Les discussions

Mon ordinateur est lent

Bonjour mes amis! juste vous dire que je viens de réinstaller ma machine avec le nouveau système (Windows 8) mais j ai remarqué qu'elle est lente, que...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Nouh

Nouveau pc - pas de son !

Bonjour, Aujourd'hui j'ai eu mon nouveau pc. J'ai mis tout en règle en tant que nouveau ordinateur et j'ai entendu le son quand j'ai installé l'anti ...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Altixy

Windows store

Bonjour à tous, je viens pour poser une question sur windows store, cela fait 4 mois que j'ai un PC HP sous windows 8.1 et donc depuis 2 jours je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
coco

Ordi inutilisable

 Résolu

Bonjour, Là je suis sur la tablette car mon ordi ne répond pas et çà bug a mort depuis que je suis passé en 8 1 et dès que je me connecte ça me met ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
tigl

Ecran verrouillé de mon pc portable

Bonjours, J'ai un ordinateur portable Asus avec Windows 8, et je voudrais mettre des bulles en fond d'écran, mais elles sont accompagnées d'un fond...

19 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Edawards

Plrs app internet s'exécutent en arrière plan, cmt désactiver

Bonjour, Lorsque je me connecte à un réseau internet, plusieurs applications internet s'exécutent en arrière plan et augmente le cout de ma cons...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Scarpa

Bug demarrage

Bonjour, Sur mon deuxième ordinateur j'ai un gros problème. Lorsque je démarre l'ordinateur (Acer Aspire V5), j'ai ça : "Préparation de la répa...

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
...AidezmoiSVP...

Ecran blanc au démarrage avec impossiblité mode sans échec

Bonjour, j'ai depuis peu un problème : lorsque je lance mon Pc, un Windows 8.1 Pro, un ecran blanc apparaît, puis ecran noir, puis un deuxième ecran b...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Yato8

Aucun jeux fonctionne

Bonjour, depuis mise le passage de windows 8 a windows 8.1 aucun jeux et video ne fonctionne. qui pourais m'aider svp merci d'avane

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
mowgli1972

À quoi sert eeventmanager

bonjour, mon pare feu windows défender m'a signalé eeventmanager : autoriser ou bloquer j'ai fermé la fenêtre car je ne savais pas ce que c'était. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Scarpa

Probleme instalation

Bonjour, voila je vous explique mon problème ! voila maintenant 1 ans que j'ai fait mon propre ordi avec des pièce démonter , classique jusque la ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
nadellen

Lenteur au démarrage, à l'ouverture d'applications et fermeture

Bonjour à tous, Je possède depuis 1 an un Pc Portable Dell Inspiron 17R sous windows 8 (maintenant 8.1). Jusqu'à maintenant aucun soucis, j'étais tr...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
billmaxime

Faut-il un anti virus avec windows 8

Bonjour, Grande question avec windows 8.1, faut il ajouter à windows défender un anti virus ? Merci Configuration: Windows / Chrome 33.0.1750....

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
lilidurhone

Problème d'actvation windows 8

bonjour à tous je viens d'installer Windows 8 . l'installation réussie le pc redémarre .un message me demandant d'aller sur paramètre pour terminer l'...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
mythix

Installation mise à jour 8.1

Bonjour, mise à jour installée sur ultrabook Toshiba le pc démarre, accepte le mdp bios, puis un mdp sur Office écran noir et arrêt - depuis auc...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
nadellen

Problème touche ctrl : bibip

Bonjour, bonsoir, J'ai un ptit soucis au niveau de mon clavier, quand j'appuie pendant même pas deux secondes la touches CTRL gauche il y a un son ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Dinasty85

Payant ou pas d'avoir un site??

Bonjour, Je veux savoir, quand on a une site web, même si il est gratuit pour nos membres, Est-ce que le créateur du site a un revenu pour tenir son...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
jedeb

Changer le port de system

 Résolu

Je dois impérativement utilisé les Ports 80, 8001 et 443 pour une application, les ports 8001 et 443 sont ouvert mais le port 80 est utilisé par le Sy...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
TheFlash33

Bug: bloqué sur "starting windows"

 Résolu/Fermé

Bonjour ! J'ai récemment voulu créer un dual boot Windows 8 et windows 7, J'ai donc creer ma clé bootable windows 7. Au démarrage, la clé USB se lan...

Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Lister automatiquement les fichiers [w8]

Bonjour, Je souhaite trouver un truc pour lister automatiquement les fichiers plutôt que d'être obliger de passer par affichage>liste. Merci à ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
qn non ?

Notice

 Résolu

Bonjour Je ne parviens pas à trouver la notice mode d'emploi de Windows 8. Merci pour vos reponses

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
baladur13

Open office

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable Toshiba Windows 8 et je ne peux pas télécharger open office gratuit - un message me signale que Windows...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Le gogo

Problème de connection à mon compte microsoft

 Résolu

Bonjour, J'ai commencé l'installation de mon nouvel ordi et suite à une mauvaise manip lors de la configuration de mon compte Microsoft, quand j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Le gogo

Langue

Bonjour, je viens vous informez le système d'installation de mon PC est en anglais alors que je suis un francophone? je vous changer l'anglais au fran...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Le gogo

Petite explication sur le debut de partition

Bonjour a tous je souhaiterais poser une petite question avant avec xp on avait bien un xp avec le mbr en debut de partition a présent avec w...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Scarpa

Impossible d'ouvrir des executables

Bonjour, mon problème est dit dans le titre, il est pour moi impossible de lancer des executables, j'ai cherché d'autre sujet mais aucun n'a trouvé la...

