Les discussions

Problème de connexion sur w8

Bonjour, Je ne sais ce qu'il se passe je n'arrive plus à me connecter à mon pc w8 depuis hier. Quand je l'allume j'ai bien la page d'accueil mais...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
mylene5

Écran noir asus r700v

Bonjour, Mon ordinateur asus s'allume mais reste sur écran noir. Les voyants sont allumés. J'ai essayé de presser la touche F9 mais rien ne se passe....

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sauvgarder mes pages favorites

Hello, Avant, mes pages que j'ouvrais sur internet explorer étaient automatiquement sauvegarder. De même, lorsque je sauvegarder un mdp, c''était b...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
bazfile

Retrograder windows 8 windows 7 toshiba ecran noir

Bonjour, En voulant désactiver windows defender, j'ai voulu passer de windows 8 a 7 pour pouvoir utiliser le bouton démarré. En faisant cette manipul...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Lecture dvd

Bonjour, Après une heure de recherche sur Internet je vous appel en aide pour comprendre pourquoi je ne peux pas lire les DVD sur mon pc avec Wind...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Cellular

Microsoft office famille et étudiant 2007

Bonjour, je voudrai savoir si microsoft office 2007 est compatible avec windoows 8.1 merci de me répondre Configuration: Windows 7 / Chrome 37...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
canarder

Quel est le meilleur moteur de recherche pour sony vaio

bonsoir est ce que quelqu'un peut me dire quel est le meilleur moteur de recherche pour un pc sony vaio sous Windows 8 j'ai internet explorer mais je ...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
georges97

Mes bibliothèques (documents, images...) ont disparuent : help !

Bonjour, j'ai un gros problème : mon PC VAIO Sony, Windows 8, que j'ai eu il y a à peine deux mois, à perdu toutes mes bibliothèques, je ne sais pas c...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Opaline86

Gros problème après avoir compressé le disque local c:

Bonjour. Alors voilà, j'ai récemment mit windows 8.1 sur l'ordinateur d'un ami (msi gx620) à partir d'une clé usb ... je vous passe les détails mai...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Could not create the java virtual machine

Bonjour, je viens de télécharger le logiciel "L'atelier du livre' mais lorsque je veux le lancer, il me laisse ce message:"could not create the ja...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Edawards

Configuration des maj de windows bloque

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable hp windows 8 ( AMD E2) depuis plu d'un an. Je ne l'utilise pas tous les jours. Jusque la je n'avais pas eu trop ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
exla

Cd d'installation????

Bonjour a tous. Je suis la car j'ai fait des recherche sur la toile. Mais j'ai tourné en rond.snif... Donc je me tourne vers vous. Ouvrir un petit ...

22 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
dj4ck

Navigation internet navrante sur pc neuf et windows 8.1

bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum ... j'ai donc acheté un pc il y a 15 jours dont voici les références: http://www.ma-config.com/f...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
vincevivi

Blue screen récurrent

Salut, Depuis quelques temps j'ai des Blue Screen Windows récurrents. Voila: j'ai il y a une semaine environ installer un SSD et installer Windows de...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows 8.1 impossible d'ouvrir les apps métro

Bonjour, je suis actuellement sous 8.1 mais depuis que je suis passer de 8 a 8.1 j'ai eu un bug qui fait que je ne peut plus ouvrir les appli metro ou...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Judex

Probléme de profil

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps lors de certains démarrages, juste après le message "Bienvenue", j'obtiens le message "préparation de windows" au l...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Warek76

Recupérer grosse erreur sur vaio

Bien le bonjour à ttes/tous ;-)) Suite à une très mauvaise manipulation de mon fils (il ne sait ni comment,ni ce qu'il a fait pour arriver à ce tri...

26 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
BRONKO

Probleme luminositée écran

 Résolu

Bonjour, J'ai changé d'écran suite a la casse de mon ancien, j'ai un Asus Notebook pour prendre mes cours. Mon problème est que je charge mon pc la n...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Icones burau

bonjour je voudrais savoir comment réduire les icones du bureau, bonne fin d'après midi ,et merci pour la solution ,NOELINE Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Courrier : changer compte messagerie par défaut

 Résolu

Bonjour, J'utilise l'application "Courrier" de Windows 8 et l'ai paramétrée avec deux comptes de messagerie : un @outlook.fr et l'autre @sfr.fr L...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
jag72

Mon mot de passe s'affiche en majiscule sans que j'enfonce maj

slu a tous depuis un certains temp lorsque j' entre mon mot de passe au demarage les carcteres apparaissent en majiscules san que la touche verr.maj o...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
tribun

Reinstaller windows 8 sans cd

Bonjour, après l'installation d'Ubuntu ma partition windows 8 a disparu, or le CD n'étant pas fourni avec l'ordinateur comment puis-je le réinstalle...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Oross

Accueil, j'ai perdu qqch

Bonjour, alors voilà je viens de me lancer dans windows 8 et quand j'était dans l'accueil je faisais clic droit et j'avais un menu en bas qui s'ouvrai...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de démarrer windows 8

 Résolu

Bonjour, Après une mise a jour de Windows 8 au redémarrage il m'affiche "échec de la configuration des mises à jour de Windows " J attend 40min touj...

