Les discussions

Aide pour emuler windows 98

Bonjour, Voilà! J'aimerais jouer à un jeu mais pour cela j'ai besoin d'emuler windows 98 (ou Xp ou ou 2000 car le jeu auquel je veux jouer marc...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
jong7

[windows 98] plantage : mémoire insuffisante ?

 Résolu

Bonjour, Mon ancien ordinateur ne veut plus rien faire ! C'est un Windows 98. Voilà plusieurs messages et bug de l'ordinateur : Quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
le druide

Récupérer des données de xp avec un 98 ?

Bonjour, je voudrais savoir si il serait possible de récupérer mes données d'un disque dur formaté xp, en le branchant sur un pc 98 ? Merci . C...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Owersystem

Problème windows 95

Bonjour, Je veux installer Windows 95 sur mon ordinateur portable. Mais quand je démarre setup.exe, je reçois cette erreur: setup cannot run f...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
nawram-13

[windows 98] démarrage depuis cd-rom : boot via bios ?

 Résolu

Bonjour, le dd de mon pc etant hs et ayant un autre pc avec un dd de 40go(Western Digital) avec windows 98 installer,je voulais en attendant d'e...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Nyctaclope

[widows 98 se] rétrograder de win xp à win 98se : pilotes

 Résolu

Bonjour, voila mon pc etait sous wind xp pro je les formater pour metre wind98 seconde edition mais mon lecteur cd ne marche plus depuis le formatag...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Ange420

[windows vista] barre de tâches vista devenue celle de base

Bonjour, Moi aussi j'ai le même problème. J'ai Vista Edition Intégrale mais la barre des tâches est celle de Windows 98 (grise). Quand je choisis Win...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
biga

[windows 7] sauvegarde, espace insuffisant mais 98go

Bonjour, Voilà j'ai fait il y a deux semaine une sauvegarde de mon PC, image système, dossier de session et voilà, je laisse une semaine sans MAJ,...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Ulysse29

[windows 98] probleme d'installation depuis cd-rom

 Résolu

Bonjour, je réinstalle Windows 98 apres un serieux plantage de XP , mais un plantage survient a 62% , j'essais de faire format :c /s sous ms dos ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Edawards

[windows 98] probleme d'installation depuis cd-rom

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur, a planter sous windows XP et il m'était impossible de le réinstaller, je me suis donc procurer windows 98 comme on me l'a...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
green day

Demarrage de windows 98 se fichier system.ini

Bonjour Lors du démarrage de mon ordinateur j’ai ce message suivant Impossible de trouver un gestionnaire de périphérique qui pourrait être nécessa...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
than98

Passer de windows 98 à windows xp

salut à tous. Je travaille aujourd'hui avec w98 sur un pc packard-bell, j'aimerai passer à w xp. Il semblerait que je soit obliger de formater mon dis...

14 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
koin

Windows 98 ne démare plus "err disque"

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros probleme mon ordi anciennement 98 que j'ai fait modifier par un pro pour qu'il soit xp il ya 5 ans environ. il beug quand je ...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
yohanyo

Autocad lt98 avec windows 7

Windows 7 n'a pas l'air de vouloir accepter le logiciel d'Autocad LT98 ! Quelqu'un de malin a t-il une astuce pour y arriver ? Merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Pierre

Mes fenêtres s'affiche comme w98

 Résolu

Bonjour, Ma config est Windows Vista Familiale. Aujourd'hui j'allume mon PC et étonné je vois que mes fenêtres et ma barre de menu s'affiche ...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
dmoniakfr

Installation de win 98se incomplète

Salut, Formatage du disque sur un second PC (vieux PII compaq 4640) installation de win 98se Il manque les fichiers ci-dessous : J’ai mis l...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
henri59

Barre de tache toujours windows 98

Bonjour,j'ai installé un bricopack et la barre de tache reste toujour en windows 98 pourtant j'ai windows xp professionel puis je désinstale le brico...

17 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
tonyd7dUI

Theme vista ou mac sous windows 98 et me

Bonjour, a tous je cherche des themes mac et vista pour mes 2 pc qui windows 98 et me tous les themes que je trouve sont uniquement pour xp merci de m...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
: )

Configuration minimale windows 98

 Résolu

Bonjour à tous. Vous allez sûrement trouver ma question idiote mais j'aimerais connaître la configuration minimale pour faire tourner windows 98. ...

14 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
gore

Utilisation windows 98

Bonjour, je voudrai savoir comment formater un disk dur avec le Windows 98 surtout les commandes qui y sont exécuter pour ensuite installer ultérieur...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
K3nix

Problème pour installer un jeu win95

Bonjour, Voila j'ai acheté un jeu qui date de win95, l'installation se passe bien mais au moment de lancer le jeu un message s'affiche en disant qu'...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
splendiide

Cd démarrage 98se

Bonjour, J'ai un Windows 98 SE, voilà mon problème: quand j'allume mon ordinateur, avant le démarrage ca me dit ceci: " disque non système remplac...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
superbarnis

Impossible d'installer win 98 ou xp

Bonjour, Salut les copains, je viens toujours en dernier recours sur la toile d'internet, mais la je bloque, Donc j'ai un ordi portable avec mat...

32 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Edawards

Probleme installation windows98 sur pcvirtuel

Bonjour, Voila, j'essaie d'installé windows 98 sur mon pc virtuel (avec le cd), j'ai fais toutes les demarches a la lettre mais quand je tape setu...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
jong7

Mes images son pas net sur windows98

Bonjour, j ai acheter une tour d occasion windows 98 le probleme je demarre en n inporte que mode mais images donne tres laides elle sont remplie de p...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
TomTom

Mettre un windows 95 en xp

Bonjour a tous , Voilà il y a quelque temps j'ai retrouvé mon bon vieux windows 95, et j'ai eu l'idée folle de le mettre en Windows XP ou Vista......

