Les discussions

"ce fichier ne peut-être prévisualisé"  comment y remédier?

Bonjour, je travaille sur mon PC Windows 7.  Depuis un certain temps (mises à jour automatiques??)  Lorsque j'ai un dossier de fichiers Word2010 voi...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2023 par
brucine

Ordinateur qui crash/plante avec écran bleu

Bonjour, je demande de l'aide ici car j'ai un problème qui persiste sur mon ordinateur je le démarre et peux m'en servir sur une courte durée quand du...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2023 par
Koga33

Convertir partition sur un disque dur mbr en gpt depuis le b

Bonjour Bonjour ,  Nous avons un seul disque avec Windows et des Données sur différent partitions en MBR . on voudrait installer Windows 11 sans per...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2023 par
brucine

Impossibilité de supprimer des fichiers.doc sur word

 Résolu

Bonjour, Il m'est impossible de supprimer des fichiers.doc, le message suivant s'affiche : "Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier ...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2023 par
Clarinette

Limite à 16gb de mémoire

Bonjour, J'ai Windows Seven Familiale installé qui est limiter à 16Gb sur une machine ayant 20Gb de mémoire et je voudrais soit faire sauter cette l...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
vieu bison boiteu

Pc ne veut pas imprimer avec une imprimante partagée.

Bonsoir à tous ! J'espère que vous allez bien ????. Alors mon problème est le suivant : Dans un réseau composé de : PC1, Imptimante1, PC2. PC2 ne v...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
brucine

Mise à jour windows 7 à windows 10 (11?)

 Résolu

Bonjour, Bonsoir,  Je cherche à up mon pc (de 2014) sur Windows 8 au moins afin de pouvoir utiliser Visual Studio Code.  1. Est-ce possible gratui...

14 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
Natanpas

Pc avec windows 7 qui ne démarre plus

Bonjour, Mon PC HP P6 2024 FRM équipé de windows 7 ne veut plus démarrer. Si je place le disque dur sur un lecteur externe pour le lire sur mon au...

13 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2023 par
Didi64_549

Luminosité basse

Bonjour, Je voudrais savoir comment régler ce problème de luminosité, tout ce que j'ai fait c'est de redémarrer mon pc et voilà que la luminosité est...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
jee pee

Intel(r) celeron(r) n4000 cpu @ 1.10ghz 1.10 ghz

Bonjour* peut-on utiliser Windows 7 Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !..............................

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
MaxGix

Mon pc redemarre des que je lance un jeu

Bonjour, j'ai fait un nouveau pc et à chaque fois que je lance un jeux il redemarre par fois avec un écran bleu et parfois sans j'ai une erreur kernel...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
Icekoum

Suppression de programmes

Bonjour, Bonjour à tous Manque de mémoire alors je souhaite faire un peu de ménage dans les programmes du PC en Windows 7 pro 64 Un lecteur peut il...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
fabul

Rogner une image sur windows 7

 Résolu

Bonjour, Bonsoir,  Je cherche à rogner un carré au milieu d'une photo (afin de la mettre en médaillon sur open office). Or, je n'arrive pas à trouver...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
Honze

Problème au niveau du démarrage

Bonsoir, Comment allez-vous? J'ai un pc hp compaq. Tout fonctionnait bien mais aujourd'hui, je démarrage et là après avoir présenté le premier écran...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2023 par
MaxGix

Raccourci impression écran windows 7

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Après avoir écumé quelques pages, je n'arrive pas à trouver le raccourci correct pour faire une impression écran rapide sur Windows...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2023 par
txiki

Télécharger windows 7 intégral

Bonjour, Lors d'une réinstallation de mon disque à partir d'une image (EaseUS ToDo Backup), un problème de lecture à planté le disque. J'ai tout perd...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2023 par
jee pee

Pc remis au compte de l ancien propriétaire

Bonjour* J ai acheté un pc d occasion chez un vendeur qui a réinitialisé le pc Windows 7,j ai mis cet ordi à mon nom, je l ai utilisé 2 ans et la s...

