"Périphérique non reconnu"....Besoin d'aide d'urgence !

Fermé
alexbarde - 1 avril 2013 à 20:40
Tayade Messages postés 32 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2018 - 2 avril 2013 à 14:01
Bonsoir à tous,

Voici mon problème :

Je possède un ordinateur portable Windows 8 et j'utilise depuis un certain temps un microphone USB. Celui-ci fonctionnait bien jusqu'à ce que je branche le microphone dans un port USB et une info bulle s'affiche disant "Périphérique USB non reconnu, le dernier périphérique USB que vous avez connecté à cet ordinateur a mal fonctionné et Windows ne le reconnait pas". Étrange car quand je branche par exemple une clef USB ou ma souris au même port, cela fonctionne. Je me rends donc dans "panneau de configuration" puis dans "périphériques et imprimantes" où je constate un triangle jaune sur le périphérique (mon microphone) . Je clique alors sur "Résoudre les problèmes" mais Windows dit que le périphérique n'a pas pu être réparé...Cela m'embête beaucoup car j'ai payé mon microphone 90 euros et ça fonctionnait parfaitement avant....

Merci d'avance pour votre aide...
A voir également:

1 réponse

Tayade Messages postés 32 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2018
2 avril 2013 à 14:01
Salut,

commence par chercher les drivers de ton microphone sur le net, puis installe-les.

Si le problème persiste, il y a peut-être une erreur de compatibilité.
0