Les discussions

Pas de connexion internet même après installation driver

Bonjour, J'ai récemment formaté mon ordinateur qui avait windows 7 32 bit vers le 64 bit, après l'installation au 1er démarrage tout fonctionne a peu...

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
kaneagle

Winzip driver updater à désinstaller

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment me "débarrasser" de Winzip driver updater". Je ne peux pas le désinstaller à partir des programmes car un messa...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
storm44

Windows va s'eteindre dans 1 minute (7)

Bonjour, J'ai un acer aspire 7535G. Quand je démarre mon ordinateur celui ci me marque "mise a jour 35%" puis continue et me marque en arrivant sur ...

34 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
lesboire

Code d'erreur windows 0x9e989fc0

Bonjour, j'ai un code d'erreur quand jessaie d'installer windows sur ma machine a l'aide d'une clé

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
elliot15

Mises a jour ne s'installes pas ,seven

Bonjour, j'ai un vieux pc sous win 7(win7 intégrale) les mises a jour ne s'installent  pas, il fait le travail mais a la fin message erreur impossible...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
brucine

Comment conserver l'affichage 'trier par' ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais qu'à l'ouverture de mon dossier "Téléchargements", l'affichage soit en 'Trier par / Modifié le / Ordre croissant'. Je dois ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
fabul

Pas moyen de jeter des dossiers a la corbeille

Bonjour, Je me suis rendu compte que mon DD etait ultra plein, et j'ai appris que c'est cela qui peut être bloque mon PC. Alors j'ai voulu jeter ple...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
newchiche

Windows 7 hdd corrompu !

Bonjour, J'ai changé un disque dur avec Windows 7 installé et Windows 7 ne démarre pas et m'indique disque corrompu, j'ai fait un check disk et tout ...

31 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
jfmimi

Modifier la partition du disque

Bonjour, J'ai W7. Mon disque est "partitionnné" en C: et E: pour mes documents. Je vois que C: est presque "plein" alors qu'il me reste de la place...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2022 par
jfmimi

Mot de passe ntlm de ma passerelle ( ma box)

 Résolu

Bonjour, j'essaie désespérément d'utiliser le contrôle à distance de Windows, celui ci fonctionne maintenant parfaitement sur le mêle réseau WiFi, mai...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
LDM900

Navigateurs qui rament tous + pc lent

Bonjour, Je viens vers vous car je rencontre un souci depuis pas mal de temps. Mes navigateurs finissent tous par ramer et se mettre a planter a...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2022 par
bazfile

Mettre xp avec win7

Bonjour, j'ai un vieux portable ou j'ai reinstalle win 7 apres un essai win 10 pas concluant (trop lent) 4 Go de ram et processur un peut lent aus...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
brucine

Bonjour je suis enbete car j ai eu une coupure de courant

Bonjour, Bonjour ma tour ne fonctionne plus depuis la coupure de courant

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2022 par
jeannets

Plus de navigateur fonctionnel apres formatage

Bonjour, J'ai formaté mon pc windows 7, la sauvegarde n'a pas fonctionné correctement. Le seul navigateur que j'ai est internet explorer mais ça ...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2022 par
brucine

Réinitialiser mon pc windows 7 à l'état d'usine sans cd

Bonjour, Je tâche de restaurer l'usage d'un ancien PC évoluant sous Windows 7. Bien que celui-ci soit vide de fichiers et presque vide de logiciel...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
quentin2121

Mises à jour de google chrome

Bonjour, A chaque fois que je me connecte via Google chrome, sur la page d’accueil j'ai le message suivant: Cet ordinateur ne recevra plus les mises...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2022 par
MPMP10

Un problème a été détecter et windows a été arrêté...

