Les discussions

Migration vers windows 10

Bonjour, je voudrais savoir si mon pc Dell XPS 8300 peut évoluer vers windows 10. Merci

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
MPMP10

Installation windows 7

 Résolu

Bonjour, mes amis j'ai un problème, quand j'aissai d'installer windows 7 sur mon pc portable il m'apparait le message suivant (windows ne peut pas et...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
berkllil

Windows : audit c'est quoi ?

Bonjour, Dans les propriétés des fichiers, sous la fonction "Avancé", il y a un onglet "Audit" et j'aimerai savoir exactement à quoi ça correspond. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
kaneagle

Accessibilité au réseau wifi impossible

Bonjour, J’ai un gros problème avec mon ordinateur tout d’un coup, l’icône wifi a disparu de ma barre de raccourci et de l’ordinateur complet, donc d...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
kaneagle

Windows a redémarré après un arrêt non planifié

Bonjour, depuis quelque temps je rencontre de nombreux soucis avec mon ordinateur. En effet celui-ci se redémarre avec pour seul message d'erreur "Win...

14 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
Nyhal

Service rst

Bonjour à Tous, J'ai un windows 7, et le logiciel Intel RST  s'est arrêté. J'ai fait des recherches et je ne trouve pas ce logiciel pour le remplace...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
billmaxime

Impossible démarrer windows 7 problème 2hdds

Bonjour, Impossible de me souvenir du mot de passe de ce vieux ordi, je le démarre en mode sans échec avec f8 mais message d’erreur j’ai un carré noi...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
Panth33ra

No bootable device après tentative de reset

 Résolu

Bonjour, ou plutôt, au secours Je voulais reseter mon vieux pc toshiba satellite windows 7 et je n'y connais rien. À l'ouverture/démarrage avec la to...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Erreur authenticode d'installation logiciel sur windows

Bonjour, erreur authenticode d'installation logiciel ebro sur windows 7 les forumes64 bit

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
Panth33ra

Installation de windows 7 à partir d'une clé bootable

Bonjour Je suis en train de réessayer d'installer Windows 7 sur un ordinateur Packard Bell auquel je n'ai plus de CD de installation car il n'était p...

29 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
lulu4506

Partage de connexion usb iphone pc impossible

Bonjour, J’ai changé de téléphone récemment ( 13 pro sous iOS 16 ) et depuis impossible de faire de partage de connexion en usb à mon pc ( sous Win...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
georges97

Msvcr100.dll est manquant sur windows 7

 Résolu

Bonjour j'espère que vous allez bien  Jai un problem après que j'ai téléchargé un jeu garrys mod sur un ordi windows 7 64 bit Quand je lance le jeu ...

10 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
pistouri

Directx ne s'installe pas

 Résolu

Bonjour, j'éspère que vous allez bien après que j'ai téléchargé Gmod sur mon windows 7 64 bit pour jouer je recois une notification dès le lancement ...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
fabul

Pb wifi sous windows 7 : accès limité

Bonjour à tous, Je ne parviens plus à me connecter à internet en wifi avec PC sous Windows 7. Pourtant le wifi fonctionne bien avec 2 autres PC, s...

20 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
Mj

Ex dd linux, non vu par win pour formatage

Bonjour, Je viens d'acheter un boitier externe pur un DD de 500 Gb qui avait dedans un vieux système Ubuntu, que je veux formater pour l'utiliser ave...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
newchiche

Comment réinstallé internet

 Résolu

Bonjour, On m'a confié un vieil ordinateur de 2011, qui sert seulement à un mécano, afin de pouvoir passer ses véhicules à la valise. Le problème ét...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
mickaelb1524

Mise à jour windows 10

 Résolu

Bonjour  Je cherche a faire une mise à niveau de Windows 7 pro vers Windows 10 mais un code erreur apparaît... Quelqu'un aurait une idée ?? Mer...

