Les discussions

Je ne peut plus installer windows 8 depuis retour sav =(((

bonjour alors je vous explique mon ordinateur est parti au SAV sous Windows 8 il m'est revenue avec sa con figue d'origine Windows 7 et depuis im...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
majongstyle

Transfert de win8 sur autre dd interne

 Fermé

Bonjour, encore une fois merci a vous pour avoir "presque" reussi a atteindre mon but,seulement en installant win8pro je n'ai pas eu d'autre choix que...

Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème windows (c:)

 Résolu

Bonjour à tous, En voulant trouver sur ce site des solutions à d'autres "problèmes" que je rencontre sur Windows 8, je me suis rendu compte à plusi...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Kystyla

Spotify et windows 8

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire s'il y a une incompatibilité entre le logiciel Spotify et Windows 8? Configuration: Windows 8 / Firefox ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
whozwho

Windows 8.1

Bonjour, Je suis sous Windows 8 pro, je souhaiterais passer sous Windows 8.1. Je possède mon cd d'installation avec ma clé d'activation valable qu'...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Sugel

Bf3 compatible avec windows 8 ?

 Résolu

Bonjour, Il est normalement prévu que j'ai un nouvel ordinateur. J'ai trouver l'ordinateur que j'aimerai avoir, le seul problème qui s'impose c'e...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Spawnus

Ordi portable sors de veille (windows 8)

Bonjour, Mon problème est le suivant : Parfois (ce n'est pas systématique), lorsque je mets mon ordinateur portable en veille (en le fermant simplem...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
tribun

Probléme de démarage

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 27.0.1453.116 J'ai acheté mon pc ,avec Windows 8 incorporée dedans. Hier lorsque j'ai voulu l'et...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
MrIstar

Bug applications et charm bar

Bonjour, comme tout le monde ici je suis désespérée. J'ai eu un problème l'autre jour et j'ai du actualiser mon PC. bien entendu j'ai perdu mes lo...

13 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
loloj

Haut pourcentage fin de tâche disque

 Résolu

Voila je remarque que dans le gestionnaire des tâche dans disque la tâche système monte assez souvent a 70% et avec d'autre application met le disque ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
LaProZv8

Question sur mise à jour

Bonjour, à votre avis , vais je pouvoir passer de 8 à 8.1 avec windows update ( je n'ai plus windows store ) Configuration: Windows 8 / Firefo...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
jussieu

Problème réseau

Bonjour à vous , Ayant installé windows 8 pro 32bit hier , avec toute les mises à jour , (antivirus , net framework 4.0 , par-feux , pilote graphiq...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
bobibo18

Problème démarrage w8

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'agis voulu installer l'application deezer disponible gratuitement sur le windows store, mais quand je la lancée elle ne démarr...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Jokinz71

Photo suivante visionneuse photo

Bonjour, comment faire photo suivante dans la visionneuse photo w8 sans repasser par le dossier? Configuration: Windows 8 / Firefox 21.0

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
titi-henry

Jeux plus fluide !

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 27.0.1453.116 Aujourd'hui j'allume mon PC, je démarre Counter Strike Global Offensive, et il lag...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
StrongeR_

Jeux le demineur la dame de pique echecs

Bonjour, je desire telecharger les anciens jeux Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Bonjour ou trouvé des fichiers telechargabable sur windows 8 ?

Bonjour, jai besoin d'un antis virus , et de quelque programme , mais mon site a fermer ou en trouver ? Configuration: Windows 8 / Firefox 21.0

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Fond d'ecran

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme pour changer le fond d'ecran mais ce n'est pas celui du bureau, c'est le fond d'ecran qui apparait juste avant que le mot de...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Bug écran en vga

 Résolu

Bonjour a tous, Voila, j'ai un pc sous Windows 8 depuis peu. J'ai branché ce pc sur une petite télé Manhattan en HDMI jusque la tout fonctionne a m...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Jeff74540

Wikipédia

Bonjour, je souhaiterais remettre police d'origine sur Wikipédia France - par suite d'une fausse manip je suis en police mini et je ne peux plus l...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Pierrecastor

Je n'arrive pas a lire mes films

Bonjour , j'ai mon pc depuis peu et je ne sais pas lire mes films .. Quelqu'un pourrais m'aider

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
emih59

Ubuntu, 8, et partitionnement

Bonjour, Je joins une capture d'écran Win 8, de l'état de mes disques. Ce que je voudrais, c'est créer une partition pour chaque OS (Ubuntu doit ê...

16 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
heUv

Problème avec framework 3.5

Bonjour à tous, J'ai un problème à l'installation de ".net framework 3.5" sous windows 8 Pro en anglais. Je l'ai téléchargé en deux fois. La pr...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Changement de version

Bonjour, peut on installer windows 8 sur un ordinateur datant de 2005 ? si oui comment enlève-t'on l'ancienne version et comment met-on la nouvelle...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement open office

 Résolu

Bonjour, mon fils vient de changer son ordi. c'est un Windows 8 que je ne maîtrise pas encore. quand je télécharge open office, je n'arrive pas à l...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
maggy 37

Comment récupérer windows 8 ?

