Carte Wifi Ethernet Seulement Fonctionne pas Windows 7

Fermé
HykoPain Messages postés 3 Date d'inscription mardi 21 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2021 - Modifié le 21 déc. 2021 à 17:37
HykoPain Messages postés 3 Date d'inscription mardi 21 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2021 - 22 déc. 2021 à 15:42
Bonjour,

j'ai récemment re-installé Windows 7, je me trouve bloqué car mon ordinateur fixe qui avant avais une prise RJ45 qui fonctionner très bien avant le reset, mais après le reset, il y à bien l'icône qui dis que "L'ordinateur est branché en Ethernet" mais que je ne reçois aucun signal, c'est donc l'icone avec une croix rouge, j'ai essayer de faire analyser via le gestionnaire de périphérique, re-démarrer, essayer de trouver des drivers dans tout les recoins d'internet mais rien ne semble fonctionner

Ma carte mére est une Sabertooth 990FX de chez asus
A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 54021 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 8 mai 2024 18 571
21 déc. 2021 à 18:01
Bonjour.
Installe le pilote du chipset et le pilote LAN (Ethernet) voir https://www.asus.com/fr/SupportOnly/SABERTOOTH%20990FX%20R2-0/HelpDesk_Download/
0
HykoPain Messages postés 3 Date d'inscription mardi 21 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2021
Modifié le 22 déc. 2021 à 14:43
Bonjour,

Merci de votre réponse.

J'ai installé lesdits drivers, mais le problème de réseaux non détecté ne change pas.
J'ai donc fais un Diagnostic réseau de Windows, les résultats sont les suivant :

"La résolution de problèmes est terminée [...]
Problèmes trouvés
La carte Realteak PCIe GBE Familly Controller rencontre des
problèmes de pilote ou de matériel"

Je pense que ce sont biens de problèmes de matériels, car avant le reset de Windows 7 que j'ai fait, tout fonctionner correctement avant.
Je sais pas si vous avez une site de confiance pour avoir des drivers de cette carte réseaux, Merci d'avance !
0
HykoPain Messages postés 3 Date d'inscription mardi 21 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2021
22 déc. 2021 à 15:42
Re-bonjour, j'ai installer des drivers de la carte sur ce site https://support.lenovo.com/au/fr/downloads/ds003582

Mais ça à mis un message d'erreur "The Realtek Network Controller was not found. If Deep Sleep Mode is enabled Please Plug the Cable"
je clique sur ok, et je décide de re-installer les drivers Ethernet de ma carte mère avec les drivers que vous m'avez donné avec le site et il est re-apparu.
Que faire ?
0