51 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
Kori-Kori

Ne sais pas ma clé de lience windows 7

Bonjour, j'ai besoin d'aide, il y a longtemps j'ai recu un ordinateur (fait à la main) et je n'ait pas la clé de lience. Et il falait que je réinst...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
enrique

Carte réseau disparu

 Résolu

Bonjour J'ai un nouvel ordinateur usagé. J'ai pu avoir le CD de Windows mais sans le numéro de clé de produit. Je les trouvé dans l'ordinateur. Je le...

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
kaneagle

Cd d’installation perdu

Bonjour Je possède un ordinateur Packard Bell D5465 Imedia Le disque dur a lâché. J'en ai donc racheter un, le problème c'est que je n'ai pas les cd...

13 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
jmarion3

Ecran noir copmment s'y prendre

ordinateur démarre bien. mais l'écran reste noir

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
Didi64_549

Installer windows sur un pc android

Bonjour, Je viens d'acheter un petit pc sur un site de vente entre particulier. Je pensais que l'OS serait un Windows, mais j'ai été surpris de voir...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2022 par
Fredow35

Comment copier un pilote d'imprimante ?

 Résolu

Bonjour a tous Comment récupérer le pilote d'une imprimante installé sur un ordinateur pour le copier sur un autre ? j'ai beau cherche je ne trouve p...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2022 par
contrariness

Reinstaller windows 7 suite à ransomware

bonjour, je viens d'avoir un virus sur mon petit ordinateur de vacances qui ne supporte que windows7. Par précaution je préfère réinstaller window7 a...

42 réponses Dernière réponse le 26 août 2022 par
jld272

Comment lire et visionner des photos ....

Bonjour, j ai besoin de votre aide  j ai voulue mettre des photos sur mon ordinateur  et les visionner  mais je n y arrive plus  il met répondue que...

15 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
glandu

Sortir du mode mis pour un mal voyant ( écran fond noir )

 Résolu

Bonjour, J'ai passé cet ordi en mode mal voyant pour mon épouse et je n'arrive pas à revenir à un mode normal pour moi  ! Avez-vous une combine ?  Me...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2022 par
Clod 74

Disque dur plein qui se remplit seul

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC HP que j'ai acheté a mon ancienne boite il y a quelques années qui est sous Win7. Le disque dur est de 500 go et est depuis quel...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
MPMP10

Mettre image .gif en fond d'écran windows 7

 Résolu

Bonjour, Voila je voulait savoir comment mettre une image en .gif en fond d'écran de mon ordinateur windows 7 car j'ai essayer de les mettre en " Ch...

13 réponses Dernière réponse le 19 août 2022 par
lemamandupain

Ecran noir, explorer ne marche plus, suite à la dernière maj

Bonjour, J'espère que vous allez bien. Mon pc s'allume, démarre, je rentre mon mot de passe puis... Ecran noir. Seul le gestionnaire de tâche ...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2022 par
maia

Blocage du pc qd je vais sur internet et de la souris

Bonjour, Je suis sur un W7 32 bits, avec Firefox. Et depuis quelques temps, quand je vais sur le net, mon PC soudain se bloque, faisant quant je suis...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
newchiche

J'ai toujours le meme probleme. defragmenteur marche pas

 Résolu

Bonjour, Je pensais avoir résolu mon probleme pour avoir un ordinateur plus rapide, qui plante beaucoup, mais j'en suis au même point. Sur W7  j'ai u...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
newchiche

Problème d'ordinateur

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur quand il s'allume il me met un écran avec des rayures Orange et blanche et un p'tit trait qui clignote ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2022 par
MisteryBean

Ce que j'écris apparait à l'envers !

