de Java. Depuis ...

36 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
dcelyne

Periphérique audio inconnu

Bonjour, Voilà aprés avoir formater mon ordinateur et reinstaller tous les divers pilotes et drivers néccessaire . Je n'est toujours pas de son...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
amnez4ever

Diverses versions de xp?

Bonjour, une amie s'est acheté un pc avec XP. Y a t-il diverses versions de XP? en effet son menu démarrer est totalement différent du mien ( il y a 5...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
supermega boss

Disque plein mais la corbeille inutilisable !!

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques postes dans mon parc qui pendant un certain temps ont fonctionnés avec le disque dur plein (moins de 5-10Mo). Après le re...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Cesel45
Résultats 8551 - 8600 sur un total de 32 165