Les discussions

Fenêtres pop-up site paroles.net

 Résolu

Bonjour ! Par erreur, j'ai cliqué sur accepter les notifications de ce site. Depuis, impossible d'une part de m'en débarrasser ("paramètres cook...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
brucine

Demande d'aide sur installation mises a jours

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer UpdatePack7R2.exe la première fois il m'a donner 47 mises à jour à installer j'ai accepter il a écrit que 3 mises à jour...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
abd

Soucis connexion réseau windows 7

Bonjour, J'ai un vieux pc sous windows 7 qui a un petit soucis de connexion avec ma box qui est apparu aujourd'hui. Je détecte bien la box mai...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
madmyke

Écran bleu et je ne peux sortir

Bonjour je suis sous windows7 et depuis deux jours eécran bleu et je ne peux sortir pour aller sur le bureau malgré plusieurs essais.Quelqu,un peut me...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
fabul

Probleme de recherche sur google chrome

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'ai peut-être pas posté dans le bon forum... Depuis environ 2 à 3 semaines, lorsque je fais une recherche sur Google, je n'o...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
Eve23000

Compte administrateur

 Résolu

Bonjour, Je n'ai qu'un seul compte "administrateur" je vais dans l'invite de commande je tape sfc /verifyonly etla saffiche le message suivant :...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
runaway_075

Plantage pc

Bonjour, En voulant démarrer mon petit PC, voilà le vilain panneau bleu que j'obtiens... que dois-je faire ????? Merci d'avance. Bonne journée ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
MisteryBean

Pourquoi quand jessai de defragmenter mes fichier disque c ca ne marche pas?

Bonjour, quand jessai de defragmenter ca fait rien quelquun peut me dire le souci de mon pc windows 7

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
RealChooter

Comment résoudre bootmgr sans cd et sans usb

Bonjour, Ça va

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
quentin2121

Récupérer des données d'un disque dur

Bonjour, J'étais en train de travailler sur mon ordi portable quand j'ai eu un message qui disait Windows va fermer. Mon ordinateur s’éteint. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
quentin2121

Problème de clavier

Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide j'ai un pc Toshiba satellite c55 le problème est que la souris fonctionne dans le bios très bien mais d...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
tanteelise

Restaurer son pc à son état d’origine (usine) sans

 Résolu

bonjour, j'ai un pc portable Fujitsu, avec Windows 7. je voudrais le mettre a 0, mais je ne me souviens plus du mot de passe administrateur. Je me ...

29 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
Esteban

Problème de désinstallation de google

Bonjour, J' ai un souci je ne peux pas désintaller Google ( on me dit de fermer toutes les fenêtres) mais justement je n' arrive pas à aller sur Goo...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
bazfile

Mot de passe oublié

Bonjour, Après avoir créé un compte utilisateur dont j'ai oublié le mot de passe, Windows 7 ne veut plus me donner la main d'accéder à mon ancien com...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
georges97

Probleme réparation du démarrage

 Résolu

Bonsoir, Quand j'ai allumé mon Pc Hp (Windows 7), il a affiché "Réparation du démarrage" et m'a recommandé une restauration que j'ai donc acceptée. ...

16 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Caractères spéciaux

Bonjour, toujours sur un portable sans pavé numérique, j'ai besoin des caractères suivants : « » ß É auriez-vous une solution ? merci

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
baladur13

Probleme d'execution du programme

Bonjour, je n'arrive plus a exécuter google chrome en tant qu'administrateur sur windows 7

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Espace disque insuffisant alors qu'il y a de la place

Bonjour, j'ai un grave problème d'espace disque sur mon ordi alors qu'il n reste carrément rien - j'ai effacé les vidéos, les photos, les documen...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
jfmimi

Ordi acer verrouillé

 Résolu

Bonjour, Mon ordi portable acer Aspire a soudain affiché verrouillage et tout s est éteint. En appuyant sur power ,seul un petit témoin orange...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
tanteelise

Pb a la réinstallation de windows 7

 Résolu

Bonjour, Historique PC windows 7 (X86) ultimate. suite à une installation de IBM trusteer rapport qui faisait doublon avec AVG Internet sécuri...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
mikegiver33

Erreur c00000185

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu installer le logiciel GrabCAD Workbench sur mon pc (sous windows 7) mais que je lance l'instalion j'ai le message d'erreur suivan...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
totoro

Page noire et message : copie non authentique.

Bonjour. Après l'installation de quelques mises à jour, je reçois ce message : copie windows non authentique et écran noir. - j'ai supprimé la mise ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
jeannets

Qt designer

Bonjour On lançant Qt designer j'obtient ce message: Le point d'entrée de la procédure ucrtbase.terminate est introuvable dans la bibliothèque de l...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
MPMP10

Domaine windows 7

Bonjour,quand je veut me connecter à un domaine, Windows 7 me "l'interdit",comment faire s'il vous plaît ? Hugo

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
bendrop

Wintub

Bonjour, j'aimerais savoir si wintub paye vraiment

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
MPMP10

Fenetre

Bonjour, quand j ouvre mon pc la page que j ouvre s ouvre pas entierement comment faire pour mettre la page tout l écran merci bonne journée coso ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 malade

Bonjour, mon windows 7 ne fonctionne plus correctement, je voudrais le réinstaller, sans perdre mes fichiers, si possible.

