Les discussions

Recupération dossiers sans les fichiers (contenu)

 Résolu

Bonjour Quelqu'un pourrait m'aider ? Je suis sous Windows 7 integrale J'aimerais faire un peu de ménage dans mes fichiers et les classer dans de...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
madmyke

Photos kryptees quand on les ouvre

Bonjour, mes photos s affichent mais lorsque je veux les ouvrir elles s ouvrent en kryptees eut etre une solution? Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
MPMP10

Migration win7 vers win10 impossible de la lancer

Bonjour à tous et bonne année, Nous avons un PC à migrer en win10, il est en win7 J'ai déjà fais plusieurs migration sans soucis, sauf pour ce pos...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
brucine

Ordinateur bloqué et se redémarre

Bonjour, J'ai un ordinateur bureau Windows 7 , Quand j'ouvre une image jpeg l'ordinateur bloque et il faut que je le redémarre !!! comment faire s...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
MisteryBean

Ordinateur asus vivobook 2020 bloqué sur aptio setup utility

Bonjour Je viens de acheter un ordinateur Asus VivoBook 2022 Au moment de l'installation Il se coupe et il m'affiche une page de Aprio Setup Ut...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
jfmimi

... n'est pas une application win32 valide

Bonjour* J'avais des jeux sur mon pc qui marchait très bien. le système d'exploitation était Windows 7 professionnel j'ai décidé de le changer av...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
brucine

Mis à jour windows

Bonjour, pouvais régler mon pblm svp je les tout neuf merci

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
fabul

Mis à jour de windows de mon pc

Bonjour, il y a pas d'autres solutions pour les mis jour de windows sans une clé USB ou CD j'ai fait se teste shift+F10 et j'ai réussi le teste j'ai a...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
brucine

Windows 7 home : product key

Bonsoir, Je cherche à vendre un Product Key d'un Windows 7 Home. La clef est sur l'ordinateur sur une étiquette, il s'avère que j'en ai pas besoin....

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
doudidounet

J'ai multiples problèmes graves sur mon pc

Bonjour, Je demande une aide de personnes vraiment très compétentes et préférablement je serais ravi d'être contacté par MALEKAL, car il m'avait ...

84 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Jojolaguitare

Ecran noire à l'allumage

Bonjour, Mon écran est noire quand il s'allume (sauf en mode sans échec). J'ai suivi les instructions que j'ai lu ici: https://www.commentcamar...

18 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
kingking62

Mettre 7 disquettes d install de lotus organizer sur cle usb

J utilise depuis 15 ans Lotus Organizer 97 dont j 'ai les disquettes d install . J avais par le passé une vieille machine sur Win98 sur le réseau a...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Impossible de changer de mot de passe

Bonjour, J'ai un petit problème de mot de passe sur l'ordinateur familial; le mot de passe est "accent grave", et je l'entre en appuyant "shift +...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
Redbart

Installation winisis 7 64 bits

Bonjour, Comment installer winisis7 64 bits

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
brucine

Carte wifi ethernet seulement fonctionne pas windows 7

Bonjour, j'ai récemment re-installé Windows 7, je me trouve bloqué car mon ordinateur fixe qui avant avais une prise RJ45 qui fonctionner très bie...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
HykoPain

Créer un dvd windows 7 bootable sans installation

 Résolu

Bonjour, J'utilise Windows 10, mais j'ai un soucis avec un disque dur externe conçu pour fonctionner sous Windows 7. Je souhaiterais créer un D...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
gillesmerrer

Update windows 7 "kb2533623-x64" impossible à installer

Bonjour, je suis sous Windows 7 -64 bits je ne peux pas installer mise à jour windows 7 "kb2533623-x64" pour faire fonctionner un logiciel "cinem...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
brucine

Remettre un w7 à l'ordre du jour

 Résolu

Hello ! (Oui, c'est encore moi…). Encore besoin de votre aide, mais cette fois-ci sur un tout petit Windows 7 Starter Edition (fabricant HP) qui...

153 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
brucine

Besoin d'aide clavier stp

Bonjour, Jai supprimer les fichiers sans faire exporter et maintenant je nai que le clavier qwerty est ce qu il ya une solution de restaurer le clav...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
vieu bison boiteu

Mot de passe oublié sur thosiba satellite

Bonjour, Oublié mots de passe sur thosiba satellite comment faire

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
MPMP10

Bonjour,je souhaite réinitialiser un pc portable toshiba

Bonjour je souhaite réinitialiser mon pc portable toshiba R30-A-19J, Windows 7..... Je n'ai pas ni identifiant,ni mot de passe,et j'avoue être très mo...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
billmaxime

Bonjour. s'il vous plaît j'ai un soucis très grave.