Bonjour à toute la communauté, J'ai un petit souci et j'aimerai beaucoup que l'on me vienne en aide. Voilà, j'ai acheté un Acer il y a très peu ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Enorme bug windows 8 interface metro!

 Résolu

Bonjour ! Aujourd'hui, j'ouvre mon pc portable comme d'habitude, puis après avoir taper mon mot de passe, voila ce qui m'arrive : http://tof.canardpc...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Paulottuga7

Sergodo

Bonjour, après avoir planifié un certain nombre d'évènements dans le calendrier windows 8, j'ai constaté que ce informations n'étaient archivées...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Edawards

Télécharger office pour lequel on a une licence ?

 Résolu

Bonjour je viens d'acheter un nouveau portable qui est sous windows 8 et j'aimerais installer office 2010 pour lequel je possède trois installations....

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Edawards

Problème de windows 8

J'ai un problème avec mon ordi Windows 8 il est très lent très déçu je l'ai acheter il y a 3 mois et je ne suis pas enchanter .........que faire pour...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
tribun

Yahoo

bonjour je n'arrive pas a trouver la touche déconnection sur Windows 8 merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
floritent

Pilote ou driver imprimante

Bonjour, Je voudrais installer mon imprimante offecjet 4215 sur mon ordi portable windows 8 merci pour les renseignements hp me réponds quelle est...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
kaneagle

Mode de compatibilité

Bonjour, Je possède actuellement un pc avec Windows Xp, mais ma machine commence à se faire vieille, et je prévois d'en changer très bientôt. Je vai...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Changement d'os et de carte mère

 Résolu

Bonjours à tous, Je suis actuellement sous vista et j'aimerai évoluer vers Windows 8. De plus, mon processeur étant assez vieux, je souhaite le c...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
vieu bison boiteu

Acer v5 121 probleme 1er demarrage

Bonjour, je viens de m acheter un acer v5 121 mais pas moyen qui démarre qui me m aider merci

16 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
wiz.wiz

Problème de démarrage

Bonjour, J'ai un ordinateur portable de marque Packard bell tout neuf avec donc Windows 8, je l'ai acheté y'a environ 1 mois. Ce matin en voulant l'...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Emilie

Créer une partition avec windows8

 Résolu

Bonjour à tous , je voudrais savoir comment faire pour créer une partition de disque dur avec windows8 et si c'est possible de la créer après installa...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
irongege

Recyle.bin

 Résolu

Bonjour, comment il faut faire pour supprime ficher $RECYCLE.BIN? merci. Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Internet explorer sur windows 8

Bonjour, Je suis de nouveau sur Windows (anciennement mac) et j'ai un peu oublier les manip à effectuer. C'est une question surement bête et si...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows 8 luminosite

Bonjour, donc j'ai un petit soucis avec mon ordi portable ( Samsung Windows 8 ). depuis que je l'ai formater, la luminositer je peux ni l'augmenter ...

15 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
kadir61

Démarrage

Bonjour, impossible de démarrer l'ordi neuf. L'écran s'allume 2 seconde et s'éteint aussitot ? y a t il une manipulation à faire avant ? il a char...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
nadellen

Downgrader d'un w8 pro vers un w8 "home"

Bonjour, J'ai trouvé sur "tom'sguide"( http://www.tomsguide.fr/article/Windows8-Windows7-fonctions-enlevees,2-819-5.html ) un article qui vantait ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Injhall

Affichage de l'icone " poste de travail " (disparue)

Bonjour, impossible d'afficher l'icone poste de travail? Configuration: Windows 8 / Chrome 27.0.1453.116

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
goffeny

Retrouver les fonctions des autres windows

Comment retrouver dans mon nouvel ordinateur, équipé de windows 8, toutes les possibilités que j'avais avec d'autres versions : traitement des photos,...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows 8 xp

Bonjour, windows 8 xp ? est-il en vente ?? Configuration: Windows 8 / Chrome 27.0.1453.116

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Disque dur introuvable

Bonjour, Je viens de faire l'aquisition d'une tablette Microsoft Surface Pro. J'ai voulu connecter mon disque dur externe dessus pour récupérer d...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive plus a ouvrir mes documents...

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir mes documents , tels que les images, musiques etc. après avoir effectuer une sauvegarde du système et des applicati...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
cecomog

Déconnection d'un disque dur externe

comment déconnecter un disque dur externe afin que les fichiers ne soient pas détériorés...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
françoisepas

Controleur reseau

Bonjour, je n'arrive pas a mettre a jour mon contrôleur réseau je ne sais plus quoi faire car avec ca je n'arrive pas a gagne le wifi Configura...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Destrio5

Restauration à l'état d'usine

 Résolu

Bonjour, J'ai eu pas mal de problèmes sur mon ordinateur (que j'ai pourtant eu il y a un mois...) alors je me pose la question de savoir si j'aurai...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Eléanor28
Résultats 21101 - 21150 sur un total de 24 517