Les discussions

Je ne trouve pas plus! 98 en iso

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas Plus! 98 en iso, pour une machine virtuelle sous Win 98 Aidez-Moi a trouver le lien URL SVP Configuration: Wi...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Edawards

95 et 98

Bonjour, j'aimerais avoir etude de windows millenium,95 et 98

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Injhall

Windows

 Résolu

Bonjour, es qu'on peut passé de windows xp a windows 7 Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.110

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Slygers

Installation de windows 98 - clé du produit...

 Résolu

Bonjour, Ne souhaitant surtout pas être en désaccord avec la charte CCM?, je ne vous demande en aucun cas de me fournir une clé valide ou la plupa...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
tanteelise

Windows 98

 Résolu

Bonjour, j'ai trouver dans google un site disans que pour fair un dual boot de windows 95,98 et me il faut un fichier bat de msdos.sys et je ni comp...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Edawards

Jeu programmé pour win95

Bonjour, en fait, j ai un jeu, "chassé croisé dans la savane", le problème c'est qu il est programmé pour win95, est ce qu il serait possible de le j...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Quévin

Transfere de windows

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement wndows xp sur mon ordinateur principal, je voudrais l' installer sur un autre pc , l'installation se déroule sans pr...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
babarjo

Probleme windows 95

Bonjour , J'ai un problème avec mon ordinateur windows 95, Depuis que j'ai lancé un jeu msdos lorsque j'était en mode sans echec. Maintenant dès q...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
yaya19

Maj ie 10 : erreur sytème, manque .dll + internet rame un max

Bonjour, Suis novice, sorry! Système : Windows 7 64bits. J'ai lancé la maj automatique d'IE 10 avant-hier puis éteint mon portable. Hier je ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
tanteelise

Installation iso windows 95

Bonjour, Je reposte un poste pour savoir comment installé un fichier iso sur un windows 95 mercccii

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
cloclo803

Déconnexion intempestive du pc.

Bonjour, Dès que je m'arrête de travailler , le PC se déconnecte ?Il devrait éventuellement se mettre en veille . Il demande le mot de passe pour ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
The Deceiver

Windows xp bloque au demmarage

Bonsoir des que jallumme mon pc il me demande de le redemmarer normalement ou mode sans echec ect quoique je choisis rien ne marche si je choisis demm...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
SOLARIS.inst

Pb vredir.vxd et dfs.vxd sur win98se

Bonjour à tous! Lors du démarage de win98 il me dit que ces deux driver (DFS et VREDIR) ne se sont pas charger. J'ai lu ds les derniers forum de CCM q...

25 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
yas

Le robot encarta se met toujours hors-ligne :(

Bonjour, Je vois que je ne suis pas la seule personne à m'en peindre; Alors voilà, j'ai, il y a quelques jours, téléchargé Encarta le robot Windows...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
la-loupe

Tour windows 98 se

 Résolu

Bonjour, j'ai une tour windows 98 se que j'ai un peu bricoler pour rajouter un disque dur et un lecteur de dvd. le probleme: mon probleme vien de...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
lionel

Windows 98

Bonjour, J'ai un vieux pc de bureau, voudrais pouvoir aller sur internet avec cette vieille chose, juste fouiner...elle a été arrêter plus que...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
titeuf

Windows 98

Bonjour, Je possède un ordinateur windows 98.Quand je l ouvre il y a le chargement.Mon système est àvec del].La bande noir se remplis en blan...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Green-fire

Réinitialiser windows 98

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur sous win 98 qui était très lent et qui plantait sans arrêt. Quita à le jeter j'ai essyé de formater le sique dur ce que...

12 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
FOX

Comment réinstaller windows 98 après xp

Bonjour, J'ai installé il y a environ 4 mois Windows XP. Je ne suis pas satisfaite du tout : lenteur, perte de fonctionnalités de mon scanner... Je s...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
COCOCHERIE

Réinstaller windows 98, à la place xp

Bonjour, J'ai supprimer la partition wind 98, afin d'installer wind XP. Ayant donc formater la partition C, ou se trouvai les données wind 98...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Chris 94

Windows 98 build 1351

Bonjour, j'ai installer Windows 98 build 1351 dans vmware et le problème ses que lors de sa détection de périphérique le APCI j'ai trois écrans roug...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
RaceGame

Comment installer windows 98

Bjr a tous et a toute voila en fait j'ai voulu installer windows 98, j'ai formater ensuite j'ai commencer l'installation ensuite il m'on demaner de q...

