Navigateur nokia n95 boqué

Fermé
wilbethere - 6 juil. 2009 à 12:46
quentin63 Messages postés 649 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2015 - 16 sept. 2009 à 19:13
Bonjour,j ai l ancien nokia n95 ça fonctionnait tres bien quanq je surfais mais a present je n arrive plus a surfer en passant par l icone du navigateur.lorsque je clique dessu l image revient sur le menu.mais chose bizard j arrive à suivre les videos sur youtub en passant par son son lien dans mes application.comment puije faire pour resoudre ce probleme? AIDEZ MOI MERCI
WILL....
A voir également:

6 réponses

quentin63 Messages postés 649 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2015 130
6 juil. 2009 à 12:48
Tu as essayer de faire une remise à zéro de topn telephone ?
0
remise a zero ? c est dire arreter puis redemarrer.SI C EST LE CAS JE L EST JE L AI FAIT ET CA NE MARCHE TOUJOURS PAS.
MERCI
0
quentin63 Messages postés 649 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2015 130
6 juil. 2009 à 13:46
non, remise a zéro veut dire tout remettre a zéro, c'est a dire faire une remise a zéro des paramètre. Ce doit être possbile puisque je peux le faire a =vec un sony ericsson et généralemant ces deux marques se ressemblent.
Et regarde par la même occasion si tu peux le mettre a jour
0
je viens de regardre les parametres et dans GENERALE j ai vu :configuration d origine,et quand j active ca me demande le code verou,malheureusement je n ne l ai pas la persn qui m en a fait cadeau le l a pas non plus.
MAIS est ce ke je peux telecharger gratuitement un autre navigateur si il n y a pas de solution et le kel serait le mieux approprié
MERCI
0
quentin63 Messages postés 649 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2015 130
8 juil. 2009 à 10:39
En code verrou, essai de faire 00000000
0
OK JR VAIS ESSAYER JE TE TIENS AU COURANT
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut, j'ai le même problème avec le navigateur qui ne démarre plus , il affiche une page blanche une seconde et revient sur l'écran d'accueil du téléphone. Beaucoup de monde a eu ce bug apparemment. Le code verrou par origine est 12345 , j'ai essayé ca a initialisé des trucs mais ce problème est toujours présent. J'ai vu qu'on peut télécharger un autre navigateur "opéramini" mais il faut le faire directement par le téléphone ce qui est impossible puisqu'on ne peut pas rentrer une adresse internet manuellement. Si vous avez trouvé merci de poster un blog. Bon courage :)
0
quentin63 Messages postés 649 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2015 130
16 sept. 2009 à 19:13
nonnon, si tu peux relier ton telephone a ton ordinateur, cherche le navigateur a partir de l'ordi, et met le fichier telechargé sur ton telephone, généralement dans un dossier AUTRE, sur ton téléphone, tu dans dans ce dossier et tu lance l'application
0