Mise à jour

Fermé
laamamel Messages postés 163 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 - 30 juil. 2013 à 19:59
 Utilisateur anonyme - 31 juil. 2013 à 19:07
Bonjour,

depuis que j'ai mis la mise à jour Windows 8.1 je sens que mon portable pc est bizarres comment confirmé ça
je ne sais pas est ce que c'est ça ou autre chose commençant j'ai trouvé ma boite émail piraté et que mon bureau est lent et à chaque fois et en ouvrant mon les icones du bureau change de position
quelqu'un peut m'aider pour comprendre tous ça
merci


A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
30 juil. 2013 à 20:16
bonjour

https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US

tout est dit!!!
L'installation de Windows 8.1 Preview présente-t-elle des risques ?

Oui. Windows 8.1 Preview et Windows RT 8.1 Preview sont stables et ont été minutieusement testés, néanmoins ils ne constituent pas un produit fini. Il est possible que votre PC se bloque, entraînant la perte de fichiers importants. Nous vous conseillons donc de sauvegarder vos données et de ne pas tester la version Preview sur votre PC principal, que vous soyez chez vous ou au bureau. Vous pouvez également être confronté aux problèmes suivants :

Impossibilité d'installer ou de faire fonctionner des logiciels, comme des antivirus ou des programmes de sécurité.

Impossibilité de faire fonctionner des imprimantes, des cartes vidéo ou d'autres périphériques matériels.

Difficultés pour accéder aux réseaux domestiques ou professionnels.

Endommagement de certains de vos fichiers.

Avant d'installer la version Preview, nous vous conseillons d'analyser attentivement les risques et les avantages que présente l'évaluation de cette version.
0
laamamel Messages postés 163 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015
30 juil. 2013 à 20:21
bonjour
mais moi je l'ai fai cette mise à jour comment faire
et merci pour tes conseille je crois que je retournerais au windows 7 car c'est un pc que je travaille dessus alors tu imagine un peu
merci
0
vieu bison boiteu Messages postés 44278 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 3 550
30 juil. 2013 à 20:25
salut laamamel

si c'est un PC de marque , tu fais une restauration système sortie usine

à+
0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2013 à 19:07
re
si t a boite mail a était pirater,change tout tes mot de passe internet!
fait des sauvegardes de tes précieux et réinstalle le système d origine?
les versions test sont fait pour être tester sur une partition a part!
l installer par dessus un système n'a pas était une bonne idée :-(
bref c est fait c est fait!réinstalle Windows 7 ou 8!
0