Les discussions

Problème accés internet

Bonjour, Bonjour. Dès que je vais sur internet, mon ordinateur lenovo rame. Que faire? Il cherche longtemps et la page s'ouvre difficilement. Me...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
nicoco85

Pb avec hp pavillon wind écran reste figé pointeur rond bleu

Bonjour, Je suis novice mais j'ai essayé pas mal de chose. Mon pb est le suivant : Qd j'ai allumé mon ordinateur hp pavillon sous Wind 8, au bout...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
davedan

Rechercher une solution

j'ai perdu la clé pour Windows pro 8 build 9200

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
madmyke

Toshiba satellite ecran noir !!!

Bonjour, Mon ordinateur portable vient de rendre ame ? Je ne sais pas En fin bref hier je jouais tranquilement et d'un coup l'ecran devient noi...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
sonyarcs

Sauvegarde sur dvd

Bonjour, comment sauvegarder système sur DVD

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
jag72

Demande de prise à distance de mon pc merci

Bonjour Etant sur Windows 8.1 j'ai basculé a Windows 10 dans la nuit sans mon accord, j'ai téléphoné a Windows qui m'a basculé de 7h du matin a 17h...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive plus a me connecter par wifi via ma livebox 2

Bonjour, depuis le 25/05/2016 vers 14h30 je n'arrive plus à me connecter avec ma tablette Samsung galaxy tab 4 en wifi alors qu'avec mon ordinateur ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
kaumune

Ordi super lent au démarrage depuis maj automatique windows

Bonjour, Depuis 15 jours, mon ordi rame au démarrage 7 minutes , beaucoup plus longtemps qu’auparavant. J'ai Ccleaner, j'ai nettoyé Avec Cclea...

59 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
caro

Plus de windows store sur w 8.1 sony pc

 Résolu

Bonjour, qqun pourrait m aider svp je n'ai plus de Windows store en fait l'application saute des que je l'ouvre comment la reavoir merci urgent

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
pistouri

Formater laptop pc asus

Bonjour, J aimerais formater mon ordinateur laptop asus et je n ai pas les cd il me l ont vendu tel quel comment doit je faire. (Avec Windows 8 ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
tontonsebastien

Faire reaparaitre le nom d'un programme dans le menu demarrer

 Résolu

Bonjours j'ai un petit problème: j'ai supprimé par bêtise le nom de plusieurs programme dans le menu démarrer pensant, en totale ignorante, que cela ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
darkleopard

"la reparation automatique n'a pas pu réparer votre pc"

 Résolu

Bonjour, Bonjour , alors voilà je viens demander de l'aide car après avoir actualisé mon sony vaio sous Windows 8 , j'ai du effectuer des mises à ...

121 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Abel

Problème de démarage du pc bios.

Bonjour all, Depuis se sujet la qui est le mien https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33547315-mon-ordi-est-bloquer-sur-le-bios-au-de...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Cookie004

Arrive pas désinstaller "auslogics labs pty ltd"

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows 8 qui est lent. Je désinstalle des programmes louches. Je n'arrive pas à désinstaller "auslogics labs pty ltd". Je cherch...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Bad_Wolf

Mon ordi ne demarre pas

J'ai windows 8 et depuis une semaine chaque fois que j'essaie d'allumer mon portable l'écran affiche: "échec de la configuration des mises à jour de W...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
LEADER07

Installation de windows 8 mobile

Bonjour, comment installer windows 8 mobile sur mon smartphone android ?(je souhaite écraser android si possible)

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
tironparondi

Compatibilité de unity pro m - schneider avec windows 8

Bonjour, Je suis enseignant en BTS MI... et nos sommes confronté à un gros problème d'installation du logiciel Schnieder Unity Pro M. Effectivement...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
coco_602

Est-ce qu'on peu réinitialiser son compte microsoft???

 Résolu

Est-ce qu'on peu réinitialiser son compte microsoft??? Comme-ci sa serait une nouvelle session avec les paramètres d'origine? Pourquoi après avo...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
SimonS4521

Echec de chargement des modules au démarrage de windows

Bonjour, voilà depuis 2 jours j'ai des messages d'erreur RegSvr32 au démarrage de Windows. Je m'adresse donc à vous pour savoir s'il y avais une ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
tribun

Pc windows

Bonjour, Je n arrive pas a ouvrir mà session avec le mot de passe indiqué sur le point d interrogation sur la page d accueil Configuration: iPa...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
pistouri

Réinstallation win8.1, pb de table de partition

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable dell sur lequel était installé Windows 8.1 en 32 bits. J'ai installé ubuntu 14.04 64 bits en dual boot. Je vous passe me...

17 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Edawards

Installation froid

 Fermé

bonjour monsieur/madame ; je suis un technicien frigoriste , j'ait l'habitude de fait les installations des centrale et les chambre froide, mais je n'...

Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Lecteur vidéo ne marche plus

Bonjour, Depuis aujourd'hui, le lecteur Windows Media Player et VLC ne fonctionnent plus sur mon ordinateur. Lorsque j'essaie de lire une vidéo ave...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
hlegrand

Msconfig

 Résolu

Bonjour, lorsque je tape msconfig et lorsque je vais dans Démarrage il y a un nom "Program" ; je ne sais pas d'où vient ce logiciel. Y a-il moyen d...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
CrazyGeekMan

Reinstaller windows 8

Bonjour, je dois reinstaller windows 8 sur un pc et je n y connais rien, je l ai telecharge sur une clé usb mais ensuite pour l installer aucune idé...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Franck7519

Ecran vert pour photos ou video

Bonjour, avec mon lumia 520 j'ai essayé de faire une video mais je n'ai obtenu qu'une photo verte alors que je n'ai jamais eu de problème pour une p...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Serge1999

Probleme windows 8.1

Bonjour, voila enfete je suis sous Windows 8 et Microsoft m'oblige a faire la mise a jour vers Windows 8.1 mais le probleme c'est que apres la mise a ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
madmyke

Bloqué sur la page "lenovo" au démarrage

Bonjour, J'ai besoin d'un petit peu d'aide. J'ai acheté un disque dur interne pour mon ordinateur. Le premier étant plein (1TO) et le deuxième (3t...

35 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Les cadres de mes logiciels sont devenus noir - windows 8.1

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, comme l'explique le titre, le cadre de mes logiciels (comme l'explorateur de fichier) est devenu noir. Comme vous pouvez le ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
1811Swann

Probleme de mise à jour windows

Bonjour, depuis quelques jours j'ai ce problème de mise à jour, je ne sais vraiment pas la cause tout aller bien avant. Quand je démarre le pc j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
exla

Mise a jour win 8.1

Bonjour, serait il possible d'empecher la mise a jour automatique de Windows 8 vers Windows 8.1?? Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
cado21

Mon pc refuse de démarrer avec un écran bleu sans message

 Résolu

Bonjour, après avoir réinstallé un vieux jeu et redémarrer mon PC comme le logiciel me le demandait, je me suis retrouvé au démarrage avec un écran bl...

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
bazfile

Comment formater en exfat

Bonjour, Afin de mettre des fichiers supérieurs a 4 go lisible par windows et Mac Je souhaite formater ma clé usb en Exfat. Si j'utilise le mac,...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
OrKontrols

Réinstaller win 8 pour passer à 10

Bonjour, Lorsque j'ai acheté mon PC portable ASUS, il était livré avec win 8 préinstallé. Je n'en voulais pas, j'ai donc formaté mon disque pour ...

21 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Cattman83

Désactiver les maj surface 2

Bonjour, Je veux arrêter les MAJ automatiques car il ne me reste que 2,47 GO d'espace qui est toujours consommé par les MAJ. Je n'ai aucune photo,...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Sophie251

Explorateur de fichiers lent, mais lent ...

Bonjour, Comme l'indique le titre, je suis sous Windows 8.1 et l'explorateur de fichiers est tellement lent qu'il met parfois un quart d'heure pou...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
darkleopard

Systeme qui ne repond pas

bonsoir comment vous allez? je suis nouveau à m'inscrire, je voudrai comprendre comment ca marche ce forum, j'ai un ordinateur HP windows 8 qui ce p...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Dxfreed

Pc qui ne fonctionnent plus (stage)

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en stage et j'ai on m'a demander de réparer le pc Acer Iconia W510 le pc ne démarre pas il affiche seulement continuer s...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
juliendu51100

Demande de l aide pour mon ordinateru

Bonjour, j ai un problème de mis a jour dans mon ordinateur a chaque fois que je tente de regler il affiche ceci"WindowsUpdate_8024402C" je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
bazfile

Mon pc est toujours à 100% de mémoire disque, comment résoudre?

Bonjour comme intitulé mon pc est toujours à 100% de l'utilisation de la mémoire disque Réf: je suis sous w8.1 avec un Toshiba satellite C55-A-1...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Klopenn

Probleme mise a jour windows 10

Bonjour, comment installer la mise a jour windows 10 sur un ssd 32Go ou il ne reste 1,6Go de libre, on me dit sur une clef usb mais comment ? Merci s...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
tontonsebastien

Compte invité

Bonjour, comment supprimer le compte invité sans connaitre le mot de passe. acer V3-771. MERCI Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
^Abel^

Problème au demarage

Bonjour, chaque fois que j allume mon ordi au moins une fois par semaine il m'affiche analyse et réparation du lecteur c quelqu' un peut me dire pour...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Sannin_WD

Recours

Bonjour, comment obtenir gratuitement une clé d'activation eset nod? Configuration: Windows / Firefox 46.0

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
bazfile

Probleme au demarrage de mon ordinateur

Voila, j'ai un ACER sous Windows 8 et depuis quelque temps quand je le démarre au moment de mettre le mot de passe il écrit tous seul. Je dois appuyer...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
LEADER07

Ordinateur bloquer suite à la mise à jour impossible

Bonjour Mon ordinateur et bloquer suis à une mise à jour impossible se la fait toute la journée qu'il ni à pas de changement. Que puis-je faire ?

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
LEADER07

Ouvrir fichier html

Bonjour, je n'arrive pas à lire un document ou un fichier HTML. Comment faire?

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
yanb3

Activation

 Résolu

Bonjour j'ai installé Windows 8 sur mon ordinateur et je dispose pas de code d'activation. Comment procéder pour l'activer?

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
raxos

Win 10 -> revenir à 8.1

Je veux enlever Windows 10 et revenir à Windows 8.1 car je ne peux pas jouer avec Tiger Woods 08 avec cette version

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
tribun

Erreur c000021

sur ecran bleu w ne demarre pas que faire merci

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
beyeca
Résultats 4301 - 4350 sur un total de 24 517