Les discussions

[win95] disque non système après formatage

Bonjour, Pouvez vous m'aider s'il vous plait .... ? J'ai voulu formater mon ordinateur sans disquette de démarrage car je ne suis pas arrivé à la f...

20 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
Osvalde

Demarer windows 98se avec la boot

Bonjour, quelqun peut me venir en aide svp mon probleme je voulais faire de la place memoire et j ai pars megarde effacer des fichier systeme ...

12 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
le druide

Problème de réinstallation windows 98

Bonjour, hier j'ai utilisé CCleaner sur Windows 98, j'ai ensuite rédémarré l'ordi et me voila maintenant avec 4 fichiers manquant : C:\WINDOWS\HYMEM...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
le breton56

Probleme sony ericsson w200i avec windows98se

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un telephone portable ericsson w200i walkman et je souhaiterai charger des mp3 a partir de mon ordinate...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
anto

Windows98 detecte nouv materiel et s'arrête

Bonjour, J'ai récupérer d'un ami un PC de marque LIFETEC. Quand je le démarrage tout se passe correctement et après l'affichage de l'écran Windows,...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
zoren8

Pb driver cle usb win 98

Bonjour, je souhaite récupérer des données sur mon vieux pc win 98 premiere version. je ne trouve pas le driver pour ma clé usb kingston data traveler...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
eric

Windows 98 à xp

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur Xp avec ses cd d'installation. J'ai aussi un vieil ordinateur windows 98 (32.0 Mo Ram, 32 bits,..) avec ses cd d'...

13 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
savanah

Probleme av un windows 98 deuxieme edition et

Bonjour, mon ordi retrouve pa mon modem dc le technicien ma di dinstalé une clé wifi usb; une foi celle ci instalé sa ne marche tjr pa, dc il ma ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
madmyke

Formater win xp pour inst win98

Bonjour,moi j'ai un vielle ordi portable c'est un p2 366mgh j'avais win 98 et j'ai installer win xp mais la il est rendu très lent et je voudrais reve...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
Max1814

Chargement de adobe reader 7.0 sur window 98

Bonjour, je dois lire un cd sur un ordi équipé de window 98. Ce cd ne peut se lire, pour certaines données, qu'avec le concours de adobe reader 7.0. A...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
rosenel

Probleme windows 98 help^^

Bonjour a tous, j'ai un vieux PC avec windows 98 qui ne fonctionne plus : Je boot mon PC avec une disquette de windows 98 et j'arrive dans le menu...

15 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
daveknight

Formatage avec win98

Bonjour, j'espère que je poste au bon endroit !! voilà on m'a passé un PC pour tenter de "réparer" le problème est que la personne qui l'avait a ef...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
ced18

Installer win98se sur plusieurs machines

Bonjour, Je viens de récupérer 11 ordinateurs pour une école primaire. Le problème est que je dois les formater tous pour re-installer window...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
danbio

Demarrage de windows98

bonsoir, j un prob avec le demarrage de windows 98 il m affiche le message suivant "demarrage de windows 98 taper le nom de l'interpreteur de comma...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
ericleclerc1985

Pas de son sous windows 98se

Bonsoir, j'ai un problème avec mon Windows 98. Récemment tous les périphériques ont connu des dysfonctionnements, avec une restauration sélective [Qui...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
poupougne13

Win98 sur domaine windows serveur 2003

Bonjour, j'ai un serveur windows serveur 2003, et j'ai des postes en win98, j'ai installé un nouveau controleur de domaine et depuis j'éprouve de...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
parente

Invite ms-dos au démarrage de win98 se

Bonjour à tous!! J'ai un gros soucis au démarrage de mon portable (HP Omnibook sous Windows 98 SE). En effet quand je démarre, windows ne se charge ...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
-Shadow-

Pb formatage windows 98

Bonjour, je voudrais formater mon vieux Pc win 98. j'ai essayé de taper "format c:" après avoir lancé la disquette de démarrage mais le bios affiche...

12 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
grrrrrrrrrrrrr

Multi boot windows 98/xp

un disque dur de 160 go avec xp brancher en master et un disque dur de 80 go brancher en esclave,quelles sont mes solutions pour avoir un choix multi ...

29 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
abdoo

Windows 98 et msn

Bonjour, Je viens de récupérer un vieux portable avec Windows 98 (ça me sert de portable de secours et il fonctionne très bien) Mon soucis, ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
Alebr

Réinstaller windows 98

 Résolu

salut, j'ai un vieux pc sous wind 98 se, qui fonctionne tres mal. j'ai essayer de formater le disque c mais pas moyen. j'ai meme essayé de réinstaller...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
jams bond

Installation de windows 98 revolutions pack 7

Bonjour tout le monde. Je poste ce message pour vous demander quelques précisions sur le logiciel >> REVOLUTIONS PACK 7 > REVOLUTIONS PACK 7

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
dylan

Reinstallation 98 apres xp

Bonjour, j'ai un soucis pour la reinstallation de windows 98 sur un pc HP! avant il y avait xp! j'ai tout formater et lancer le cd de restaurat...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
lewis34

Demarrage win98 ecran noir +barre grise

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc secondaire. Celui-ci tourne sous win98 et depuis quelques jours au démarrage du pc, après avoir reconnu l...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
danlam

Installation de windows xp sur windows 98

Bonjour, je souhaiterai installer windows XP sur mon ordi car j'ai pris le neuf et il me demande windows XP au mini j'ai le cd de reinstalla...