21 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
AsuMagic

Problème au démarage de l'ordi

Bonjour, Quand je démarre l'ordi (windows 98) un message d'erreur s'affiche : "un problème a été détecté et Windows a été arrêté afin de pré...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
olivbarb

Svp j'ai besoin d'aide pour avoir windows 9

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il vous plait si windows 9 est vraiment sur le marché,si oui sur quel site pourrais je l'avoir svp merci

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
DesTunK

Pc windows 98

Bonsoir, moi jai un souci je voudrais installer avast entivirus sur ma tour mes il dise que il faut une version plus recente de windows comment la met...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
bmi

Win xp prof. anglais vers francais

 Résolu

Bonjours, je voudrais savoir s'il etait possible de mettre ma version de windows xp professionnel en anglais et le mettre en fr Merci a lavance ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
samfil12

La validation de windows xp3

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Comment pourrais-je valider ma copie de Windows XP3 mon moniteur est toujours noir . J'ai un message qui apparaît sans cesse me ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
kaneagle

[win95]probleme au démarrage

Bonjour J'ai un petit problème sur un ordi portable Compaq, je vous explique: Au démarrage un message s'affiche sa marque erreur disque non-sys...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Hub

Programme

Bonjour, je vous télécharge un programme de windows x9 Configuration: Windows XP / Firefox 4.0

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
tyler93

Installation de win 98 sur usb

Bonjour, peut on installer win 98 sur une clé usb et faire fonctionner celle-ci comme un DD maitre ? merci Configuration: Windows XP intel co...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
le druide

Windows98-p2v

Bonjour, je cherche à virtualiser un windows 98 existant (de préférence en virtualbox) Aucune de mes tentatives n'a pu aboutir à un résultat (v...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
blux

Formatage et réinstallation

Bonjour, J'ai formaté mon disque dur (non partitionné) pour installer windows 98 (j'avais windows7, pas fait les disque de restauration, et n'ai pas...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Xavstarblues

Installer xp sur 98

 Résolu

Bonjour, je souhaite installer xp sur un pc qui tourne avec windows 98, pouvez vous m'expliquer la marche à suivre svp ? merci bcp

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Pierrecastor

Comment formater mon pc avec win 95

Bonjour, moi j'ai un acer aspire core i3 doonc je n'ai pas de lecteur de disquette, comment je peux creer un cd de win 95 bootable pour pouvoir forma...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
celika76

Installer internet sur windows 98.

Bonjour, J'ai un ordinateur avec Windows 98, et Windows XP, depuis quelques temps, j'ai installer une carte Ethernet, et une autre carte USB cette...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Brackelius

Comment télécharger windows 98 nouvelle versi

 Résolu/Fermé

bonsoir, merci à celui ou celle qui peut m'indiquer comment me procurer en téléchargeant windows 98 nouvelle version, j'ai un pc packard bell, la vers...

27 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
nyccow

Pc neuf, 98 processus, refaire installation ?

bonsoir, alors voila je suis depuis 1 semaine l'heureux propriétaire d'un pc portable asus tout neuf, mais le problème c'est que j'ai tout le temps mi...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Cle win 98 2e, pour win service pack 3 ?

Bonjour, j'aimerais savoire si ces possible utiliser une ancien cle de windwos apres une mise a jour ? Dans mon ca une cle de windows 98 seconde ed...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
vieuxpanier

Jeu sur disquette et windows 98

Bonjour, J'ai W7 64bits, j'ai acheté un lecteur de disquette externe iomega pour rejouer à de vieux jeu sur disquette (lost viking, street fighter...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Pierrecastor

Aide pour windows 95

Bonjour, je veux savoir si on peux avoir windows 95 en format .iso(disque) et en français. Parce que VMware Workstation ne accepte pas les .img. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
ssbroly

Problème installation windows 98

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème lors de l'installation d'une version légale de Windows 98 (version 2) sur un PC de 2005. Jusqu'à...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
GoLaN

Réinistialisation windows 95

Bonjour, j'aimerais restaurer un ordinateur windows 95. comment faire ? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.83

17 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
chuckapple

Procédure pour installer win 98 en ms-dos

 Résolu

Bonjour, Je vous remercie de m'indiquer pas à pas comment installer en MS-DOS Windows 98 A:> (quelles données faut-il taper?) azere@cegetel.net B...

13 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Motangui

Installer ubutuntu à la place de win98 bugs

Salut salut! Je vous explique déjà le contexte. J'ai récupéré un ordinateur au départ sans savoir ce qu'il y avais dessus ni la marque ni le matos ...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
gwen_fifty-six

Jeux windows 96/98

Bonsoir à tous, Alors voila j'aimerais faire fonctionner l'un de mes anciens jeu qui est: ''Le petit monde des Norns'', mais il ne ce joue que sur l...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Nounoursette60

Installation de windows 98

Bonjour, j'aimerais savoir comment installer windows 98: les commandes MS-DOS qu'il faut entrer après A:\> ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Pierrot6150

Installation windows 98 par un professionnel.

 Résolu

Bonjour, j' ai rendu mon Windows 98 SE inopérant en supprimant 3 fichiers par ignorance. WINDOWS ne se charge plus sur mon PC, au démarrage. Des...

53 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Installation windows 98 erreur boot oemcd001

Bonjour, Voici l'histoire au complet: Avant hier j'ai voulu installer sur mon PC portable (Asus N55) Command&Conquer Alerte Rouge 1. Impossible...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
sugath

Imprimante hp 3050 avec window98

Bonjour, je cherche à savoir s'il est possible de connecter une imprimante HP 3050 avec windows98, et comment faire? Merci d'avance Configurat...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
celika76

Demande d'aide pour windows 98

Bonjour a tous je m'excuse si je suis pas sur le bon forum mais j'ai un ordi windows 98 mais quand je l'allume ca m'ecrit ca sur l'ecran Dis...

12 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
sandrinegreg
Résultats 201 - 250 sur un total de 4 513