Bonjour, Je viens vers vous car je rencontre un soucis avec mon ordinateur. Je possède cet ordinateur depuis maintenant 10 ans (ce qui n'est pas t...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
jeannets

Wifi se déconnecte cous chrome, pas sous firefox

Bonjour, Sur un de mes ordinateurs (Packard Bell Easynote fonctionnant sous Windows 7 famille basique) la wifi se déconnecte (plus d'accès Internet)...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2022 par
bazfile

Souci avec ma machine dell il me demande mot de pass

 Fermé

Bonjour juste un souci avec ma machine il m'affiche ce message au démarrage ## THIS COMPUTER SYSTEM, #FYT1H4J-2A7B, IS PROTECTED BY A PASSWORD AUTHEN...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2022 par
MPMP10

Logiciel budget plus cic

Bonjour, Je suis à la recherche du logiciel Budget plus qui était proposé par le CIC. J'ai du formater mon PC et impossible de le retrouver. Q...

17 réponses Dernière réponse le 7 juin 2022 par
Antoine6800

Windows 7 home premium oa 64 bits

 Résolu

Bonjour, j'ai sortie dans mon vieux placard un vieux portable le windows ne démarre plus et pas moyen de faire la récupération, j'ai la licence et la ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2022 par
MPMP10

Clavier bloqué

Bonjour, est ce que vous avez essayer de frappé votre PC très fort

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2022 par
MPMP10

Réinitialisation du pc avec le cd rom w7

Bonjour, Si je réinitialise un PC avec le CD Rom W7 vais je perdre mes adresses Mail yahoo, gmail, ect..et celles qui sont sur mon portable dont les a...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2022 par
quentin2121

Comment activer w7 64 bits

 Résolu

Bonjour, S'il vous plaît, comment activer W7 64 bits, puisque Windows ne fait que me répéter que mon logiciel est expiré... merci à tous

11 réponses Dernière réponse le 23 mai 2022 par
fabul

Réparation système w7

Bonjour, Mon ordinateur tourne sous Windows 7, je pensais avoir un soucis d'infection mais finalement il n'en est rien, par contre certains fichiers ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2022 par
MPMP10

Comment réparer 'votre connexion n'est pas privée'

Bonjour, Depuis aujourd'hui j'ai un problème d'accès internet avec le message : Votre connexion n'est pas privée Il se peut que des pirates soient...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2022 par
Mtasunpack

Comment changer la lanque d'affichage de windows 7 prof

 Résolu

salut les amis, j'ai du installé la version anglaise de windows 7 professionnel et du coup j'arrive pas a passer à la version française, j'ai utilisé ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2022 par
brucine

Windows ne démarre plus suite bêtise sur avast

Bonjour à tous ???? ce matin j ai désactivé un truc sur avast et depuis Windows ne démarre plus ....si vous pouvez m aider ce serait génial...et bon w...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2022 par
kaneagle

Explorateur windows lent

Bonjour Pourriez vous m'aider svp ? Avez-vous une astuce ? Très souvent et c'est pour ça que ma patience a des limites... quand je veux changer le...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2022 par
fabul

Windows 7

 Résolu

Bonjour la team, j'ai un petit soucis avec mon ancien pc portable TOSHIBA, il me dit: votre pc windows 7 ne bénéficie plus du support. Puis-je ess...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2022 par
MPMP10

Reinstallation windows 7 et ecran noir

bonjour j ai reinstallé windows 7 sur un acer aspire 7745G. tout c'est bien passé mais au redemarrage l'ecran est noir avec un trait en haut à gauche ...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2022 par
alexandry34

Besoin de la clé de windows 7

J'ai besoin de la clé de Windows 7 de mon pc portable mini ho on me demande de réactiver ma clé de Windows mai je ne connais pas le code

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2022 par
BmV

Comment passé de windows 7 à windows 10

 Résolu

Bonsoir tous le monde, J'ai fait quelque recherche pour passer de Windows 7 à Windows 10. Mais je préfère demander pour savoir quel programme ou sit...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
MisteryBean

