Windows 8 pro: possibilité d'installation sur plusieurs machines

Résolu/Fermé
erena - 10 janv. 2014 à 19:57
 erena - 10 janv. 2014 à 20:24
Bonjour, je viens d'acheter Windows 8 Pro avec l'offre étudiante, car mon PC sous vista se faisait un peu vieux. Je suis encore en train de le télécharger et je me demandais si cette version était installable sur plusieurs pc ?

Que veut dire cette mention, j'ai beaucoup de mal à la comprendre:
*Limitations : Cette offre pour l'éducation est réservée aux étudiants, au corps enseignant et au personnel administratif éligibles après vérification de leur statut avant l'achat. Limitée à cinq (5) copies par période de 12 mois. Cette offre est réservée aux étudiants, corps enseignant et personnel administratif éligibles selon les Conditions générales du programme.

Cela veut il dire que je pourrais l'installer sur 5 pc par an (ça me semble trop gros, pour un prix aussi petit), ou que je ne peux l'installer que 5 fois par an sur une seule machine..???

Merci beaucoup, bonne soirée!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 janv. 2014 à 20:06
Bonjour,
Cela veut dire que tu ne peux l'acheter que 5 fois par période de 12 mois.
Il te faut une nouvelle clé de licence pour chaque PC que tu veux équipé de W8, tu n'est pas obligé de télécharger et de graver l'ISO à chaque fois, c'est le même pour toutes les versions PRO que tu pourrais acheter.
0
Merci beaucoup, je me disais bien que c'était pas possible!
Encore merci!
0