Les discussions

Erreur d'installation mise à jour code: (0x800b0109)

 Résolu

Bonjour, En installant manuellement une mise à jour concernant les fuseau Horaires (L'heure n'est pas bonne sur le PC), j'ai le message d'erreur...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
bazfile

Problème au démarrage, erreur 13, windows 7

Bonjour, J’espère que quelqu’un pourra m’aider. J’ai un problème avec mon ordinateur depuis 2 jours. Lorsque je le démarre l’écran affiche le messa...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2022 par
ewenlau

Erreur de données contrôle de redondance cyclique

 Fermé

Bonjour, svp , je n'arrive pas à installer un cd clé USB wifi sur mon pc windows 7, Erreur de données contrôle de redondance cyclique , aidez moi sv...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2022 par
georges97

Réinstallation windows impossible

 Résolu

Bonjour, Je sollicite vos lumières pour un problème d'installation de windows. Je viens d'acheter un PC à un particulier en état HS, au démarrag...

14 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
Fredow35

Avis navigateur pour windows 7pro dell

Bonjour a tous et a toutes , J'ai un PC Dell LATITUDE E5420 de 2012 qui tourne sur Windows 7pro avec internet explorer , et trop vieux pour une mis...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
tioducato

Restaurer pc a l état initial

Bonjour, Je souhaiterai restaurer ce pc WINDOWS 7 PRO a l état initial merci

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2022 par
jfmimi

Restauration système à une date antérieure.

 Résolu

bonjour,malgré diveres tentatives pour restaurer mon pc windows 7 à une date antérieure ,je ne peux faire cette dernière. sur la liste affichée des p...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
TIBERE

Disparition icône avast zone notification

 Résolu

Bonjour, J'utilise Avast Gratuit, Windows 7. L'icône Avast a disparu de la zone de notification en bas à droite de l'écran. Je ne trouve pas de s...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
Penndu

Réseau de pc w7

J'ai 2 PC tournant sur W7 et j'ai fait toute la procédure pour créer un réseau sur le premier (sans mot de passe); lorsque je veux faire joindre le se...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
brucine

Clé wifi avec petit cd

Bonjour, Bonjour, je vous prie de bien vouloir m'éclairer sur la procédure à suivre pour que j'installe mon pilote wifi . Je viens d'installer Windo...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
kaneagle

Réparation du démarrage windows

Une solution s'il vous plaît ??!

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
bazfile

"jouer a gta online" windows 7

Est-ce que je peux jouer a gta online sur windows 7 . 256 Gb svp ??

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
txiki

Demande de mot de passe

Bonjour, je reviens vers toi car je ne sais pas ou m'adresser dans ce méandre de question. quand mon pc (HP windows 10 anciennement win 7) a commencé ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
txiki

Faire un backup de windows 7 qui est en double boot avec lin

Bonjour, j'ai sur mon ordinateur portable 4 partitions une de recovery la seconde windows la troisième linux et la quatrième est une partition fat pou...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
brucine

Affichage d'un avis d'extinction du pc

 Résolu

Bonjour, et merci à celui qui trouvera la parade sur cette folle situation. depuis 3 jours, sans avoir fait aucune installation ni modification de ...

14 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
lesboire

Booster pc

bonjour,je possède un pc windows 7,il est trés lent peut-on lui redonner du soufle? MERCI.

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
TIBERE

Question sur le choix d'une partition

Bonjour, Mon 2ème PC est configuré avec Windows 7 mais c'est un système d'exploitation que j'ai téléchargé (en le payant) et qui n'a jamais fonction...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
brucine

Soucis avec mon fichier hosts

Bonjour les amis! J'ai un petit soucis et l'histoire est un peu longue. Je suis sous windows 7 et j'ai un soucis avec Minecraft en effet le jeu ne...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
ProZack

Numero licence windows 7

Bonjour, j'ai essaye sur mon pc Windows 7 , lors du démarrage , j'ai inscrit les numéro et voila ce qui m'affiche , une erreur s'est produite lors d...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
MPMP10

Restauration système à une date antérieure.

Bonjour, j'ai suivi votre recommandation concernant la marche à suivre pour restaurer le système à une date antérieure.je ne peux franchir 2022 et je ...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
TIBERE

Suppression fichier accidentellement

bonjour j'ai étulisé veracrypt pour cacher des fichiers dans une partition une fois j'ai monté la partition ou se trouve mes fichiers et accidentel...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
quentin2121

Ordinateur toshiba ne démarre plus

j'ai fait changer le disque dur de mon toshiba satellite A500-1HR, impossible de le redémarrer depuis que j'ai enlevé le mot de passe créé par le répa...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
MPMP10

Gpedit et appareil photo

Bonjour, j'ai bloquer l'accès à l'enregistrement sur clé usb via gpedit. malheureusement l'utilisateur ne peux plus copié les photos depuis son a...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
doji_lemaitre

Windows 7

Bonjour, j'ai un problème avec mon Windows 7 au démarrage si j’arrête mon ordi et que je le rallume sa me fait appuyer sur la touche échap pour aff...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
MisteryBean

Asus f9 ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'utilise un PC Asus qui date de 7ans Récemment j'ai fait une restauration d'usine en appuyant sur F9 au BOOT, tout fonctionne parfaitemen...