Problème à l'ouverture de windows explorer

Bonjour, je suis sous windows 7 et lorsque je veux aller dans windows explorer pour aller dans mes documents, 3 pages se superposent. il y a une flèch...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2022 par
gandalf2b

Problème de â et ë

Bonjour* Sur windows 7, depuis quelques temps quand je veux écrire Noël j'obtiens No¨¨el ou pour Pâtre j'obtiens P^^atre Comment faire pour réso...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
bazfile

Problème windows nettoyage

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur Dell et j'avais un problème pour le rallumer car il me disait " nettoyage windows 0% ne pas éteindre" et je l'ai éteint ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
jee pee

Sécurisé w7 malgré arrêt mise jour microsoft

Bonjour, Comment continuer à utiliser w7 en toute sécurité malgré arrêt des mises à jour Microsoft Si je mets un antivirus et Firefox comm...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
brucine

Pc plus de connection réseau et pc qui rame

Bonjour à tous et à toutes, Je ne suis pas experte en informatique mais je peux faire des manipulations basiques ou plus difficiles si on m'explique ...

13 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
vienne86350

Plantage ordinateur bureau

Bonjour Depuis quelques temps mon ordinateur plante régulièrement des je vais su internet quelque soit le navigateur surtout a la lecture vidéo ztte ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
Devl0per.ccm

Pc qui n'en s'allume plus

Bonjour , Mon pc Dell Windows 7 ne s'allume plus ,enfin il s'allume mais affiche un logo puis affiche un fond noir et reste bloquer sur sa .

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
fabul

Mon bureau s'est effacé: plus aucuns dossiers et fichiers

Bonjour. Un truc de fou. J'ai installé un logiciel pour la mise à jour de la cartographie de mon DS, DS Update, puis en supprimant le logiciel en pa...

13 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
MPMP10

Carte réseau windows 7

Bonjour J'ai réinitialiser mon ordinateur via le BIOS et j'ai réinstaller Windows 7 sur mon ordinateur quand j'ai voulu lancer internet pour install...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
kaneagle

Clé usb

Bonjour à tous et merci pour l'accueil. J'ai enregistré un texte sur clé usb sous Windows 7. J'ai voulu rectifier un mot donc je l'ai supprimé mais lo...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
brucine

Extension erronée py "ouvrir avec"

 Résolu

Bonjour En cliquant sur "Ouvrir avec", puis choisir le programme par defaut, j'ai choisi d'ouvrir un fichier py avec le cmd sans decocher "Toujours u...

19 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
pistouri

Salut ! jai le meme soicis mes ce nest pas exactement pareil

Bonjour, Moi ces un carré qui ces développer et qui a commencer de 1 a 2 3 4 ect a plusieurs petit carré je ne peut pas les enlever peut impor...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2022 par
jordane45

Ordinateur

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir internet explorer car jai gougle chrom mais il y a des cite qui son pas compatible avec chrom merci ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2022 par
gandalf2b

W7 - config. ip invalide : pertes et récurrences

Bonjour, Il y a 4 PC à la maison : - 2 PC Pro en W10 (le mien (portable) et celui de ma conjointe (portable)) - 2 PC perso en W7 (un fixe de 2016...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2022 par
tomafou

Ordinateur générant des gigas de données seules

Bonjour, Le problème que j'ai est assez particulier, il se trouve que j'ai un ordinateur fixe sous Windows 7, qui génère de la donnée en GO par jour...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2022 par
Thunder13

Écran noir

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrez m aidez. Lorsque j'ouvre mon ordi sur windows 7 après le bienvenu cela me fais un écran noir j ai essayé d'attendre long...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2022 par
Yanis

Touche clavier bios

Je recherche la touche BIOS de mon pc HP pro dont la carte mère est une IPIEL LA3. J'ai tapé F10, f6 et F2, rien à faire. J'ai fais la combinaison al...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2022 par
vieu bison boiteu
Résultats 251 - 300 sur un total de 42 601