Disque dur

Fermé
michelmelle - 14 août 2013 à 09:54
D£v91 Messages postés 390 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 - 14 août 2013 à 10:20
Bonjour,


mon disque dur me préviens visuellement en rouge qu'il est 3 quart passé plein.

Je me suis permis d'introduit plusieurs logiciel pour les essayer, mais ceux qui sont professionnels (téléchargement gratuitement) vous prouvez pas les utiliser indéfiniment,
donc je les aient supprimer (désinstallation complète) ; dans se cas si je réinstalle Windows 8 que j'ai en ma Possession sur disquette acheté ; la désinstallation me supprime pas les logiciels que j'emploi couramment ?
je l'est dé-jas fait, mais touts les logiciels comme Adobe, imprimante H P, Avaste ext ... !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 août 2013 à 10:17
Salut

Si, réinstaller le système d'exploitation efface tous les logiciels installés par l'utilisateur...

On ne réinstalle pas Windows pour désinstaller quelques logiciels.
0
D£v91 Messages postés 390 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 100
14 août 2013 à 10:20
Bonjour,
Si tu fais une mise a niveau Windows 7 vers Windows 8 selon la version tu devrais garder toutes tes données et applications mais ton disque dur sera toujours aussi plein.
L'autre solution est d'installer Windows 8 en formatant ton disque donc tu perdras toutes données et applications.
Tu n'as que ces 2 solutions quand tu install windows 8.
0