15 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
MisteryBean

Afficher un nouveau réseau sans fil

Bonjour, Je cherche à ajouter un nouveau réseau sans fil à un pc portable sous Windows 7. Or ma box sfr n'apparait pas dans ces réseaux sans fil, p...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
quentin2121

Mpr.dll "manquant" selon application à ouvrir , est inexact

Bonjour, losque je veux ouvrir un logiciel, j'ai le message :" impossible de démarrer le programme car il manque MPR.dll sur votre ordinateur. Essay...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe sur windows 7

Bonjour, j'ai un disque dur externe de 500g quand je veut le débranchée de l'ordinateur je sélectionne dans les notifications la petite image usb puis...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Normal de recevoir mises à jour pour windows 7 ??

Bonjour, Je suis un particulier et j'ai un vieux pc portable avec windows 7. Je sais que depuis 2020 Microsoft ne met plus à jour ce système. Mais p...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
Panth33ra

Instaler windows 7

Bonjour, je veux installer Windows 7 sur pc hp 10eme generation

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
jfmimi

Winload.exe manquant ou endommagé sous windows 7

Bonjour à tous. Le système d'exploitation windows 7 sur mon PC ne répond plus. Apparemment, il s'agirait d'une version non authentique. J...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
Joh_2290

Pc démarre uniquement en mode sans echec

Bonjour, Depuis ce matin mon pc ,e démarre qu'n mode sans echec , lorsque j'essai un demarrage "normal" , le pc bloque sur la page "windows démarr...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Erreur bcp windows 7

salut a tous, j'ai le probleme : BlueScreen 6.1.7601.2.1.0.256.48 Identificateur de paramètres régionaux: 1036 Informations supplémentaires s...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
re4444re

Bureau disparu volatilisé

 Résolu

Bonjour, J'allume mon pc et surprise mon bureau à littéralement disparu rien nada c'est comme si je venais de l'acheter pour la toute première fois....

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
Sali782010

Mise à jour windows update en échec.

Bonjour, Après plusieurs tentatives de mise à jour, toujours en échec. Il s'agit de la mise à jour Net Framework 4.8 KB 4497410. Comment faire ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
manu.50

Besoin aide windows update

 Résolu

Bonjour, j'ai un msi windows 7 pro 32 bts qui fonctionne encore très bien pour travailler. Mais windows update me pose un souci : la mise à jour !!...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
fabul

J'ai téléchargé un fichier pdf qui ne s'ouvre pas

Bonjour, J'ai téléchargé un fichier pdf qui ne s'ouvre pas avec aucun lecteur...je fais comment ?

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
jfmimi

Session win indisponnible

Bonjour Impossible de démarrer mon pc ackard bell. Session Windows bloquée. Ci joint le message Le fichier spécifié estintrouvable Merci d ...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
billmaxime

Mot de passe windows 7

Bonjour à tous, Un ami qui travaille dans une boîte de récupération de métaux à trouvé un netbook (je crois que c'est ça) Samsung n 145 plus Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
brucine

Window 7

Bonjour j'ai installé window 7 avec un cd et je ne peux plus le désinstaller est qu'il y a quelqu'un pour m'aider svp ? merçi à vous

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
legaffeur13

Probleme pc polaroid bloqué sur ecran aptio

Bonjour, impossible de sortir de aptio je désespère avec pc polaroid. au secour!!!!!!!!

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
jfmimi

Vérification du sysyème de fichiers sur c + problème de ram

Bonjour, depuis quelques temps j'ai deux problèmes sur mon pc assez gênants: 1/ J'ai démonté plusieurs fois (minutieusement) mon pc pour changer ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
vieu bison boiteu

Erreurs sfc puis sfcfix non réparables

Bonjour, Et bonne année. J'ai un pb d'erreurs non reparables apres SFC et SFCFIX sur W7. J'ai pu ouvrir le CBS.LOG et le SFCFix.txt J'ai vu...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
fabul

Clé usb

Bonjour, Comment enlever la protection en écriture sur une clé USB, 32 GB, Kingston. J'ai essayé plusieurs moyens Diskpart...Regedit...J'ai Windows 7...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
fabul

Windows 7 souci

bonjour vous pouvez allez chez technicien a coter de chez vous sa peut couter un peut cher mais je pense qu il va vous reparer sa sans souci

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
jfmimi

Écran noir

Bonsoir j'ai besoin d'aide, mon ordinateur s'allume correctement cependant mon écran ne s'allume que quelques secondes puis devient noir. Le voyant de...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
remi

Pc rame et clavier bug

Bonjour, j'ai un vieil acer sous windows7 64BIT qui depuis un moment est tres lent puis le clavier bug; c'est à dire que plusieurs touches ne fonct...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
vieu bison boiteu

Logiciel de l'entreprise est lent durant l'exécution

 Résolu

Bonjour à tous, j'espère que vous passez une excellente journée :). Alors mon roblème est le suivent : je travaille pour une compagnie d'assurance ...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
samad13dz

Firefox embale la mémoire

 Résolu

Bonjour, depuis 3 jours, Firefox affiche dans gestion des taches un processus "firefox" parmi les 9 présents. ce processus la me pompe mes 16gb de ...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Recupération dossiers sans les fichiers (contenu)

 Résolu

Bonjour Quelqu'un pourrait m'aider ? Je suis sous Windows 7 integrale J'aimerais faire un peu de ménage dans mes fichiers et les classer dans de...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
madmyke
Résultats 301 - 350 sur un total de 42 601