26 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
phiphi1959

Problème pour le changement de fond d'écran

Bonjour à tous, Voilà j'ai un souci, je suis sous windows 7 premium et ma machine n'est pas toute neuve, mais j'ai un petit problème depuis quelque ...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
Jojolaguitare

Perte de réseau wifi récurrente (pc hp pavilion -w7 - carte réseau broadcom)

Bonjour, configuration : PC HP pavillon modèle DV7-3145ef Windows 7 Carte réseau BROADCOM 43225 802.11b/g/n (pilote à jour) [Freebox] révoluti...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
brupala

Je veux retrouver mes anciens vidéo

Bonjour, Je veux retrouver mes anciens vidéo

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
MPMP10

Probleme avec windows

Bonjour, j'ai un probleme avec Fortnite enfaite quand je le lance avec epic game luncher sa met "windows ne trouve fichier fortnite etc vérifier b...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
bazfile

Assistance

 Fermé

Bonjour, J'avais posté une publication concernant mon pc de marque HP Pavilion dv6000 qui rencontrait un problème de démarrage. Après analyse, il en...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
georges97

Dépannage

Bonjour, J'ai un problème avec mon HP Pavilion dv6000. En effet, il y'a quelques jours je voulais l'allumer et Windows était en cours de démarrage m...

13 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
macbernic

Windows 7 clé d'activation carractere interdit

Bonjour, probleme avec windows 7 mon fils a supprimé un fichier system et ducoup je lui réinstalle avec le cd officiel et la clé alors déja je...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
dada

Recuperation de system sur windwo7

Bonjour, svp l'ai essayai d' initialiser le système avec un point de restauration a une date ultérieur sa na pas abouti que dois je faire merci ...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
Mathias6708

80072efe

Boujour jai réinstaller mon Windows et depuie je peu faire aucune mise a jour et il a se code 80072EFE jai meme réinstaller une 2ieme fois pi sa rien ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
Kori-Kori

Bug démarrage "le programme d'installation démarre les services"

Bonjour à tous J'ai un gros problème sur mon Aspire Acer One happy Intel Atom N550. l'ordinateur ramait tant qu'il pouvait... J'ai voulu gérer les a...

54 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
zzanilla

Bloqué sur mon vieux pc sur"le programme d'installation démarre les service

Bonjour, mon pc acer windows7 ne démarrait plus j'ai voulu le réinititialiser sans perdre les données et windows n'a pu terminer je voudrai revenir au...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
quentin2121

Windows 7 pro barre des tâches disparue

Bonjour à tous Je viens de récupérer un pc dell optiplex 3020 en principe en windows 7 pro Gros probleme quand je l'allume il est protégé il y a 2 ...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
fabul

Je me reconnecte sur ma session windows 7 intégrale, et là, ça me met un messag

 Résolu

Bonjour, je me reconnecte sur ma session Windows 7 Intégrale, et là, ça me met un message comme quoi Windows n'est pas activé, blablabla... et ma...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
bazfile

Dédoublement d'images

Bonjour, J'ai un dédoublement d'images et du texte, comme une ombre, sur mon écran. J'ai déjà eu ce problème il y a longtemps et la communauté m'av...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
MisteryBean

Désinstallation

Bonjour il y a 2 ans un copain m'a installé sur mon portable,sous windows 7, ubuntu. J'aimerai le désinstallé définitivement car je ne m'y habitue pas...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
jfmimi

Ou telecharger un si de windows 7 pro 64 bits

Bonjour à tous Il me faut telecharger une image iso windows 7 pro 64 bits Malheureusement chaque essai de telechargement (en ADSL) se solde par "ec...

15 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
cristali

L'écran de mon ordinateur s'éteint tout seul

Bonjour, À chaque fois que j'essaie d'utiliser mon ordinateur de bureau l'écran s'éteint et lorsque je rallume garce au bouton il affiche auto detec...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
bazfile

"peut endommager votre appareil"

Bonjour, en voulant telecharger des fichier des fois il est ecrit que se fichier peut endommager l'appareil mais est ce que il peut vraiment endom...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
Redbart

Problème de périphérique inconnu

Bonjour, J'utilise un generic USB HUB à 4 ports auquel est connecté la souris et il y a 3 autres ports usb . Lorsque je veux mettre sur l'un des po...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
jeannets

Temps de reaction tres long

Bonjour, depuis quelques temps, je constate une lenteur dans l'ouverture des programmes ou de fichiers pdf, excel ou autres. Parfois, impossible d...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
brazilou

Mot de passe perdu pour folder lock 4.8

Bonjour, Mot de passe perdu pour Folder Lock version 4.8.0 Quelqu'un aurait-il une solution pour récupérer les fichiers cachés ? (Cette version d...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
MPMP10

Windows 7

Bonjour, je. veux savoir comment installer dans ma machine lenovo thinkpad egde un windows 7 alors qu'il a un 8 en place...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
Redbart

Perte du réseau wifi w7 + carte broadcom 802.11n

 Résolu

Bonjour, PC HP pavillon modèle DV7-3145ef Windows 7 Carte réseau BROADCOM 802.11 [Freebox] révolution Problème : perte reccurente du réseau sa...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
kaneagle
Résultats 401 - 450 sur un total de 42 601