Pb avec hp pavillon wind écran reste figé pointeur rond bleu

Fermé
davedan Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 27 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2016 - 27 mai 2016 à 11:41
davedan Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 27 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2016 - 27 mai 2016 à 17:28
Bonjour,
Je suis novice mais j'ai essayé pas mal de chose.
Mon pb est le suivant :
Qd j'ai allumé mon ordinateur hp pavillon sous Wind 8, au bout de 5 mn le pointeur de la souris s'est bloqué tout est resté figé et j'ai redemarrer l'ordi manuellement impossible de faire autrement. Chaque fois qu'il redemarre rebelotte, je trouve bcp plus lent que d'habitude, il mouline bcp, la souris toujours avec le pointeur et le rond bleu qui ne part pas depuis le demarrage, et encore ça plante au bout de 5mn et il est tres tres lent.
Rien à voir avec internet car meme en débranchant tout et en utlisant simplement l'exploitation c 'est pareil.
J'ai enregistré mes fichiers sur USB je voulais restaurer et formater l'ordi ça me dérange pas et mm là ça ne marche pas car je ne peux pas crée de point de restauration puisque qd je tente d'en créer un l'image se fige et tout s'arrete.
J'ai redemarré en mode sans echec, cela fonctionne normalement sauf le pack office où j'ai un message d'erreur qui me dit que je dois mettre à jour ma licence (Est ce lié ?).
J'ai lancé en mode ss echec CCLEANER j'ai tout nettoyer, je veux restaurer en sans echec idem ça ne marche pas puisque je n'ai pas de point de restauration et impossible d'en créer en mode echec.
A chaque fois que je lance Windows en mode normal c'est tres tres lent et ça se fige rapidement. Qq chose empeche l'ordinateur de fonctionner normalement.
Bref, je suis vraiment coincé. Est ce un virus ? un pb d exploitation ? Autre chose ?

MErci de m'aider
A voir également:

1 réponse

madoraymond Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 27 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2016 5