12 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Xainon

Mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon windows 8, mais je peux acces avec le code confidentiel. merci

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
nabil-bago

Windows 8

Comment enlever les "popup" qui ouvrent lorsque l'on est en un site sur le web

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Scarpa

Exploiter un fichier wim

bonjour, mon ordinateur est HS et mes disque illisible. javais cependant effectuer une sauvegarde windows sur une carte SD qui elle est intact. Le sou...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment est installe windows 8.1 sur les pc en usine

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous je souhaite acheter un pc chez lidl avec des logiciels preinstalle , mais je souhaiterais savoir si leurs configurations est saine e...

Dernière réponse le 20 mars 2014 par
bg62

Windowsstore

"erreur de communication. verifier votre connexion internet" Voici le message que j ai quand je clique sur une appli du windowstore qui est install...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
alex14400

Desactiver le passage du bureau aux applications par la souris

Bonjour, j'ai un ASUS sous windows 8, qui lorsque je travaille sur le bureau avec le touchpad, passe son temps à me ramener aux applis windows 8 (d...

15 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

"windows 8 ne peut pas être activé pour le moment"

Bonjour, J'ai acheté un pc qui fonctionne sous windows 8 et un jour l'écran est devenu bleu et ce message est apparu : "Windows 8 ne peut pas être a...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
geoffreyvp

Pilote pour adaptateur usb /db9

Bonjour j'avais un ordi ancienne génération avec un port DB9 en sortie pour récupérer un port COM pour mes programmes radio (radio amateur) j'ai chang...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
diode80

Avoir 2 demis pages sur bureau en même temps

 Résolu

Bonjour, j'essaie de "travailler" avec 2 pages sur mon bureau (par exemple messagerie et internet ) je l'ai fait 2 ou 3 fois sans vouloir vraimen...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
jeanry56

Restauration système

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur portable en ce qui concerne la restauration du système. En effet quand je vais pour voir les points de ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Snopin68

Suppression de l'historique des message sur skype sur windows 8

bonjour, j'ai un gros souci : Skype . je ne sais pas comment supprimer les message, j'ai vu sur un commentaire qu'on met en surbrillance clic droit...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment réinstaller windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheter un Sony Vaio SVE1713D1EW sur lequel était pré-installer Windows 8. Ne m'habituant pas à ce système, j'ai installer...

26 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
tuatha75

Problème écran noir windows 8.1

Bonjour, Il y a 1 an, j'ai acheté un PC portable Toshiba sous Windows 8. Récemment, pour voir les améliorations, j'ai décidé de le mettre à niveau s...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Mathis13

L'affichage sur mon écron complétement déformé

Bonjour, depuis un certain moment l'affichage sur l'écran de mon ASUS est complétement déformé. au début j'ai cru que ça venait de windows mais a...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
kun_aguero

Comment rajouter des adresses sfr avec windows 8.1?

 Résolu

Bonjour Je viens de configurer un PC Acer Aspire E1-572-PG, et ai donc renseigné une adresse SFR pour pouvoir visualiser mes messages. Avec cette adr...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
keryenzo

Problème avec window 8.1

bonjour j'ai un problème avec mon windows 8.1 j'arrive pas à accéder au compte d'administrateur. j'ai perdu le son sur mon pc portable et quand j'a...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
tribun

J ai perdu mes applications

Bonjour, J'ai perdu tout mes applications sur mon vaio window 8,1. Comment est-ce que je peux faire les récuperer ? Merci Configuration: Win...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Scarpa

Michele

Bonjour, Je viens de commander un laptop sous Windows 8, en remplacement d un laptop utilisant windows 7 édition familiale premium et pack office 20...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
titi-henry

Impossible de mettre les mises a jours...

bonjour, impossible de mettre les mises a jour sous Winows 8...ça tourne mais rien!!!! impossible de se connecter au windows store.. Avec l 'aide...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Scarpa

Windows 8 ne s'active pas

Bonjour, J'ai essayé d'installer windows 7 sur un pc windows 8, mais je n'ai pas réussi, le pc est resté bloqué sur "starting windows", j'ai donc dé...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
stefy_sb

Telechargement du pilote nvidia

Je viens d'installé le pilote graphique NVIDIA sur mon PC WINDOWS 8.1 Le programme d'installation , en fin du téléchargement, m'informe : vérifica...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Quelle messagerie choisir ?

Bonjour, Je viens d'acquérir un PC portable avec Windows 8.1 Quelle messagerie choisir, svp ? Foxmail ou thunderbird ?

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Mémé Berni

Daniel

Bonjour, Mon pc est-il compatible avec windows8 ? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
sipherion

L'ordinal 255 est introuvable dans la bibliothèque des liens dyn

Bonjour, Mon PC Portable est ASUS environnement Windows 8.1 (64 bits). Je télécharge mon CD de Ciel "états comptables et fiscaux", acheté au fo...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
heureux_hasard294
Résultats 16451 - 16500 sur un total de 24 517