Problème mot de passe Administrateur

Fermé
Emilievasion Messages postés 235 Date d'inscription mardi 19 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 - 2 sept. 2016 à 19:52
Emilievasion Messages postés 235 Date d'inscription mardi 19 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 - 3 sept. 2016 à 06:42
Bonjour,

Alors voilà depuis deux jours mes enfants on bidouillés (3 et 5 ans) mon ordinateur .
et celui ci me demande mon mot de passe ,alors que le l'avait configuré pour ne pas me le demander . et évidemment je n'en ait aucune idée ?
Par contre si je fais "redémarrer" il s'ouvre bien sur mon bureau avec mes icones .
Si je referme mon écran , il redémarre en me demandant mon mot de passe .




j'ai regardé ensuite :là où j'ai mis une flèche mais cela ne donne rien ??!!





Donc si une âme charitable pouvait bien m'aider , ce serait sympa

Merci à tous

4 réponses

bazfile Messages postés 53724 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 480
2 sept. 2016 à 20:12
Bonsoir,
Voir ICI.
0
chrisee Messages postés 171 Date d'inscription dimanche 23 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2017 10
2 sept. 2016 à 21:43
Bonsoir,
Essaies cette procédure:
Démarrer et tapes 'cmd' dans la zone de une tu verras l'invite de commande,et effectues un clic droit dessus puis dans le menu contextuel,clic sur exécuter en tant qu'administrateur et une fois dans l'interface noir tu saisis 'net user administrateur /active: yes' et puis on te dira que la commande s'est terminé correctement.Redemarres l'ordinateur,et tu verras deux comptes,ton comp habituel et un autre compte nommé Administrateur,il est sans mot de passe.Tu entre là...tu vas dans les panneaux des configurations tu arrange ton problème de lot de passe,vu qu'avec ce compte tu as tous les droits...Une fois réglé,tu vas encore dans l'invite des commandes 'cmd' tu refais la commande précédente sauf qu'à la fin,tu mets /active:no et tu redémarres encore et tu verras ton compte habituel,et n'y aura plus des problèmes de mot de passe

--
0
Emilievasion Messages postés 235 Date d'inscription mardi 19 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 5
3 sept. 2016 à 05:21
Bonjour,
Merci à tout les deux je vais essayer tout cela et je vous tiens au courant.
A plus
Emilie
0
Emilievasion Messages postés 235 Date d'inscription mardi 19 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 5
3 sept. 2016 à 06:42
Bon cela ne marche pas car "apporter des modifications etc.." la fenêtre s'ouvre en une fraction de seconde (roue crantée) et se referme immédiatement . Il faut dire que j'ai installé Classic Shell pour éviter toutes ces tuiles immondes .
0