Fonctionnalités qui disparaissent 1 à 1 : c'est grave Dr Gates ?

Fermé
vroume Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013 - 4 déc. 2013 à 18:27
vroume Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013 - 4 déc. 2013 à 20:38
Tout a commencé avec la maladie des bibliothèques de la colonne de gauche dans l'explorateur. Elles sont devenues inaccessibles, avec un message "documents.library-ms ne fonctionne plus " , "pictures.library-ms ne fonctionne plus" etc.

Pas trop grave car aucun fichier n'est perdu et que j'y accède par "ordinateur".

Puis, c'est Explorer qui a commencé à blaguer. Quand je clique sur un lien actif, il actionne un autre lien situé à peu près 2 cm plus bas. En précisant que j'ai un Asus S550C à écran tactile et que le problème se rencontre en utilisant la souris ou le clavier tactile, mais pas l'écran.

Pas trop grave non plus, car en utilisant Firefox, il n'y a pas de problème.

Maintenant, nouveau problème dans l'explorateur, qui déclare forfait et se met en boucle dès que j'actionne un clic droit, tant à la souris qu'au pavé tactile.

Et là, je n'ai pas d'alternative.

Une solution Mr Gates ??

2 réponses

Scarpa Messages postés 2060 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 577
4 déc. 2013 à 20:12
Bonjour.

Touches Windows + R

Taper regedit.exe (Pour ouvrir le registre).

Une fois dans le registre, déployer cette arborescence :

HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image Files Execution Options\

Ensuite dites nous ce qui' il y' a dans le volet de droite .
0
vroume Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013
4 déc. 2013 à 20:38
Merci de votre aide, Mr Gates

le volet de droite indique :

nom : "ab" (par défaut)
type : REG_SZ
données : (valeur non définie)

:-)
0