Les discussions

Format de xp pour passer sous 98

bonjour à tous, Voilà j'ai un soucis j'ai un vieux pc 433 mhz il est actuellement sous xp (c un pc de recup) et je voudrai le passer en 98 mais je...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
irongege

Windows 7 passe en 98 tout seul ?

Bonjour, J'ai mon ordinateur portable avec Windows 7 depuis maintenant pas loin de 5 mois, et depuis la semaine dernière, j'ai un problème. Alo...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
chiti_

Petit probleme windows 98 second edition

 Résolu

Bonjour, j'ai un windows 98 second edition en 32 bits, 32 Mo de RAM et 2 Go de disque dur et je voulais savoir si vous avez pas un logiciel qui po...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
porsche2010

Windows 98 : formater mon disque dur

bonjour, voilà, mon ordi déconne complètement : il manque des fichiers system sur windows 98, il ne démarre plus sans la disquette de démarrage qu'il ...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
lisette80

Impossible de lancer mbam.exe sous windows 98

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur sous windows 98 SE qui à un problème, j'ai réussi à installer malwarebytes' anti-malware sur mon windows 98 mais quand je ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
jong7

Transfert windows 98 vers xp

Bonjour, mon fils voudrait transférer tous ses fichiers sous w98 vers nouveau pc sous xp ( essentiellement des photos ) . il n'a pas de connexio...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
ptitjo27

Réinstaller windows 98

Bonjour, j'essaie de réinstaller Windows 98 sur un vieux PC. J'ai bien le CD mais je n'ai plus la clé. Y a-t-il une solution? Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
simit

Windows 98 - xp - 7

 Résolu

Bonjour, j'ai windows 98 toujours installé sur un ordinateur. Les logiciels evoluant, certains ne fonctionne pas sur W98, en particulier les antiv...

37 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
flo88

Restaurer windows 98

Bonjour, J'avait regarder sur internet pour changer l'ecran de demarrage de Windows 98. J'ai enlever le fichier Io.sys et placer sur le bureau pou...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
xx-charmed-xx

Sos windows 98

Bonjour, J'avait regarder sur internet pour changer l'ecran de demarrage de Windows 98. J'ai enlever le fichier Io.sys et placer sur le bureau pou...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Nabla's

Thème vista ou 7 pour 98

Bonjour, Je voudrait avoir le Thème de Windows vista ou Windows 7 sur mon Windows 98. Est-ce possible.? J'ai trouver vista inspirat 2, peut ton l'...

17 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
My sql

Windows 95 - insert boot diskette in a

 Résolu

Bonjour On vient de me donner un ancien PC mais j'ai un petit problème Au démarrage mon écran est noir et il est inscrit : Drive Not Ready ERROR Inse...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Dav37150

Souci jeu win 95 => sur win seven

Bonjour, J'ai un petit souci avec le jeu A bug's life PC normalement compatible avec WIN 95, j'ai actuellement un ordi ayant pour système d'expl...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Biboundeo

Help ! windows 98

Bonjour, J' ai un vieux windows 98 première édition. En l'utilisant, j'ai vidé la corbeille et tout à coup il a planté. je l'ai éteint et rallumé, w...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
kelkindu75

Compatibilité windows7 pour aller à w95 ou 98

Bonjour, je voudrais que l'on m'aide pour passer de windows 7 à une compatibilité windows 95 ou 98 . Merci de votre aide . Configuration: Windo...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
tribun

Installer win.98se sur nouvelle carte mère

 Résolu

Bonjour, Je possède un cd win 98 se que j'avais sur mon premier pc, c'est un oem et j'ai toujours la cle, je voudrais l'installer en dual boot sur m...

17 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
admiralc

Windows 95

Bonjour, Avant de donner mon viel ordinareur (qui fonctionne toujours très bien....) à une association, je voudrais changer le nom de l'ordina...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
bigbil

Installer windows 98

salut tout le monde, mon probleme est le suivant:j'est un pc portable sur lequel j'ai installer virtualbox et je voudrais installer window 98 dessus ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
jojo31520

Packard bell windows 95

Bonjour, cela va faire presque 2 ans que je n'ai toujours pas résolu mon problème Je le reexplique :javait racheté un vieux pc packard bell wi...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
oufdu28

Wifi sous windows 98se

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte wifi TP-LINK wn551g, je l'ai installé mais quand je vais pour créer un profil wifi avec le logciel de TP-LINK, tout est gr...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Edawards

Mon ordi win nt4 ne repond pus comen mete 98

bjr a tous ,,,, J'ai un ordinateur windows nt 4, quand je l'allume il demarre normallement ( la page ENERGY EPA POLUTION PREVENTER donc je clique ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
jong7

Windows 98 et performance

Bonjour, Etant novice en informatique, j'aimerai vous poser des questions qui m'intriguent. Voici la 1ère : Comment celà se fait il que quelqu'un...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
BeFaX

Barre des taches xp qui devient 95

Bonjour, il y a 5 minute, ma barre des taches de windows XP est devenue comme çeci, alors que je n'ai rien fait : http://www.hapoelshack.com/pri...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
motrob

Mon vieux pc (windows 98) ne veut plus demarr

Bonjour, Suite à une mauvaise manip, mon Pc affiche au démarrage : Press F1 to continue, DEL to enter setup Si j'appuie sur F1, la fenêtre Windows...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Kamizole23

Windows 98 - instalation

 Résolu

Bonjour, Sous VirtualBox, je souhaite installer Windows 98 mais j'obtient cela : http://img837.imageshack.us/img837/7950/captureadd.png Que ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
untenshu

