Fichier introuvable

Résolu/Fermé
jill - 2 avril 2013 à 01:44
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 3 avril 2013 à 05:03
Bonjour,

ça fait des jours que j'essaie de trouver une solution pour supprimer ce maudit fichier windows.old, mais ça me dit toujours fichier introuvable, j'ai fais pas mal de modification, j'ai fais mode sans echec et toujours négatif, j'ai téléchargé Unlocker mais toujours négatif.... erazer aussi mais négatif, je sais plus quoi faire, j'espère un peu d'aide de votre part, help merci!


A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 515
Modifié par tribun le 2/04/2013 à 05:23
bonjour
Le dossier windows Old tu pourrais le trouver dans Ordinateur.
Ou dans Program files X86 ou Programmes.
Mais >> j'ai fais pas mal de modification,<<
Qu'est ce que tu as fait comme modification ? tu peut l'avoir supprimé.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0
bonjour, merci pour ta réponse, j'ai juste supprimer le dossier, enfin le contenue de l'intérieur, mais pas tous les fichiers car ça na pas supprimé tout, et quand je veux le supprimer, ça me dit fichier introuvable, j'essaie de faire tout ce que je peux pour l'effacer ce dossier, mais ça s'enlève pas, et aucun résultat, je sais plus quoi faire :( que puis-je faire?
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 515
2 avril 2013 à 13:51
Mais il fallait supprimer le dossier et pas ce qu'il y avait a l'intérieur.
le Windows Old est un dossier qui permet de revenir a l'ancien système, au cas qu'il y aurait des problèmes avec le nouveau système installé.
Donc tu a changé de système (OS)
Essaie la suppression dans le Mode sans échec.
Démarrage et F8 et MSEchec.
0
J'ai déjà fait, mais ça marche pas, non le début je voulais supprimer le dossier, mais ça n'avait pas marché non plus :/
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 515
3 avril 2013 à 05:03
Essaie avec Revo uninstaller
0