12 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2023 par
Didi64_549

Supprimer l'écran d'accueil sous windows 7

 Résolu

Bonjour, je possède un portable sous windows 7 et j'aimerais supprimer l'écran d'accueil, lorsque je ferme mon écran elle se met en veille et dès que ...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
lu33390

Windows detecte un problème sur mes barettes de ram

Bonsoir à tous, Tout est dans le titre,il y a 5 jours, j'ai eut un blue screen me disan que il y avais un problème avec mes barettes ram.J'ai donc fai...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
jeannets

Impossible d'installer windows sur hp stream

Salut à tous, J'ai un PC HP Stream 14-ax016nf avec Windows préinstallé dedans. Comme ce PC ne possède que 32 Go de RAM, j'ai voulu installer Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2023 par
Didi64_549

Win7 : enlever choix utilisateurs (démarrage)

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques temps et ce subitement, windows au démarrage m'affiche un écran où je dois choisir entre 2 sessions utilisateurs : ...

13 réponses Dernière réponse le 30 mars 2023 par
lu33390

Installer manuellement des mises à jour

Bonjour à tous Pour Windows 7 pro je n’arrive pas à installer des mises à jour que j’ai téléchargées Y a-t-il une astuce ou un logiciel permettant de...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2023 par
dobyone

Sur clic droit win7 a cessé de fonctionner

Bonjour, mon souci ressemble aux autres trouvés ici mais la différence c'est que ça n'arrive que sur clic droit sur la colonne de gauche de l'explora...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2023 par
brucine

Changer d'identité sans éteindre l'ordi par mégarde

 Résolu

Bonjour, Sous Windows 7, le bouton destiné à éteindre l'ordinateur se trouve contre la petite flèche permettant de changer d'identité. Quand je veux ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2023 par
VictimeDeLinformatique

Passer de windows 7 à windows 10

Bonjour, Mon ordinateur PC Portable HP est toujours sous windows 7. De plus en plus souvent, je rencontre des dysfonctionnements.  Est-ce qu'aujour...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2023 par
fabul

Horloge pc portable hp windows 7 ne se met plus à jour

Bonjour, La date et l'heure ne se mettent plus à jour automatiquement sur mon ordinateur PC Portable HP. J'ai vérifié le fuseau horaire qui est corre...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2023 par
Stelladu94

Le programme acrord32.exe, empêche le redémarrage de windows

Bonjour, Le programme AcroRd32.exe, empêche le redémarrage de Windows ; il est impossible de commander le redémarrage de l'ordinateur, quel serait la...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2023 par
Pierr10

Je n'arrive pas à installer office dans mon ordinateur

Bonjour, Je vous remercie d'avance, mon soucis est que je n'arrive pas à installer office dans mon ordinateur que ce soit 07,10, a chaque fois que j'...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2023 par
brucine

A l'aide ma fenêtre d'installation windows 7 bloqué

Bonjour, Un problème très grave 

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2023 par
Panth33ra

Code erreur

Bonjour,  Je n arrive pas à télécharger windows 10 car cela m 'indique code erreur ox80072f8f ox20000. J'ai fait beaucoup de recherches mais pas moy...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2023 par
fabul

Arrêt impossible pc (windows 7)

Bonjour, Mme, M. Je suis sous le système d'exploitation windows 7. Quand je commande mon ordinateur en appuyant sur la touche Arrêt du bouton of...