15 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
MBE-INFORMATIQUE

Probleme windows 95

Bonjour, je veux redémarrer windows 95 sur un nouveau pc. Le disque dur est connecte en maste, le cd-rom master aussi. J'arrive à le faire ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
ericleclerc1985

Demarrer windows98 à partir du dos

Bonjour, en voulant faire de la place sur un ordinateur Compaq j'ai envoyé à la corbeille des informations qui doivent venir du démarrage que dois-j...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
jee pee

Windows98 en xp

Bonjour, est ce que quelqu'un peut me dire comment et ou telecharger l'installation de windows xp? j'ai du racheté un ordi car mon pc xp est tom...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
danbio

Pas de disquette de démarrage pour windows 95

Mes respects à tous les informaticiens comfirmés. Mon problème: Je posséde un ordinateur qui fonctionnait sous windows 95 et j'ai voulu le passer en ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
jmp59

Windows protection error...windows 95

Bonjour,j'essaie désespérément de remettre en marche un packard bell,windows 95,qui ne fonctionne plus depuis que j'ai tenté d'installer le cd d'un mi...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
marcus

Recuperer message outlook express 98

bonjour, je souheterais recuperer les message d'un vieux pc sous 98 avec outlook express, il faut savoir que outlook express ne demarre plus donc impo...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
l'abbé

Gestion de la memoire centrale sous win98

comment le système d'exploitation windows 98 gere t-il la mémoire centrale pour les programmes qui sont en mémoire centrale ?

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
tlem

Sos bug windows 98se !!!!

Bonjour, slt a tous, J'ai une pc avec deux partition . Mon probleme : Ma 1ere partition est xp . Ma 2eme est windows 98 se (seconde éditions)...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
jojo2311

Probleme de connection avec windows95

Bonjour, voila mon soussi g 1 pc avec windows95 et ge voudrai le connecter en reseau avec 1 autre pc qui lui et sou vista mai le pc avec windows95 ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
phiphisono

Creer une image de dd avec win 98

Bonsoir, Je souhaiterais creer une image de mon vieux disque dur (l'os est windows 98), qui fait 4GO, dont la moitier est oqqupée, J'ai essayer d...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
Asao

Changer un nom d'utilisateur sous win98

Bonjour à tous, Je vais donner mon ancien PC équipé de Windows98 à une association, mais je ne veux plus que mon nom apparaisse comme Utilisateur E...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
Spider_cochon78

Désinstaller windows 98 pour mettre xp

Bonjour, je voudrai avoir des renseignements Ma belle soeur aimerai mettre windows xp sur son ordi (pour l'instant c 'est windows 98), je voudrai sa...

12 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
magicien10024

Quel logiciel je peux enlever de window 98

 Résolu

Bonjour, si je ne peux pas enlever 98 et mettre xp quels sont les logiciels indispensable pour juste naviguer sur internet quels sont ceux que je po...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
Cesel45

Usb bizarre (win98)

Bonjour vous tous. Là j'ai un soucis, mais de ces soucis bizarre, qui ne trove de solution que dans l'avis multiple ... J'ai recupérer un vieux PC ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
mectiss66

Défragmenteur de windows 98 sur xp

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour exécuter le defragmenteur de Windows 98 sur XP (je l'ai transféré d'un 98 sur un XP) parce que quand ...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Lecteur b: au cours installation win98a

 Résolu

Bonjour, Je viens de remonter un pc avec des pieces d'occaz et je souhaitais installer win98 car les 3 HDD installés sont trops petits pour supporter...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
cemoi52

Desinstaller windows 98 pour mettre xp

 Résolu

afin de mettre en reseau mes 2 ordis il faut que je mette les 2 ordis en xp, j'ai essaye de mettre le cd de xp sur l'ordi version 98 et il refuse et m...

27 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
Arno59

Comment passer en fr sous win98

Bonjour, je viens de réinstaller après formatage, win 98 sur un vieux pc mais au final il s'avère que tout est en anglais. Comment faire pour que cel...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
killilae01

[w95] installer w95 sur un tres vieux pc

bonjour @ tous j'ai reussi a installer W95 sur un vieux bouzin mais j'arrive pas a faire les telechargements de mise a jour ! ca reponds = "une...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
doudou671

Win 98 démarrage impossible vrtwd.386 et vfix

Bonjour, Je n'arrive pas a démarrer mon pc ( win 98 ) Message d'erreur: Impossible de trouver un gestionnaire de périphérique qui pourrait être n...

20 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
le druide

[win98] redémarrage impossible

Bonjour à tous, J'ai un ordinateur sur windows 98. J'exécute un programme dbase en mode MS-DOS. Le problème est le suivant: Je ne suis plus capabl...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
hoé

Comment repasser de linux a windows 98

 Résolu

bonjour ou bonsoir a tous, voulant me connecter a internet j'ai fait l'achat d'une livebox, mais helas o.....ge a oublié de me preciser que cela aurai...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
hamza57525

Affichage sous windows 98

 Résolu

Bonjour, est il possible d'afficher les elements d'un dossier sous windoss 98 par date de creation. Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
Tartine

Probleme avec windows 98

Bonjour, j'ai acheter un ordinateur en occasion il y a windows 98 dessus (je n'ai pas le cd ) je voudrais desinstaller windows 98 pour mettre w...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
Anneli21

Je peut mettre windows 98 sur un vieux 95 ?

Salut, J'ai un IBM THINKPAD 340 cse de 1996 .Avec Windows 95 (4.00.950 B ) 8.0MO RAM Carte graphique : Cirrus Logic Disque dur de : 343Mo J...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
cddu33
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 4 513