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Nabla's

Créer une image iso de win 95

Bonjour, j'ai téléchargé windows 95 via win3x afin de l'installer sur mon pc grâce à virtualbox. J'ai donc bien recu le dossier windows 95 avec tous ...

32 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Edawards

Openoffice sur windows 98se

Bonjour, Il y a t'il un moyen de faire fonctionner OpenOffice.Org 3.2 sur Windows 98SE à part KernelEx (sourceforge.net)? Sinon où trouver la vers...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Pierrot6150

Problème installation win95

Bonjour, je veux installer win95 (ou 98) le probleme est le meme, par une image iso via virtual box. j'ai bien fais mes partitions, puis je les a...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
shtitman

Win98 pb de demarage

 Résolu

Bonjour, j'ai un peti souci de demarage avec mon PC ! En effet à chaque fois que je demare celui-ci, il se bloque, mais il ne le fait pas toujours a...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
lolseb

Remplacer windows98 par windows 7

Bonjour, Je viens de recuperer un vieil ordinateur qui tourne sous W98 et je voudrias y installer W7. Comment dois-je proceder? Un grand merci d'a...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 et... 98 ?????

Coucou tout le monde !! Bon voila mon soucis je viens de reformater mon ordinateur avec windows 7 (il l'était deja hein) et la mon disque dur me lach...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
lilou513

Jeux win95 sur windows vista

Bonjour, J'ai récemment retrouvé des anicens jeux qui marchaient sous Windows 95. Possédant aujourd'hui un PC avec Windows Vista (HP touchsmart), j...

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Maephisko

Processus inutile à 95 % du processeur.

Bonjour, regardant dans le gestionnaire des tâches (processus de tous les utilisateurs) je vois un processus : SYSTEM Pourcentage de temps pendant leq...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Gneugneuuuu!

Fichier win98

Bonjour, est-ce possible de copier colelr les fichier win 98 pour faire fonctionner un autre ordi dont on a supprimé les fichiers win98 merci d...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
nathan96

Problème avec virtual pc 2007 et windows 98

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un jeu qui fonctionnait sous windows 98 et que je ne peut pas installer sous windows xp. Sur cette page web : http:...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
legoman

Net send sous w98 à seven

Bonjour, j'ai un réseau hétéroclite d'élèves sous W98 XP Vista Seven etc et... linux mon problème communiquer avec tout ce joli mo...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
netsend-vista-7

Windows 95

Bonjour, Savez vous si windows 95 est encore soutenue par microsoft ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
WJ-ZaN

Avis connaisseur connexion nokia n95 8gb

Bonjour, Voila je viens d'acheter un netbook (le samsung nc10) En arrivant chez mois, comme j'ai un forfait illimytique 3g+ sur mon nokia n95 8gb, je...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
n95ophile

Theme windows 95 bloquer sous windows 7

Bonjour, J'ai windows 7 puis j'ai fais la derniere mise a jour de windows puis je redemare comme d'abitude puis je rallume je me retrouve avec un them...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
kaotic13

Comment passer de windows 98 a xp

Bonjour,je voudrais passer de Windows 98 a Windows XP sachant que je peux le faire et que j'ai le cd, mais on ma dit que je devais faire démarrer mon ...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
ReYmSS

Telecharger windows 98

Bonjour, je souhaite telecharger windows 98 pour l'installer sur un viel ordinateur ou puis je le telecharger Configuration: Windows 7 / Int...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
44 Magnum

Windows 7 dual boot avec 98

Bonjour, j'aimerais bien pouvoir mettre windows 98 sur mon ordi qui est sur win 7. J'ai chercher mais je n'ai rien trouvé donc si quelqu'un pourrait m...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Edawards

Mon 95 ne veut plus se demarrer

 Résolu

bonjour, mon ordi qui est sur 95 est tombé en panne après que je l'ai démonté. démonté pour changer de disque dur mais je l'ai remis dans son unite ...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
sonnofly

Disquette de boot win95 - 98

Pouvez-vous me dire comment et où je peux me procurer une disquette de démarrage windows 95 ou 98? Merci beaucoup

20 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
pepereb

Boot 98se

 Résolu

Bonjour, Mon pc ne reconnait pas ma disquette de boot de win 98se. Au paravant j'avais formaté mon dd pour retélécharger mon cd de 98se. Maintenan...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
grandmarc

Installer windows 98 sans ms-dos ?

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'installer Windows 98 (j'ai le CD officiel) SANS MS-DOS, c'est pour un ordinosaure. Configurati...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
hma24

Problème de couleur sur un windows 98 virtuel

Bonjour, J'ai retrouvé recensement un vieux jeu au quelle j'aimerai rejouer. Mon ordinateur fonctionne actuellement sous vista et ce jeu ne pouvait ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

[windows 98] boot screen

Bonjour, J'aimerais changer le bootscreen de windows 98(SE). Es-ce qu'il est possible qu'il soit animé ? (comme une barre qui défile). Et si vous sav...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Nanou

Téléchargement wind 98 se

Bonjour, Je voudrais savoir où télé. win. 98 se gratuit dans sa totalité et non en mise à jour sur mon pc(ex: dans le répertoire mes documents) po...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Edawards
Résultats 351 - 400 sur un total de 4 513