Les discussions

Bonjour, il m'est impossible d'acceder a windows store

j'ai acquis dernièrement un Netbook ASUS sur lequel est installé Windows 8 a chaque fois que je voudrai ouvrir Windows store e reçois un message:impos...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
majongstyle

Courrier windows

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment ne plus recevoir de Courrier Windows dans ma boite de réception, message sans objet. Par...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
majongstyle

Windows 8 comment installer la boîte mail ?

Bonjour, Comment installer la boîte mail ? SVP

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
majongstyle

Défragmentation disque dur impossible windows 8

Bonjour, Je voudrais defragmenter mon disque dur qui est en deux partits. Seulement dans l'option gestion des disques. Je ne peux pas le defragmenter...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
majongstyle

Capture d'écran

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une d'une partie d'une page sur mais je n'arrive pas a me servir de l'outil hors de mon bureau. Comment faire ? Merci d'a...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
majongstyle

Créer une image système

 Résolu

Bonsoir à tous ! Je possède un Medion Erazer X7827 tournant sous windows 8. Je souhaite créer une image système pour restaurer mon ordi en cas d...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
francois62217

Problème de démarrage de windows 8

Bonjour, quand n'est allumer mon PC windows 8 sa me le démarre en écrivant préparing automatic repair en chargeant puis sa me mais diagnostic de votre...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
petitmecano

Hyper-v introuvable

 Résolu

Bonjour, Je veux créer une machine virtuelle sous windows 8 mais quand j'ouvre la fenêtre des fonctionnalités (pour cocher hyper-V) je ne le trouv...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
marartiste

Impossible d'activer le bluetooth.

Bonjour, Je suis sous Windows 8 et je dispose d'une souris Microsoft Sculpt Touch qui fonctionne par Bluetooth. J'ai acheté un petit adaptateur ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Kilgob

Mauvaise synchronisation temps windows

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème. C'est assez tordu j'ai du mal à vraiment comprendre ce qu'il se passe. Lorsque je laisse la synchronisation...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
tomp!

Windows 8

Bonjour j'ai un problème avec mon ordinateur asus compatible avec Windows 8,car dès que je veux télécharger un logiciel tel spotify il s'affiche un ic...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
titi-henry

Windows 8 définir fond d'écran depuis internet impossible ?

bonjour, je vient d'avoir un nouveau ordi avec windows 8, est je n'arrive pas à définnir un fond d'écran depuis internet. Je suis obligé d'enregistré ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
David-du-71

Problême d'accès aux paramètres pc sous windos 8

Bonjour, Je viens d'acheter un ordi portable équiper de Windows 8, tout a l'air de fonctionner normalement mais quand je suis sur "l'interface Wind...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
titi-henry

Problème du bureau windows 8

 Résolu

bonjour, j'ai un pc acer aspire 5733Z anciennement sur windows 7 que j'ai remit sur windows 8. Voila après mettre identifier il me marque bienvenue ...

21 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
2154coco

Ecran bleu windwos 8

Bonjour, voila mon problème depuis quelque temps, quand je ouvre ma session au bout de quelque minute j'ai un écran bleu et ça marque "driver_power_st...

36 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
timo

Problème de démarrage windows

 Fermé

Salut , Il y a trois jour , j'ai redémarrer mon PC sous Windows 8 usine !! (je précise car les autres sujets sur les forums ne traitent pas du pro...

Dernière réponse le 19 août 2013 par
kaneagle

Telechargement

bonjour,je viens de'acheter un pc portable après avoir vendu mon fixe. J'avais acheté Windows 8 et j'aimerais le réinstaller sur mon portable,comment ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
mageresse

Pb explorateur

Bonjour, Pourquoi je ne peux pas ouvrir l'explorateur en grand sur l'écran, il apparait en miniature que faut-il faire cela fait deux jours qu...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
mbus

Impossible d'ouvrire une image

Bonjour à tous, En espérant que vous pourrez m'aider. Je suis sur windows8que je trouve pas mal .Mais quand je veut ouvrir un image simple en...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
tiguicool

Comment lire les dossiers crees sur windows 98 avec windows 8 ?

 Résolu

Bonjour, j'ai recupéré mes dossiers crées avec wnds 98 et je souhaiterais pouvoir continuer a les exploiter sur Windows 8. Comment faire ? Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
Clean-ex

Startup programm bureau

Bonjour, Je suis sous Windows 8... Dans "startup programm" de Windows il y avait une icone "bureau" je pensais que ce n'était qu'une icone, je ...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Didou

Je suis malade de w8

Bonjour, Bonjour à tous Je viens d acheter un nouveau pc qui dispose pour mon grand malheur de la version 8 de Windows. Auparavant j u...

36 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
chewiebaby

Perte du son en quittant la fenêtre du navigateur

Bonjour, Comment garder le son de youtube (par exemple...) quand je retourne sur l'accueil W8 (sans fermer le navigateur? Ce n'est pas le cas (mal...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
thomas2802

Graver les dvds de récupération

 Résolu

Bonjour! J'ai acheté il y a 2 mois un HP Touchsmart qvec Windows 8, mais je n'ai pas de DVD de récupération. Avec Windows 7, il fallait le faire nous-...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Battfliedplay4free

Bonjour, comment se connecter a l'administration de battfliedplay4free Configuration: Windows 8 / Chrome 28.0.1500.95

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
choucaldia

Probleme windows 8

Bonjour, comment faire si le Windows 8 marque au demarrage no bootable device, hit any key merci de me repondre au plus vite. merci... ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment télécharger le manuel de l'imprimante canon mp 510 ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment télécharger le manuel en ligne de l'imprimante canon MP 510. Merci d'avance. M.Virginie

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
jee pee

Windows store

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon portable sous Windows 8. Windows store ne s'ouvre pas ainsi que plusieurs tuiles comme météo, musique, mes...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
dddelachasse

Reduire la fenetre ou la mettre en bas en attente ?

