Les discussions

Navigateur nokia n95 boqué

Bonjour,j ai l ancien nokia n95 ça fonctionnait tres bien quanq je surfais mais a present je n arrive plus a surfer en passant par l icone du navigate...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
quentin63

Réseau entre win 98 se et win xp pro

Bonjour, Suite à une réinstallation de Windows XP, j'ai un problème de configuration de réseau... J4avais anciennement un réseau XP Pro/98 SE qui ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
RoKeN

Windows 98

Bonjour, j'ai WIN98 sur mon PC,,en fait c'est pas difficile de le rinstallé en WINXP ,mais c'est qui me gène c'est de trouver le demarrage du bios ,...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Fil1958

Microsoft windows 95 emulator online svp

Bonjour,je recherche un emulateur windows 95 sur le web sans télécharger quelqun peux me donner un site web avec l'emulateur windows 95? mer...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
jeanbi

Comment formater 98

Bonjour,alors moi je vu savoir comment formater sys 98 avec les commendes de Ms Dos merci j'attend

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
jeanbi

Ajouter ram sur win98

Bonjour, Je suis bon en informatique, sauf que dans cette situation, non. Je voudrais savoir comment ajoueter du Ram sur un Win98.(Windows 98). ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Raphael Polizzi

Gros problème au démarrage de mon windows 98

Bonjour, j'ai un problème sur un de mes ordinateurs un windows 98 de la marque compaq et j'ai essayer d'ajouter un composant que j'ai ensuite enlevé à...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Paul_Le_Brave

Windows 98

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut restaurer un Windows 98. Merci, ROCKY

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
jeanbi

Formater le systeme d'expoitation 98

Bonjour,merci d'avance j'aimrai savoir comment formater un PC avec système d'exploitation 98 et un autre avec millunium, sachant que jene possede pa...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
bmirak

Connecter windows 98 sur le net

 Résolu

Salut Helpers, Helpeuses, J'ai besoin de votre aide pour configurer mon windows 98 pour le net. Ce que j'ai comme matériel: - CD Windows 98 - ...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
KevG

Windows 98

 Résolu

Bonjour, Mon fils a toucher a je ne sais quoi et lors du démarrage du pc il m'indique que le clavier a une erreur. CPU pentium 120Mhz 0000640k ...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
jag72

# de série windows 98se

 Résolu

Yop, Hmm est-ce que c'est possible de savoir si le numéro de série est bien le bon -> Je ne voudrais pas tout formater et arriver à l'installation ...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
KevG

Installation de windows 98se....

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais formater mon windows 98se... J'ai le CD de windows mais pas aucune clé Mais j'ai pas encore formater, donc je vou...

12 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
KevG

Gros probleme avec installation windows 98

allo je suis en train dinstaller winsdows 98 apres avoir fait un formatage mais kand jarrive dans le menu il ny a pas lancer linstallation avec le cd....

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
jeanbi

Installer windows 95 sur un pc récent ?

Bonjour, JE POSSÈDE UN ordinateur WINDOWS XP SP3 AVEC 704 MO DE RAM ET 2 DD DE MARQUE UNIKA (maintenant c unika multimedia) UN GRAVEUR CD ET LECTEU...

19 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Windows xp sur windows 98

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'installer windows xp sur un ordinateur windows 98 millennium édition de plus de 6 ans . merci de vo...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
bidule

Bug windows 98 ..

Bonjour, Mon windows 98 se bloque au démarrage avec comme mot d'erreur : "Impossible de trouver un gestionnaire de périphérique qui pourrait êtr...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Benouille

Comment me procurer le cd d'instal win 98 fam

 Résolu

Bonjour, je souhaite retrouver le cd d'installation de windows xp familiale, car j'ai le numéro de licence légale? Merci pour vos réponsse.Cordial...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment reformater windows 98?

Bonjour, J'ai un ordinateur qui à la base est un windows xp, ce matin je l'ai reformater en windows 98 (grosse erreur) car internet ne marchait plus ...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
espion3004

Faire un pc dual boot vista et windows 98

Bonjour, J'ai Windows Vista installé sur mon ordinateur et je voudrais faire un dual boot avec Windows 98. J'ai aménagé une partition vide avec Fat32...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
le druide

Réinstaller w98se sur portable sony vaio

Après un formattage du disque C:\, redémarrage sur disquette de boot, le pc me dit qu'il il a encore un système d'exploitation installé dessus. La ver...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Trakzor

Te ton rajouter de la mémoire a un windows98

 Résolu

Bonjour, te ton rajouté de la mémoire a un windows 98

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
ghuysmans99

Windows 98 se problème de conextion internet

 Résolu

Bonjour,j'ai un ordinateur sous windows 98 se et dé que je veut allée sur internet avec il message qui affiche " Le système a détecté un conflit entre...

