Les discussions

Changer la langue de windows 8.

 Résolu

Salut, Comment changer en profondeur la langue de Windows 8 ? Le tuto présent sur ce site ainsi que le 100% des liens googles que j'ai pu visiter ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Swiss Knight

Hp pavilion 15080sf mise à jour 8.1

Bonjour à tous, J'ai acheté un ordinateur hp pavilion 15080sf (I3 3217u, 4go de ram, 500go, Intel HD 4000) sous Windows 8 il y a quelques mois. J'...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
patrice62450

Problème avec windows store

Bonjour, Je viens de m'acheter un pc portable Windows 8 mais j'ai un problème avec le Windows Store ... Lorsque je veux télécharger une applicati...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
thomasboisleux

Booter sur une clé usb

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté l'année passé un pc portable "Acer aspire V3-771" avec windows 8 pré-installé. Vu que je n'aime pas du tout windows 8, je souh...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Bakealau

De l'écran d'accueil au bureau

Bonjour à tous, Mon problème n'est pas grave en soi mais il est pas mal gênant.En effet,j'ai fait démarrer mon Windows 8.1 directement sur le bu...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
kitchi76

Alt f4 ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai un soucis depuis deux trois jours, la combinaison de touche alt F4 qui permet de fermer des fenetres etc, ne fonctionne plus. j'a...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
AP10_

Besoin windows 8 pour portable acer e1-531-4836

bonjour, j'ai changé le disque dur de mon portable un acer E1-531-4836. Je crois que la clé du Windows 8 est maintenant dans le bios. Il serait poss...

14 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Retirer la demande de mot de passe compte outlook au démarage

bonjour, je suis novice sur w 8.1 et je voudrais savoir si on peut retirer la demande de mot de passe du compte outlook au démarrage car c'est vra...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
cs_Le Pivert

Envoyer les doc bureau sur la messagerie

Bonjour, messagerie sur bureau windows 8

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
lolen

Installation windows 8

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrai avoir votre avis sur windows 8 et également savoir si mon pc supporterait car il est assez vieux. Actuellement je suis sur...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
maxox20

Erreur vidéo 0xc00d36c4

Bonjour, depuis aujourd'hui quand je veus regarder une video que j'ai telecharger j'ai comme erreur. erreur vidéo 0xc00d36c4 aussi quand je re...

19 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
mythix

Mot de passe démarrage

 Résolu

Bonjour, apres avoir lu beaucoup de messages du forum j aimerais savoir si il est possible d enlever le mot de passe du compte utilisateur (...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Thithi

Changer la langue en restant en azerty

Bonjour, j'aimerais basculer la langue de mon Pavilion g7 possédant Windows 8.1 vers l'Anglais, tout en gardant la configuration clavier française (...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
sipherion

Mot de passe dans windows 8

Bonjour, J'ai un petit problème avec Microsoft et Windows 8. Pour ouvrir certaines applications de Microsoft, j'ai ouvert un compte chez Microsoft....

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
cloclo 08

Windows 8 et formatage

 Résolu

voila quelques temps que j ai un virus que je n arrive pas a éliminer donc le seul moyen serait le formatage et ça lui ferai pas de tord le prob est q...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
stessy974

Grand probleme avec windows8

Bonjour à tous. j'ai un pc portable HP pavilion15 (15-e053se) avec windows8 preinstalle. j'ai essayé d'installer ubuntu(j'en ai vraiment besoin) ave...

32 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
badissi

Clé

j'ai acheter un portable et je ne trouve pas la clé pour activer Microsoft office. quelqu'un peur m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
fabul

Multiples problèmes windows 8.1;-((

 Résolu

Bonjour tout le monde. Tout d'abord je tiens à remercier les poncifs et ingénieurs grands manitous de microsoft pour la naissance de leur nouveau béb...

18 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Xodo

Mot de passe

j'ai oublié mon mot de passe.on me dit de le changer, mais tuos les essais sont infructueux.j'ai des credits, je veux passer un appel urgent.

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
mosokoloko

Plus d'internet ni carte son sur windows 8

Bonjour à tous, j'ai un vieil ordinateur portable que j'ai récemment passé à Windows 8.1, tout fonctionnait à la perfection mis à part les chargements...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
valentin76c

Besoin de quelqu'un qui gère parfaitement les systèmes uefi.

Bonjour, j'ai un problèmes avec Win 8, j'ai voulue passer sous Win7 mais mon système UEFI a bloquer et il me manque un fichier sur le cd d'installatio...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows 8.1 ne demarre plus !

Bonjour, Vendredi dernier, j'ai ?teint mon Pc.Windowsm'a indiqu? qu'il faisait des MAJ . Jusqu"e la rien d'anormal.Je le rallume et au d?marage j...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
lajolle

Sauvegarde windows 8 introuvable

Bonjour, Je viens de récupéré mon PC suite a une réparation, j'avais effectuer une sauvegarde via l'outil "Récupération de fichier Windows", la sauve...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Claex

Films en streaming

Bonjour, Je regarde quelques fois des films en Streaming, mais aujourd'hui, j'ai voulu en regarder un, et il a pris une éternité a charger... Pourta...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
JeSuisTrèsBête

Le pilote ati d'affichage ati ne répondait plus

Bonjour, j'ai un souci avec mon ordi depuis le passage sous windows 8 et maintenant sous 8.1 régulièrement il m'affiche un message : le pilot...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
web'