Bonjour, comment faire pour reduire la fenetre ou la mettre de cote en bas en attente ? Configuration: Windows 8 / Chrome 28.0.1500.95

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
.:Goox:.

Code: 0x80004005

 Résolu

Bonjour. j'ai un problème lors du passage en mode local (code0x80004005) Il me marque que cela na pas pu aboutir j'espère recevoir des réponses...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Kiyo_

Pb barre des tâches

Bonjour a tous Est ce quelqu'un peu m'indiquer comment restaurer les fichiers ou les applications qui se mettent directement dans la barre des tâch...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
mbus

Probleme pilote su hp pavillon dv9760ef

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec deux periferique sur mon hp pavillon dv9760ef sous windows 8 professional -bus pci 9 periferique 9 fonction 3. ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
jjpot

Applications sous windows 8

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur avec Windows 8. Cependant, j'ai un peu du mal avec certaines applications.. Sous Hotmail, je s...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
gabrelle

Probleme reinitialisation windows 8

bonjour j'ai un pc sous Windows 8 le (hp envy x2) il était lent donc j'ai voulu le réinitialiser ,mais le problème c'est que je n'avais pas vu que la...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
GT33

Gros probleme merci de maide

Bonjour,jai un serieu probleme mon pc sétein au bou dans moment et me met dpc_watchdog_violation jai dans le jurnal déreur seci : La description de ...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
lewewebug

Petite fenetres

Bonjour, quand je clic sur poste de travail la fenetre souvre en petit dans la barre de tache mais impossible de l'agrandir avec les autres fenetr...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
GT33

Gros problème vaio windows 8 !!!

Bonjour à tous. Il y a quelques semaines déjà, mon ordinateur Vaio de chez Sony a eu un probleme où l'ecran était tout noir. J'ai suivi les informati...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
GT33

Windows 8 : l'écran bleu

Bonjour, J'ai un grand problème avec ma tour hp envy sous windows 8 : l'écran bleu avec chaque fois un message d'erreur différent. J'ai noté tous ...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
GT33

Ecran noir après logo

Bonjour à tous et merci d'avance a ceux qui vont se pencher sur mon problème. En effet, j'ai actuellement un Acer Aspire TimelineU M3 cependant au de...

18 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
GT33

Recuperer windows apres crash par hyperv server

Bonjour, J'ai voulu experimenter hyper V server, mais cela a mal tourner, en fait, en installant hyper V server sur mon laptop, ce dernier a pris ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
obi1

Problème connexion wi-fi limitée

Bonjour, J'ai récemment acheté un laptop MSI CX61 sur lequel est installé Windows 8 64 bits. Mon problème est que j'ai des coupures soudaines de l...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Application qui gene la mis en veille windows 8

 Résolu

Bonsoir, Mon ordinateur ce met en veille mais une chose le sort de sa veille aussitôt, j'ai ça sinon avec la commande powercfg /requests: http...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
vladimirp

Bios

Bonjour, je trouve pas le bios sur mon h.p pavilion meme en cliquant sur f2 ou supprime. merci d'avance pour votre aide. Configuration: Windows ...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
tony

Optimisation non disponible

Bonjour, je cherche à optimiser mon disque dur or windows m'indique que l'optimisation est non disponible, si jamais vous avez des solutions Co...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
uuhu

Compte au demarrage

bonjour comment puis avoir mon compte utilisateur au demarrage sous windows8,car au demarrage c'est mon compte administrateur qui passe j'ai besoin de...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
GT33

Code erreur 0xc0000428

Bonjour, Lorsque je redémarre mon ordi il m'indique un code d'erreur et un problème avec le fichier c:/windows/systen32/drivers/sfsync03.sys L'ordi...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
GT33

Problème pour installer win7sur un système win8

Bonjour a tous, En fait, je me nomme Sedrick, J'avais besoin d'un aide de vos part. J'ai un ordi toshiba Memoire 4 G.o, disk 320 systeme operati...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
GT33

Impossible d'ouvrir mon compte administrateur

Depuis quelques temps je n'arrive pas à ouvrir mon compte administrateur, il n'y a pas de mot de passe. Ce compte se bloque surtout sur l'ouverture d...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
GT33

Ordinateur vaio sony vpc-eh3k1 / windows 8

Bonjour, J'ai un ordi VAIO. Au départ c'était windows 7 quand je l'ai acheté. J'ai acheté Windows 8. 1) Maintenant je veux actualiser les perfor...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Page vide

Bonjour, Quand je passe la souris sur la gauche de mon écran, une page veux s'ouvrir, elle fait 2 - 3 millimètres. C'est très gênant. Comment l...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Simpledesprit
Résultats 20401 - 20450 sur un total de 24 517