13 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
krazykat

Problème windows 98

Bonjour, j'ai un problème sur un de mes ordinateurs un windows 98 de la marque compaq et j'ai essayer d'ajouter un composant que j'ai ensuite enlevé à...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Paul_Le_Brave

Booter sur un cd avec win98

Bonjour ! Je souhaite booter sur un CD d'Ubuntu. Mon ordinateur est une vieille, très vieille tour. Elle n'a pas de port PS/2, juste un connecteur ...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
azertyclavs

Mon ordi s'est remis en 98

Bonjour, mon ordi s'est remis en 98 est seul quant je demare il aficher windows xp mais mon theme est en 98 pouvais maider svp

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
doudoufrancais

Windows 95

Bonjour, j'ai 2 partitions de disques dur: -un disque principal windows vista -un disque dur vide je voudrais installer windows 95 dans le disqu...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
foi74

Peut on avoir win xp et win98 dans le meme pc

Bonjour, j'ai uen question peut on avoir windows xp et wind 98 dans le meme ordi. Et comemnt copeir les fichier d3drm.dll et ou er aussi les fichier...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Al-catraz

Hp dv7/vista/interface 98/ plus rien

 Résolu

Bonjour, je suis un jeune adolescent de 15 (nah cliquez pas sur la croix rouge !). Voila je vous explique mon probleme, j'ai eut mon ordinateur porta...

83 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
pepito10

Plugin internet windows 98

Bonjour, Je souhaiterai pouvoir lire les video daylimotion ou youtube sur mon ordinateur mais comme je suis sous windows 98 les plugin ne s'install...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
playmodjo

Windows98

 Résolu

Bonjour, A la mise en route de mon PC ce message apparait: "Impossible de trouver un gestionnaire de peripherique qui pourrait être nécessaire à l'e...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
fufu44

Solution problem windows98

Bonjour, j'ai un pc qui à 2 partition avec 2 systeme d'éxploitation win xp et win 98 moi je travail sur le win 98 et chaque 5 minutes le pc se bloqu...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
espoire

Perdu cd installation windows 98

Bonjour,j'ai un petit problem en fait nous aimerion revendre notre vieil ordi mai j'ai perdu le cd d'installation comment je peut faire?

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
Spider_cochon78

Windows 98

 Résolu

Bonjour, je ne parvient plu a demarer ce pc c'est un windows 98 que lon ma donner . des que je l'allume il me marque que des fichier son manquent (j...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
marceldu27

Ecran bleu du win 98 qui demarre en boucle

Bonjour,mon PC portable affiche < erreur fatale 0d est apparue à 0147 00001409 >

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Oeil De Lynx 290

Windows 95 sur psp

Bonjour, comment mettre windows 95 sur psp (version homebrew)? ma psp est en 5.00 M33. j'en rêve.

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
BoTkilla

Installer windows 98 après vista

 Résolu

Bonjour, Je ne fais pas trop confiance aux seuls tutos baclés que j'ai trouvé avec google et j'aimerais votre aide et vos conseils. J'aimerais insta...

37 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Niitr0x

Windows 98

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de mettre windows 98 sur vista? Merci pour vos réponses! A+

14 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
fast58

Mise à jour bios windows 98

Bonjour à tous, J'ai un Windows 98 SE, qui fonctionne très bien... sauf que je voudrais le réinstaller en Windows XP. Au milieu du chargement une ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
--kabyliano--

Installer 98 sur hdd de 60go

 Résolu

Bonjour, J'ai un vieux PC en parfait état de marche. Il a déjà fonctionner sous Windows 98 SE . J'ai changé le disque dur, actuellement j'ai un HDD d...

16 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
jmp59

[win 98] comment régler le volume du micro

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je régler le volume du microphone sur Windows 98 ? Je ne trouve rien qui permette de le faire dans le "gestionnaire d'effets so...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
destructor

Compatiblité w 95

 Résolu

Bonjour à tous j'ai entendu parler de " W XP en mode compatibilité W 95 "; qu'est ce que ça veut dire? est-ce utilisable pour forcer l'enregistreme...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
heptinois

Works et windows 95

Bonjour, Avant que mon vieil ordi rende l'âme,j'ai enrigistré un fichier sous disquette sur vieil ordi avec works(tableur) et logiciel windows 95. E...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
jong7

Installation ac disquette de win98se sans cd

Bonjour, j'ai un pc avec windows 98 installé, je veux installer Xp pro mais le systeme m'indique que je dois d'abord installer 98se avant. donc j...

17 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
le druide

Installer windos 98

Bonjour, je voulais connaitre les procedures pour installer Windows 98! en sachant que mon ordinateur est a la base linux, que l'on m'y as installer...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Rio91

Pb windows 98

Bonjour, quand j'ouvre le panneau de configuration il y a rien de dans mes quand je suis en mode sans échec j'accede au paneau de configuration

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
jg49

Pb sous w98

J'ai un Windows 98, quand j'ouvre le panneau de configuration rien ne s'ouvre

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
jg49

Probleme de demarage sur win 98

Bonjour, J'ai récupérer une UC avec windows 98 , le disque dur est un Quantum TRB850A .L'ordi n'a pas étez alumer depuis lomgtemps et maintenant il m...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2009 par
neox666

Passer de xp a 98

Bonjour, j'ai sur mon ordinateur, deux os installé, j'ai window 98 et window xp. Quand j'allume mon ordinateur, je suis sous window xp, mais j'aime...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
Charenton3

[98]ecran mot de passe.

Bonjour, J'ai un petit problème avec l'écran de login de Windows 98. A l'origine, il n'y en avait pas. J'en ai rajouté un en rajoutant un mot de pa...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
RClog
Résultats 701 - 750 sur un total de 4 513