Tuile windows 8

Fermé
An4nime Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2013 - Modifié par irongege le 30/12/2013 à 22:06
An4nime Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2013 - 31 déc. 2013 à 01:10
Bonjour, je suis sur windows 8.1, les tuiles ne fonctionnent pas, il s'ouvre quelque secondes et se referme aussitôt. On m'avait déjà dit que cela venait de l'antivirus, j'utilise comme antivirus Advanced SystemCare 7.1 Pro.
J'ai aussi un autre produit IObit.
Merci de m'aider ce serait vraiment gentil car ce n'est pas la première fois que cela m'arrive.
Merci d'avance pour vos réponses.


A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 déc. 2013 à 23:06
Mettre un anti-virus sous windows 8 (ou 8.1) est inutile pour ma part.
Puisqu'il intègre "Microsoft security essentials" (anti-virus gratuit que tu peux installer sur les anciens systèmes d'exploitation Windows).
Il fait très bien son travail, pour ma part.
Sous Windows 8 c'est sous le nom de "Defender" qu'il apparait.

Éventuellement, installe malwarebytes et décrasse de temps en temps à coup de Adwcleaner

Sinon pour ton problème
Recherche CMD (invite de commande) que tu lanceras en Administrateur
et tape
sfc /scannow
A la fin de l'analyse, vois si ton problème est réglé

Good Luck
0
An4nime Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2013
31 déc. 2013 à 01:10
Merci beaucoup d'avoir répondue, je vais d'abord désinstallez l'antivirus et je vais restaurer mon ordinateur.
0