Les discussions

Windows 95 urgent

Bonjour a tous je recherche d'éséspérément win 95 car j'ai un vieux jeux croisades conspiration au royaume d'orient qui ne marche que sur ce system j...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Darckside2625

Problème windows 98 usb stick 4001g

 Résolu

Bonjour, j'ai une clef wifi que je veux installer sur un vieux portable avec win 98 SE, la clef n'est reconnue qu'à moitier, dans la liste des pé...

33 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
mimigenie

Erreur installation windows 98 !

Bonjour a tous et a toutes ! J'ai un vieux PC et G décider d'installer Windows 98 ( légal biensur ) donc je fais la manip sous dos. J'ai fais 2 par...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
krazykat

Mise à jour windows 98

Bonjour, je voudrais en savoir plus sur les mises à jour. J'ai en effet windows 98, et je voudrais savoir si c'est possible que j'ai une version plus ...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
bmirak

Installer windows xp sur un windows 98

Bonjour, j'ai un Windows 95 et j'aimerais installer Windows xp dessus, sachant que j'ai le CD d'installation de Xp mais je ne sais pas comment faire.....

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
karirovax

Aide windows 98se

Bonjour, Mon pc avec windows 98se a un probleme au démarage, il démare avec une définition très basse et 256 couleurs, et les images ne sont pas nett...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
celika76

Win98 sous virtalbox

Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre internet sur windows 98 sous VirtualBox et connaitre les drivers vidéo et son pour celui-ci. Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
01071993

Nouveau navigateur internet .... pour 98 se ?

 Résolu

Bonjour, J'ai sans arret des messages sur internet qui me disent que mon navigateur internet est périmé, obsolete , qu'il faut le changer . Mais y ...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
celika76

Window 98 sur disquette

 Résolu

bonjour je cherche window 98 sur disquette car j'ai un très vielle ordinateur ou j'ai fait une énorme gaffe en voulant installer un autre os j'ai tout...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
tapion76

Windows 95/98 sur live-cd ?

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible d'installer windows 95 ou 98 sur un CD pour pouvoir booter dessus (J'ai une imprimante ou les driver n'e...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
EstevanTH

Récupérer windows 98

Bonjour; Alors voilà, j'ai le disque dur de mon ancien pc (Windows 98), et je voudrais récupérer Windows 98. Merci A plus Frivaz

22 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
frivaz

Win98 probleme compatibilité

Bonjour J'ai inseré un logiciel dans le lecteur D: de mon ordinateur et win98 affiche une boite de dialogue avec ecris : d:\n'est pas une appl...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cle usb non reconnue sous windows 98

Bonjour, J'ai un pc sous windows 98, et ma clé usb n'est pas reconnue. Lors du 1er branchement, un message s'affiche : l'assitant va rechercher les...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
transat

Partage dossier entre windows 98 et windows 7

Bonjour, Tout d'abord merci à tous ceux qui pourront m'aider. J'ai essayer avec plusieurs ordinateurs Windows 7 et Windows 98 et toujours le me...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème avec wind 98 svp

slaut les amis j'ai un PC avec un systeme d'exploitation ancien windows 98 et je veux copier les documents y enregistrés voulez vous bien m'aider Co...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
blackrolf

[sony windows 98] boot sur cd, pas de bios ?

Salut Voilà j'ai récup' un ordi d'une ami à ma mère, c'est un vieux sony ( sortie en 2001 ) qui est sous 98 ( totalement inconnu pour moi ). Donc j...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Le Vagabande

Passage de window 95 a window 98

Bonjour, J'ais un PC "vieux comme Erode", sans port USB ni Ethernet muni de windows 95. Je voulais le passer sous windows 98, mais j'ais le message q...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
mimimi

Où télécharger windows 98 se en format iso

 Fermé

Bonjour, bonsoir, Je voudrais savoir où est ce qu'on peut télécharger gratuitement Windows 98 SE en format iSO. J'attends avec impatience vos répon...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Destrio5

Mise à jour pour window 95

bonjour, j'ai le pc de ma mère un pentium 2 (233MHz) fonctionnant sous W95. j'aimerais le mettre à jour mais celui-ci ne possède pas de port ethernet ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
mimimi

Code de la route pour win98

bonjour, je souhaite passer le permis de conduire. Afin d m'entrainer, je recherche un logiciel qui serait compatible windows 98. Mon pc ayant d...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
derrick

Window 98!!! comment lenlever!

Alors voila je ne suis pas une bole dans les pc. J'ai remarker ke lorid a ma blonde était lent... jai donc remarker ke lors du redémarage de lordi tu ...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment installer windows 98 sur virtual pc

Bonjour,j'ai installé le logiciel virtual pc 2007 et j'ai essayé d'installer windows 98 ( j'ai le cd d'intallation ) SE tout ce passait bien pendant...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
rainure

Windows 98 créer partition pour installer xp

Bonjour, J'ai Windows 98 installé sur mon pc, il contient des fichiers personnel que je voudrais les garder. Je voudrais créer une partition pour in...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
torpedolos

Menu démarrer windows 98 -> xp

Salut ! Est-il possible de faire en sorte que le menu démarrer de Windows 98 puisse afficher les programmes les plus utilisés comme c'est le cas sous ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
paul

Réinstaller windows 98 sans disquette ni cd.