Commande ms dos pour installer win 98 cd boot

Bonjour, J'ai besoin d'aide. je veux installer windows 98 avec un cd de boot. je tape la commande suivante : format c: Mon disque se formate. ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
le druide

Problèmes de résolution avec windows 98

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un Windows 98 sur mon Windows ME pour arrêté ses erreurs de démarrages. Le problème c'est qu'avec le Windows ME l...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
CocoLenny54

Windows 98

 Résolu

Bonjour, j'ai recupere en allant au tri un pc de bureau "compaq",apres avoir essayer plusieurs dd ,un ( de recuperation)a ete reconnu ,je galere d...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
popobus

Internet sur win 95 sans port ethernet ni usb

Bonjour, je veux savoir svp comment me connecter a internet sons ethernet ni usbj'ai un port serial /souris /ecran /imprimante Configuration: W...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
jee pee

Lire windows 95 sous xp

Bonjour, decrivez moi de facon pratique comment je pourrais lire un cd window95 sous windows xp merci

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
hitman-zone

Ordi tournant en windows 98 au lieu de seven

Bonjour, mon ordi qui est en windows 7 tourne en windows 98, je peut lancer aucun logiciel qui est installé sur mon bureau. comment faire pour que m...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
willow

''this program has performed...'' windows 98

Bonjour, J'ai Fait installer Windows 98 Sur Mon Vieux Ordinateur Portable.J'ai configurer Ma connection Internet. J'ouvre IE Et sa Dit ''This prog...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Harry__97

Windows98 demarre a moitie

Bonjour, sur un portable pentium II au demarrage il propose 2 versions win98 ou winXPpro sur le meme premier disque pour winWPpro le fichier \sy...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Nabla's

Comment passer de w 98 à vista

Bonjour, j'ai un vieux pc en windows 98 je voudrais l'installer pour mon fils de 8 ans comment je fais pour le passer en vista, ou windows 7 merci ...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Destrio5

Windows 98 se bloque et ne reponds plus!

Bonsoir, j'ai un ordinateur windows 98 SE qui a problème grave au démarrage, quant je démarrer on m'a ammenner en mode sans échec et en 16 couleurs o_...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Raphael565

Problème émulation vmware w98 sur w7

Bonjour, Je souhaite emuler Windows 98 sur un pc équipé en Windows 7 via Vmware. Le problème est qu'une fois emuler il ne reconnait pas mon port s...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
jeanbi

Probleme installation windows 98

Bonjour, j'ai troix partitions partition 1---- system ntfs (elle contient windows xp)----partition principale active partition 2-----system fat32...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
moudjib92

Problème windows 98

Bonjour, J'ai un soucis sur un vieu pc portable avec Windows 98 comme systeme d'exploitation. Les icones de raccourci que j'ai sur le bureau sont e...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
krazykat

Instalaltion xp sur disque dur avec 98 ...

Bonjour, alors voila j'aurai voulu savoir si c'etait possible de mettre windows xp sur u ndisque dur qui a en ce momenjt meme windows 98 il y a...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
"anthony"

Windows 95 et 98 sur psp

Bonjour, j'aimerai savaoir s'il y a des portail internet de windows 95 98 car j'ai deja windows xp/vista et 7 en portail internet sur ma psp Conf...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
vgy

Installer la langue arabe sous windows 98 se

 Résolu/Fermé

bonjour, j'utilise windows 98 SE comme systéme d'exploitation sur mon PC, quand je me connecte aux sites arabes j'arrive pas à lire les lettres et j'...

26 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
salut

Windows 98 sur windows virtual pc

Bonjour, Quelqu'un a-t-il essayé d'installer Windows 98 (système d'exploitation invité) sur Windows 7 (système hôte) avec Windows Virtual PC? J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
dudu

Ras le bol de windows 98/me

 Résolu

salut a tous depuis quelque temps mon ordi windows ME/98 4.90.3000 128mbit de ram fait que d'ouvrir et fermer mon graveur (:Q) je crois que j'ai été ...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
vivi54500

Installation windows 98

Bonjour, J'ai sorti de ma cave mon (tres) vieux Windows 95, et j'aimerais le remplacer par Windows 98. J'ai regardé, mon PC est compatible avec Wi...

32 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
jong7

Vieilles disquettes w98 sous wxp

Bonjour, Comment lire les données sous Windows XP d'une disquette qui a été formatée avec Windows 98 ? Y'a-t-il un software pour ça ? Win...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
youssef rjaibia

Pb avec 95 et ie5

J'ai un p'tit souci avec des postes installés en WIN 95 et IE5. Lorsque l'on veut saisir une adresse dans IE5 en utilisant le cache, j'ai un message ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
mimimi

Ipod nano 5g et windows 98

Bonjour, lorsque je brenche mon ipod pour le faire charger ca ne fonctione pas il se ferme et souvre sans arret et il ne charge pas merci Confi...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
andarais23

Faire fonctionner un programme windows95

Bonjour, je souhaite savoir comment activer un fichier qui ne tourne qu'avec windows95!! :-p, Sachant que mon OS est windows XP!!! Existe t'il un...

12 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
The Lion King

Windows 98 sur disques dur externe

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il était possible d'installé Windows 98 sur un disque dur externe , car je voudrais rejouer a des anciens jeux non compa...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
azetec

Passer de w98 à une autre version

Bonjour, J'aimerais savoir comment Passer de windows 98 4.10 à une autres version + récente sachant que je n'ai seulement que 56Mo de RAM la mis...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
krazykat
Résultats 401 - 450 sur un total de 4 513