Bonjour. Dépuis hier, toutes les applications sur mon ordi ne lancent plus et on me montre toujours cette notification que "n'est pas une application ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
Fetide68

S'il vous plait vous pouver m'aider ??? :(

Bonjour, quand j'ai suivis les étapes j'ai écris exit puis j'ai refait la commande bcdedit mais ca me donnait : Impossible d’ouvrir le magasin des don...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
bazfile

Bonsoir je peut avoir la cle de licence pour hitman 3

Bonjour, Bonjour je peut avoir la clé de licence hitman 3

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
torgen

Sites chrome qui ne chargent pas normalement

Bonjour, j'ai un soucis depuis que j'ai du réinitialiser mon ordinateur (qui est passé de windows 10 à windows 7) Lorsque je vais sur un site google,...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
skydrox

Analyse de rapport mgadiag

Bonjour, J'ai récupéré ce rapport de MGAdiag sur un PC, et j'aimerais savoir ce qu'il contient comme informations : Diagnostic Report (1.9.0...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
apitos

Windows 7 bloque

Bonjour, Je viens de poster une demande d'aide pour écran noir avec ctrl alt et supp. J'ai tape sur f11 et.jai le descriptif du système overview tou...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
coco6664

Mon windows update me mais un code erreur 80072efe

Bonjour, y a t'il une âme charitable pour m'aider please up

18 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
Woopie

Maintenir son ordinateur en forme!

Bonjour à vous, Je viens vous voir car j'ai parfois un soucis avec un message "Explorateur Windows à cessé de fonctionner" cela arrive de façon ass...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
madmyke

Mot de passe oublié

Bonjour, j allume mon net book eee pc windows 7 je suis direct sur la page me demandant mon mot de passe que j ai oublié évidement .comment faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
jeannets

Système d'exploitation windows 7

Bonjour, Comment configurer le système d'exploitation Windows 7

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
bazfile

Erreur windows 7"code 52" / graveur dvd

 Résolu

Bonjour, Sur mon matériel neuf, dont windows 7 - 64 bits, j'ai installé mes anciens logiciels, notamment Pinnacle studio 10. Après cette dernière i...

56 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
DEBCCM

Mon pc mais un écran vert après un écran rouge

Bonjour, Mon PC windows 7 mais un écran vert après un écran et je parte et revenir car quelqu 'un m avez appeler et je retourne sur l ordinateur et...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
Redbart

Remise à zéro d'un acer aspire

Bonjour, je suis en possession d'un Acer Aspire 8930 et je ne suis pas l'administrateur car il est d'occasion. Comment puis je remettre à zéro ce dern...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
jfmimi

Fichiers en attente de gravure

 Résolu

Bonjour, Bon j'ai un problème qui dure depuis un bon bout et je ne sais vraiment pas comment règler ca! J'espere bien que quelqu'un saura m'aider...

32 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Pamela

Probleme blue screen

Bonjour: j'ai un code erreur apret un arret non planifié. Signature du problème : Nom d'événement de problème: BlueScreen Version du système...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
vieu bison boiteu

Non utilisateur perdu

Bonjour, je n'arrive pas a retrouver mon nom utilisateur

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
Panth33ra

Install.wim

BONJOUR (Ajout de la modération) j'ai un fichier install.wim de windows 7 mais je n'ai pas le fichier iso de windows n'ai le dvd windows 7 comments...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
brucine

Pc en panne

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum Merci de bien vouloir m.accueillir parmi vous. J.ai 60 ans. Ainimateur presentateur depuis plus de 30 ans ....

51 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
paps31330

Plantage après formatage

Bonjour, J'ai formater mon disque dur windows 8.1 Lorsque je fais la restauration du système Ça se passe bien jusqu'au redémarrage de l'ordi ou a...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Cle

Bonjour, mon ordi a été acheter en 2011 du coup mon Windows ne marche plus depuis 2012 je viens de remarquer que jai la clé de Windows collée derrier...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème lecteur windows media sur windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème. Lorsque je lance le lecteur windows media player, celui-ci m'affiche un message me disant que le programme a cessé de fonct...

26 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
DG

Impossible d'installer les drivers

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un soucis un collègue ma demander d'installer Windows 7 sur sont ordinateur pour de la mécanique ce qui devait être une chose faci...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
fabul

Erreur 80072efe

Bonjour, J'ai 2 problèmes Lorsque j'ai fait une nouvelle installation de windows hier, je voulais lancer les mises à jour et j'ai eu un message...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
sandrinette0701

Windows 7

Bonjour depuis hier j'ai installé windows 10 sur un pc windows 7 et comeme ça beugé trop j'ai décider de revenir a windows 7 mais malgrés le fait que ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
MPMP10

Problème de raccourci url sur le bureau

Bonjour, depuis que j'ai changé mon navigateur internet pour passer de Google Chrome à Firefox, les raccourcis que j'avais mis sur mon bureau ne fonc...

15 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Scoob

Windows 10

Bonjour, j ai remis mon windows 7 sortie d usine il est en train de se réinstaller est-il possible de le migrer vers Windows 10 ou 11. Merci de avance...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
brucine

Changer le mot de passe au démarrage

Bonsoir à tous Sur un PC en Windows 7 pro de récup je souhaite changer le mot de passe au démarrage. J’ai essayé avec la combinaison ctrl alt + supp...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
choubaka

Mon hp ne démarre pas jusqu’a l’affiche du bureau

Bonjour, Mon ordinateur s’allume mais ne démarre pas jusqu’à l’affiche du bureau

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
MPMP10

Question sur : "clavier+" pour créer des raccourcis

Bonjour, Nouveau sur le forum, je vous salue toutes et tous. Mes connaissances en informatique sont vraiment très pauvres et j'aurais besoin de votr...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
clairfon
Résultats 351 - 400 sur un total de 42 602