 Résolu

Bonjour tout le monde, bon, comme vous avez pu le lire dans le titre, je veut réinstaller mon windows 98 mais je n'ai plus la disquette ni de CD. En ...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
vane10

Problèmes de packard bell 98

bonjour a tous Je ne comprend pas pourquoi mon ordi qui a 12 ans (non portable) ne veut pas démarrer Quand je le démarre il me met un mot gris su...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
ST ww bilLL

Win95 probléme d'installation dans virtual pc

erreur INSTAL NE PEUT PAS? INSTALLER windows 95 sur votre ordinateur. Une erreur a été détéctée lors du formatage de la partition de votre disqu...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
pro gta du 45

Pas d'internet sous windows 98

Bonjour à tous, j'ai récupérer un PC sous windows 98 mais je n'arrive pas à me connecter à internet. J'ai vérifier les pilotes, ils sont tous à jours...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
johndu87

Windows 98 affiche wait et se bloque

Bonjour à tous, quand j'allume mon ordinateur, je tombe sur cet écran: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=443271windows98.jpg Et il m'est ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2010 par
MaenArBalch

Windows 98 affiche wait au démarrage & bloque

Bonjour à tous, quand j'allume mon ordinateur, je tombe sur cet écran: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=443271windows98.jpg Et il m'est im...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
rainure

Windows98se

 Résolu

Bonjour A Tous Je n' arrive plus à installer Windows98se, donnez moi la marche à suivre s'il vous plait, je possede une Disquette de Windows 98, mais...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
GilMus

Win98 pour virtual pc

Bonjour à tous, j'ai installé Virtual PC il y a pas longtemps et j'aimerais installer Win98 (pour pouvoir jouer à un petit jeu qui n'est pas dispo ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Kal

Lecteur cd rom win98

Bonjour, J'ai un pc qui est sous win98, j'ai besoin d'installer des programmes comme works99 mais le pc ne trouve pas le lecteur cd rom. Il n'appar...

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
poupougne13

Brobleme windows 98

Bonjour, j'ai installer windows 98 sur mon ordi portable mais le problème c'est quand je le lance il m'affiche le font d'écran mais rien d'autres ave...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
yann07110

Erreur à l'instalation de windows 98

Bonjour, Bonjours à tous .voila j'ai un problème sur un pc sur le quelle je veux installer mon ancienne version wind 98se uniquement dans le but de r...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Vieux pc windows 98

Bonjour, j'ai acheté 1 vieux pc pour que les enfants puissent jouer et imprimer des coloriages seulement voila quand j'allume je dois l'ouvrir en m...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
rainure

Installation win98

Bonjour, j'ai recupere un portable ESPRIMO mobile V5535 sans systeme d'exploitation j'ai voulu installer win98,mais probleme lors de la detection mat...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Rodengin

Il vaut mieux 95 mo ou 48 mo + 8 go ?

Bonjour, je souhaiterais savoir si pour un portable il vaut mieux 95 Mo de mémoire interne ou bien 48 Mo de mémoire interne + 8 Go de mémoire externe....

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
turkishman

Probleme de sauvegarde 98 / xp

Bonjour, j' ai un problème, j' ai voulu récupérer une sauvegarde que j' avais faite sous windows 98 il y a bien longtemps. Malheureusement j' ai windo...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
luc

Erreur d'e/s après formatage sous win98

Bonjour, Je viens de formateur mon pc qui est sous win98, je suis passée par le bios. Maintenant je veux réinstaller win 98 avec les cd d'installa...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
MaenArBalch

Installer xp 98

Bonjour, g un xp 2000 j'aimerai installer xp 98 car g une imprimante qui fonctionne en xp 98 elle marche pa sur mon xp 200 actuel. Que puis-je faire...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
jaqouille

Installation win98 = echec

Bonjour, Je voudrais installer Windoows 98 sur un pc d'un disque dur IDE maxtor mais voila ca bloque voila mon problème: Je boot sur le CD-ROM a...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Archag

Comment passer de windows 95 a xp

Bonjour, Je voudrait re formater un vieux ordi qui est sur Windows 95 et le passer en XP est ce possible et si oui comment Merci de m'aider.

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
admiralc

Disquettes de démarrage 98

Bonjour, j'ai acheter un vieux pc Windows 98 dans un vide grenier mais j'aimerai le remettre a 0 ( comme si je venais de l'acheter en neuf ) mais ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
benjaminus29

2eme cd windows 98 se

Bonjour, j'ai perdu le 2ème CD d'installation de 98 ... celui des pilotes!! j'ai pas de connection internet Donc je peux pas avoir les drivers !! ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
lalilo56

Télécharger le système windows 95

 Fermé

Bonjour, Je veux télécharger le système windows 95. Est ce que c'est possible. Au revoir.

18 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Windows95

Installe win98

 Résolu

Bonjour,j'ai recupere un vieux pc a l'etat neuf,sous windows 98.le probleme ,c qu'en allumant la tour ,le message suivant apparait a l'ecran(verifing ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
freddyd62

Comment reduire le son jeux java sur n95

Bonjour, Comment réduire le son jeux java sur n95 merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
mamadomca

Windows 98. quelle imprimante?

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un pc de 7 ou 8 ans windows 98. j'aimerai savoir si l' imprimante hp c4680 est compatible? merci d avan...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Anjin san

Passer xp sur un ordi qui a w98

 Résolu

Bonjour, j'ai un ancien ordi sous windows 98 dont je ne me sert plus. A coté de ça j'ai un ordi portable sous xp qui a rendu l'ame. J'ai changé le di...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
untenshu
Résultats 501 - 550 sur un total de 4 513