Fichiers en attente de gravure

Résolu/Fermé
juliejeff Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 - 27 févr. 2013 à 04:26
 Pamela - 29 nov. 2021 à 17:29
Bonjour,
Bon j'ai un problème qui dure depuis un bon bout et je ne sais vraiment pas comment règler ca! J'espere bien que quelqu'un saura m'aider!
Alors je vous explique! Lorsque j'ouvre mon portable, j'ai toujours une icone qui apparait m disant qu'il y a des fichiers en attente de gravure....
Lorsque je vais dans mon lecteur, ce que j'y retrouve se nomme : program files (x86)
Incapable de le graver, incapable de le supprimer....lorsque je veux l'enlever, ca me dit :
Cette action ne peut pas etre réaliser car le dossier ou l'un des fichiers est ouvert dans un autre programme!!!
SVP aidez moi car la, je suis vraiment embêté par tout ca et je veux que ca se regle!
Merci beaucoup pour vos réponse!



8 réponses

jmarion3 Messages postés 44406 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 5 296
Modifié par jmarion3 le 27/02/2013 à 06:15
Bonjour ;

Il doit y avoir 1 ou des fichiers en attente de gravure
Si c'est cela >> Il faut les supprimer en faisant cela
Ordinateur >> Lecteur C:\ >> Cliquer sur le lecteur représentant le graveur (Par exemple E:\ ou D:\) et Supprimer les fichiers en attende gravure ou temporaires
Voir cette image écran

--
Merci
d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
12
informate 62
23 sept. 2016 à 07:54
Merci jmarion3 super Ça a fonctionné. Jai plus de problème. Grasse a la solution N°2 .
cordialement
0
J'avais le même pb. Merci beaucoup.
0
Merci beaucoup pour votre aide . Problème résolu .
0