14 réponses Dernière réponse le 11 mars 2023 par
Mylou

Services.msc : message "chemin d'accés spécifié introuvable"

Bonjour, Je suis sur PC DELL OPTIPLEX 990 avec Windows 7 PRO. Je souhaite activer certains services désactivés et le système m'envoie un message d'er...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2023 par
fabul

Controle parental genant

 Fermé

Bonjour, je fais comment pour installer des jeux sans que j'ai besoin d'entrer le code de contrôle parental svp aidez-moi ça me gave ce contrôle pare...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2023 par
georges97

Installation "fichier.cab"

 Résolu

Bonjour, J’essaie, en vain", d'installer un "fichier.cab". Je me suis bien mis en "mode administrateur", mais je n'arrive pas à voir l'erreur de pat...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2023 par
Le Gardian

Démarrage lent de windows 7

 Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps, le démarrage de mon Windows 7 Professionnel est très lent : une fois sur l'écran d'accueil bleu, il faut environ un...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2023 par
fabul

Problème de démarrage

Bonjour,  A chaque démarrage, le système refait la configuration du premier démarrage (bureau, langue...). 

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2023 par
brucine

Windows 7 : impossible d'installer netframe work 4

bonjour, je suis sur windows 7 64 bits et il est impossible pour moi de jouer aux Sims 4 car il me faut la version 4.0 au minimum de Netframe work 4 ...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2023 par
brucine

Télécharger tous les kb

Bonjour, Je voudrais télécharger tous les KB de Windows 7 (Seven) x64. C'est à dire tous les mise à jours de sécurités. Dans quel site les téléchar...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2023 par
fabul

Windows ne démarre plus (écran noir)

Bonjour, Depuis 2 jours, mon ordinateur démarre normalement mais je ne peux plus accéder à Windows. J'ai tenté le démarrage en mode sans échec (ainsi...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2023 par
Marine-77

Déplacer un backup windows 7 et en faire une copie sur cloud

Salut, J'ai un petit problème. Dans le cadre d'une asso qui a récupéré des PCs sous windows 7, j'ai fait un backup d'un de ces PCs HP sur suppo...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2023 par
flo88

Nettoyage disque: fichiers temporaires (taille anormale ?)

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous solliciter car je viens d'avoir un souci avec Paint qui ne voulait pas se fermer, au bout de 10 minutes, j'ai préféré ...

18 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
Didi64_549

Google drive sur windows 7

Bonjour,Je désire télécharger Google Drive compatible à Windows 7

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
bazfile

Jouer et regarder une vidéo en même temps

Bonjour,je peut jouer et regarder une vidéo en même temps par exemple je regarde une vidéo sur Youtube et je joue en même temps, si je clique sur la f...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
Hidora

Transformer un raccourci en normal

Bonjour, j'aimerai récupéré u raccourci mais j'ai effacer l'original donc il ne trouve pas l emplacement comment puis je faire svp

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
jee pee

Comment récupérer un fichier transformé en raccourci

Bonjour, Est-ce possible de récupérer un fichier ou dossier s'étant transformé en raccourci ( je n'ai pas l'explication de comment ça s'est produi...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
Nathalie

Maj .net framework 4 impossible (kb982670) + code erreur 643

 Résolu

Bonjour, en voulant activer Office suite à sa réinstallation, un message d'erreur "Désolé...Nous rencontrons des problèmes de serveur temporaires" m'...

23 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
tomafou

Ecran windows 7

bonjour il y a peut jai acheter un ecran en QHD mais sur windows 7 je ne peut metre la resolution en 1440P et jaimerais bcp la mettre en 1440 donc com...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
bazfile

Pc qui rame suite à installation avast

Bonjour, Tout est dans le titre. Je suis tenté de le désinstaller, mais remplacer par quoi ? Qq1 peut il me confirmer qu Avast est à l'origine de m...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
alba13

Comment passer de windows 7 64 bits à 32 bits

Je veux installer windows 8 32 bits sur windows 7 64 bits, est ce que l'on peut transformer windows 7 64 bits en 32 bits

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
jee pee

Auto detect analogue input

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi mon écran affiche au démarrage auto detect analogue input ? Merci a l'avance ! Configuration: Windows 7 / C...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
Anonyme
Résultats 101 - 150 sur un total de 42 601