20 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
alexd124641

Problème lors de l'installation d'itunes téléchargé

Monsieur, J'ai téléchargé récemment la version plus récente ITUNES64, version11.3.1. Lorsque je veux l'installer, mon ordinateur Windows 8.1 me dema...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
acinus

Activer la souris sans fil

 Résolu

Bonjour, J'ai une souris sans fil logitec M185 depuis que je l'ai installé fonctionnait correctement, mais cette fois-ci en allumant le pc portabl...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
baladur13

Soucis avec addobe connect

bonjour a tous j ai un soucis avec des vidéos de adobbe connect , j ai le dernier windows 8.1 lorsque je lis les vidéos la lecture est souvent inter...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
flexi2202

Problème de recovery

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, j'essaye tant bien que mal de "Tout supprimer et réinstaller Windows", comme il est dit dans les paramètre du PC. Je chois...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
ForestVixius

Mots de passe du compte "invité" et "updatususer" inconnus

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un problème avec le "Contrôle de compte d'utilisateur". Je ne peux plus installer de mise à jour de logiciels...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
millpatt59

Problème de boot windows 8.1

Bonjour, Je fais appelle à vous car j'ai un problème plutôt récurent sur ma tour. Commençons par le commencement : - J'ai choisis mes composa...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
NicolasJ

Gif

 Résolu

Bonjour, je n'on arrive pas à installer un GIF animé en fond d'écran sur mon Pc Windows 8.1. Merci de me répondre!!! À bientôt !!!!

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Miscela

Windows 8

Bonjour tous le monde SVP, j'ai un nouveau PC portable "lenovo" j'ai formaté avec Windows 8 mais j'ai trouvé un problème : j'arrive pas a active le ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
vin20100

Réactivation du pc après une mise en veille

 Résolu

Bonjour, depuis deux jours lorsque mon PC se met en veille normale, je ne sais plus le réactiver au moyen de la souris je suis obligé d'éteindre mon P...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Cyrion

Probleme de controleur de bus erreur code 43 sur hp envy dv 6

bonjour my web cam truevision integré n est plus reconnu , ça me met : le controleur de BUS USB ( emplacement BUS PC 10 peripherique 26 fonction 0 pro...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
antoineho

Lecteur flash usb

bonjour. je veux réinstaller mon système depuis une clé usb. un ami m'a dit qu'il faut créer un lecteur flashe usb mais je ne sais pas comment le fair...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Thran

Installer windows 7 sur mon pc windows 8

Bonjour a tous, J'ai récemment acheté un pc portable lenovo avec Windows 8 installé de série. J'ai aussitôt voulu installer Windows 7, mais l'insta...

12 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
fxms

Clavier marche au démarage puis se coupe

Bonjour alors voilà, hier j'ai éteint mon ordinateur fixe normalement. Et ce soir en rentrant je le rallume et sans raison apparente le clavier s'allu...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
halozero1530

Emule fonctionne sur un portable?

bonjour, tout le monde Voilà ma question j'ais installé Emule sur un portable windows 8.1, quand je veux me connecter cela m'est impossible, merci à ...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment afficher le bureau au lancement de windows 8

Bonjour, je voulais savoir comment afficher le bureau au lancement de windows 8 à la place du menu d'acceuil? Et à quand un véritable menu démarer c...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
laurent74000

Impossible d'acceder à mon compte du pc

Bonjour. J'ai un MSI GE60, qui marchait super bien. Sauf que hier, une fois eteint et voulant le ralumer un instant plus tard. Au debut le logo MSI s...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
le_precoce

Installer windows 7 sur pc windows 8

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.103 Bonjour a tous, J'ai récemment acheté un pc portable ASUS F200M avec Windows 8 ins...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Lrt88

Dvd de sauvegarde windows 8

 Résolu

Bonjour à tous, Toujours des problèmes pour la sauvegarde. Maintenant que j'ai quelques minutes pour m'y consacrer et que j'ai acheté les dvd, je ...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
^Abel^

Retrouver licence windows 8 ?

Bonjour, j'ai acheter un PC il y a moins d'1 an sous Windows 8 mais le problème est que ayant fait tomber le PC (de pas très haut) le disque dure est ...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Al1as

Installation windows 8

salut mes amis je n'arrive pas a installe windows 8 sur Toshiba satellite c675 svp aider moi!

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
tribun

Problème de restauration windows 8

Bonjour à tous, Voila, j'ai un problème avec mon Pc ça va faire bientôt une semaine que mon ordinateur doit faire une restauration antérieur de Windo...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
tribun

Inaccessible_boot_device

Bonjour , J'ai acheté un pc en pièces détachés il y a 1 an , je l'ai monté et il a fonctionné parfaitement a ceci prés que l'horloge et le calendrier...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
aramir

Problème de vitesse disque dur (pio/dma)

Bonjour, Depuis quelque jours mon Ordinateur potable (Asus N53SV en i5) a un problème de vitesse de copie ou de recherche sur le disque j'ai fais ...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Titine

Je n'arrive pas a imprimer plusieurs photos sur une page

BJ voilà j'ai rassemblé plusieurs photos sur une page je clic a gauche dans le coin de chaque photos, puis je clic avec le droit aperçu et après s'o...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
bn

Windows update : téléchargement de mises à jour ...

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai restauré en sortie d'usine mon pc Asus datant du début 2014, ma machine ne veut pas faire les 107 mises à jour du début d...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Désactivation de mot de passe au démarage de windows 8

Bonjour, En téléchargeant une application, mon Windows 8 s'est associé avec mon compte du site: Microsoft office et il à lié le mot de passe de ce...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
neneuil_630
Résultats 13351 - 13400 sur un total de 24 517