Bonjour, Cela fait un peu plus d'un mois, quand je tape dans un formulaire dans mon navigateur, mais aussi, ailleurs, comme dans un traitement de ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2022 par
Moi

Onglet "partage de connexion" disparu

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de partage de connexion internet. Dans les propriétés de connexion, l'onglet partage a disparu ( je ne sait pas depuis...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2022 par
Jeremy41

Lecteur windows média qui plante

Bonjour, J'ai un vieux PC sous Windows 7, un gros dossier de musique, et quand j'essaie de lancer un titre sur Windows Media, après quelques titres r...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2022 par
Panth33ra

Ecran bleu qui reste figé

Bonjour à tous., Je suis sous Windows 7. De temps en temps, mon écran se fige et devient bleu. La souris de vient inopérente. Je suis obligé d'éteindr...

210 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
billmaxime

Ethernet, win7 et ordi occase

Bonjour Je viens d'acheter un ordinateur d'occasion avec Win7 d'installer. J'ai voulu faire le malin et j'ai acheté une extension vers Win 7 pro. C...

17 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
brupala

Changer la couleur écran d'ouverture / fermeture de windows

Bonjour Bonjour, Comme dit dans ma présentation : j'ai transformé une UC en MameCab (dans une vraie borne d'arcade) Après avoir supprimé un max de t...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2022 par
brucine

Réparation du démarrage infinie

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai un problème avec mon ordinateur. Hier j'étais entrain de recopier mes cours. Je suis partie manger en laissant mon ordinateur te...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2022 par
AkOZ

Désactiver la recherche automatique dans l'explorateur

 Résolu

Bonjour, je m'explique, je viens de ré-installer Seven, et lorsque j'ai un dossier plein de fichiers, je tapais habituellement une lettre, par exe...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2022 par
xanack

Message windows non authentique alors qu'il est bien activé

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, une fenêtre "Windows Activation Technologies" apparait en m'indiquant que "cet ordinateur doit exécuter un logiciel W...

13 réponses Dernière réponse le 1 août 2022 par
brucine

Erreur captvty.

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques semaines j'ai le message d'erreur suivant lors de la fermeture de Captvty. " Une erreur inattendue s'est produite, v...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2022 par
manu.50

Windows 7 écran figé

Bonjour, Depuis quelques temps mon ordinateur me joue des tours. Ca a commencé avec le curseur de la souris qui restait bloqué. J'ai changé de souris...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2022 par
nanou78410

Installation w7 sur nouveau poste

 Résolu

Bonjour a tous. Je veux re-installer un W7 sur un poste DELL. J'ai bien sur la clef de licence et l'activation se fait par tel sans probleme.. Par co...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
contrariness

Comment récupérer la clé d'activation windows 7 32 bits

Bonjour, comment vous allez ? J'aimerais savoir comment récupérer la clé d'activation Windows 7 professionnel pour la version 32 bits

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
Iinfot

Réinstallation de windows 10 impossible

Bonjour, afin de piloter une pette cnc que j'ai achetée récemment, un proche de ma famille m'a récupéré une tour avec un ecran et un clavier qui parta...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
brucine

Thème défaillant : comment le changer ?

 Résolu

Salut à tous et merci d'avance de vous êtres penché sur mon problème. J'utilise Windows 7 et j'ai récemment installé un thème qui y figurait déjà, sau...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
Option10519

Retouver page d'accueil française chez aol

 Résolu

Bonjour, Ma page d'accueil AOL, jusque là française s'affiche "amricaine". Merci de m'indiquer comment retrouver celle pour la France. Confi...

15 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2022 par
Hamouchi

C3av5er b5zarre - clavier bizarre

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis, un jour j'ai mis mon ordinateur en veille normalement et lorsque j'ai allumé ce dernier, le clavier se met à écrire biza...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
Reality

Pas de connexion internet même après installation driver

Bonjour, J'ai récemment formaté mon ordinateur qui avait windows 7 32 bit vers le 64 bit, après l'installation au 1er démarrage tout fonctionne a peu...

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
kaneagle
Résultats 201 - 250 sur un total de 42 600