Windows 8 ne démarre plus

Bonjour, J'ai un souci avec mon Packard Bell EasyNote TE69hw. En fait, j'allume via le bouton power (comme toujours donc), j'ai l'écran habitu...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
mythix

[résolu] départitionner un hdd

Bonjour, j'ai un soucis pour utiliser tout mon disque je dispose d'un ordi sympa neuf et fonctionnel. J'ai jusqu'a présent utilisé 93 Go Le di...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
mythix

Comment bloquer les périphériques

bonjour, je voulais juste savoir comment débloquer mes Périphériques d'entré de mon ordinateur (USB, Lecteur CD ROM, carte VGA, Clavier, Souris et aut...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
mythix

Un antivirus gratuit efficace

 Résolu

Je cherche un antivirus gratuit efficace pour mon PC windows 8. Merci de me renseigner.

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Smael54

Problème d'installation

Bonjour, je n'arrive pas à installer microsoft security essntial sur mon pc windows 8 à 64 bits ? que faire Configuration: Windows / Chrome 3...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
titi-henry

Problème java (windows 8)

 Résolu

Bonjour, depuis une semaine, je suis passé en windows 8 mais je suis toujours incapable de télécharger java. pourtant j'etais capable avec windows 7 m...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
maypa

Comment accédés a mes documents sous w8?

 Résolu

Bonjour la communauté, Ce n'est pas pour moi je j'ai W7 mais un ami cherche comment avoir accès à ses dossiers, images, ect ...avec W8. Merci d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
lady 27

Empecher connexion via parefeu

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai empecher un de mes programmes de se connecter a internet en le bloquant via mon parefeu . j ai windows 8.1 .pouvez vo...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
sparadra62

Problèmes pour retirer le clef usb sans danger

Bonjour, j'ai suivit vos donnée mais je n'ai pas trouve les valeurs a supprimer pouvez vous me guider merci bien a vous M-C ci joint le mail r...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Scarpa

Comment passé de windows 7 à windows 8?

Bonjour, Ma question est simple, comment passé de Windows 7 à Windows 8? Peux t il y avoir des contraintes? d bugs? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Jimpix

Problème d'alimentations

Bonjour, Je m'adresse à vous aujourd'hui à cause d'un petit bug sur mon Windows 8.1. J'ai un PC Portable Samsung Ativ Book 2 et j'ai pour habitu...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
abnar

Formater au démarrage sans dvd de restauration

bonjour j'ai un acer sous windows 8 comment puis je le formater windows ne veux meme plus demarer il me met un code erreur aidez moi je veux le remett...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
mfarina425

Correction photos

Bonjour, eclaircir,foncer photos +yeux rouges Configuration: Windows 8 / Chrome 33.0.1750.154

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Xodo

Recherche pour imprimante hp 6500 e 709 a

bonjour à tous . j'ai mis Windows 8 sur mon pc anciennement Windows 7 , et ne parviens pas à installer mon imprimante tous -en - un 6500 E 709 a séri...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Castiels

Recherche de l'icone

Bonjour, monsieur ou madame j'ai un nouvel ordinateur et je voudrais retirer ma clef USB en toute sécurité mais je ne trouve pas l'icone pour désact...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Scarpa

Problème programmes

Bonjour, depuis plusieurs jours lorsque je veux lire un film (j'ai vlc) il y a une fenêtre qui s'ouvre avec écrit : un problème a fait que je prog...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Scarpa

Os 64 bits; porgrammes 32 bits

Salut ! J'ai un problème avec Windows 8 que j'ai depuis bientôt un an. En effet, mon OS est en 64 bits, mais je n'ai aucun programme en 64 bits, pas...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Onche

Comment avoir le jeu solitaire de windows 8.1?

Bonjour, comment fait-on pour avoir le solitaire jeu de windows? Configuration: Windows 8.1 / Internet Explorer 10

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
titi-henry

Récupération état usine windows 8

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Samsung et j'aimerai faire la remise à zéro en état d'usine, je peux bien sur faire la restauration en ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
cellular

Je souhaite installer ma clé usb ethernet

bonjour, voila j'ai un petit probleme j'ai acheté sur eBay une clé usb ethernet à 4 euros de type Bleu USB 2.0 Ethernet Network Lan RJ45 10/100Mbp...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

 Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un PC pour ma fille mais elle n'a pas retenu son mot de passe comment faire pour débloquer le PC? Cordialement merci ...

Dernière réponse le 16 mars 2014 par
kaneagle

Musique

Bonjour, je cherche une appli comme deezer qui me permet decouter de la ziq onligne et de creer mes playlist GRATOS merci Configuration: Wind...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
samirBOUNOUA

Blue screen agaçants

 Résolu

Bonjour, je suis l'heureux possesseur d'un asus r510cc-xx518h qui depuis un certain temps me fait des blues screens avec comme erreur: DRIVER_IRQL...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
poporal

Je ne retrouve plus l'onglet "bureau" sur l'accueil de windows 8

Bonjour, je ne sais pas pourquoi mais il y a quelques jours quand j'ai allumer mon ordi, j'ai vu qu'il n'y avait plu l'onglet du bureau sur Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Meli-

Pdf

bonjour, nouvelle sur le forum !! j'ai une question simple : quand je télécharge Adobe Reader en fin d'installation, cela me dit : installation bl...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
yerres
Résultats 16501 - 16550 sur un total de 24 517