Les discussions

Mon pc ne démarre plus

Bonjour à tous! mon pc asus ne démarre plus: je l'allume normalement et quand il arrive sur le bureau l’écran se fige et plus rien! help me please

50 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
tanteelise

Windows 7 version non reconnue

Bonjour, Depuis aujourd'hui windows prétend qu'il n'est pas authentique !!! Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
collbackette

Lecteur windows média ne marche plus après mise à jour pilotes

Bonjour, j'ai effectué une mise à jour de mes pilotes avec le Logiciel IObit systeme care pro 9 et depuis mon lecteur Windows Média Player ne marche ...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Dimeback

Bsod

Bonjour, Hier soir j’étais tranquillement sur mon pc je venais de lancer un jeu et d'un coup l’écran bleue est apparue sa n'avait jamais fait sa a...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
minidoob

Supprimer un compte d'utiluisateur ennuyant

 Résolu

Bonjour, Svp je voudrais bien supprimer un compte d'utilisateur qui m'empêche d'installer mes logiciels. son nom est FOURSQUARE veritable casse p...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
fastrayou69

Je n'accède plus à ma session utilisateur

bonjour, nouveau sur le site, j'ai un portable ACER avec Window 7 Edition familiale prémium depuis ce matin lorsque je clique sur mon icône le la...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
peufikki

Problème dd

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0 PC Toshiba Satellite 660 Depuis qques mois, j'ai remarqué qu'à l'ouverture de Windows...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
avril56

Session administrateur sur windows 7

Bonjour, Comment faire pour se mettre en administrateur sous windows 7 ? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
guichlo90

Affichage touche majuscule

Avant quand j'étais en majuscule, j'en étais informé en bas en droite de l'écran par un A ou A barré pour minuscule. Depuis peu il ne s'affiche p...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
poupougne13

Problème au démarrage

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc Hp ProBook 4520s avec Windows 7. Quand j'allume mon pc, le logo s'affiche normalement, ensuite on me demande d...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
monk521

Connexion réseau intel (r) 82567 lf gigabit

Bonjour, Bonjour j'ai un PC portable ACER ASPIRE 7735Z et j'ai un problème avec le pilote de connexion réseau intel (R) 82567 LF Gigabit, cepilote n'a...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
kaneagle

Bootmgr absent + lecteur cd cassé

Bonjour, Mon ordinateur a planté et ne démarrait plus, ils m'ont proposé plusieurs solutions dont une qui conservait les données de mon Pc. J'ai ...

48 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
chonchon17

Image iso windows 7 version d'essai ?

Bonsoir tout le monde, ma première question sur ce site : Pour le contexte, je suis sur le point de finaliser la construction de mon PC et il me ma...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
cado21

Problème de rayure

Salut. J'ai un problème avec mon ordinateur portable de marque hp sous Windows, 7 il y a des rayure bleu verticale qui apparaissent, et quand un met ...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
fabul

Programmes et fonctionnalités

Bonsoir, J'ai récemment réinstallé Windows 7, voulant une installation propre. Je me retrouve donc avec un dossier "Windows.old" dans le C:. Mon pr...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Itsalwayssunny

Installation de windows 7 sur pc asus raté

Bonjour, Il y a quelques jours mon PC portable ASUS R556U a décidé de ne plus fonctionner. En effet, le processus explorer.exe se réinitialisais to...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
nadellen

Pdf

Bonjour, je voudrais ouvrir un fichier et quand je télécharge le fichier voilà ce que je reçois. impossible de télécharger display facture from.do ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
cado21

Boot manager absent

Bonjour, suite à votre message "boot manager absent" il faut passer "executer commande", mais je n'ai pas la main, dès qu'il démarre, j'ai déjà le m...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
cado21

Pub intenpestives

Bonjour, à tous peut-on empecher la pub d'envahir l'écran à l'ouverture du pc numéricable (poff) 10 15 pubs envahissent l'écran c'est pénible a la f...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
cado21

Lors du chagement de window 7 message indique de redémarrer

Bonjour, Lors du chargement de Windows 7 un message indique de redémarrer car il y un erreur lors du chargement des médias, quand j’appuie sur OK elle...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
cado21

Corbeille

Bonjour, J'ai supprimé ma corbeille sur mon bureau, comment puis-je la récupérer ? Merci pour vos réponses... +++ Monica Configur...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Désinstallation de office 2010

Bonjour, J'ai installé Office 2010 64 bits et j'ai voulu le désinstaller mais il m'indique que la langue de ce package d'installation n'est pas pr...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
kaneagle

Pxe-e61 media test failure check cable

Bonjour à tous, j'ai un Acer Aspire 5315 et quand je l'allume l'ecran me met le code d'erreur suivant "pxe-e61 media test failure check cable".Je pré...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
DARLAIVE

Safari ce freez !

 Résolu

bonjour ca fait 4 jours que j'ais installer ce navigateur sur mon pc qui est sous windows7 et dè que j'ouvre plus d'une page ou d'un anglè a la fo...

13 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
pistouri

Fichier rundll

Bonjour, j'ai voulu créer un raccourci : Retirer le péripherique en toute sécurité. Dans la zone Entrer l'emplacement de l'élément j'ai saisi la ...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Oisseau

Restaurer windows 7

je voudrais revenir à Windows 7 après avoir telechargé Windows 10 qui ne me convient pas du tout Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
cristali

Debit internet trop faible après formatge

Bonjour, j'ai formaté mon pc y a deux jours, et depuis je débit internet est trop faible, que ce soit avec wifi (je capte très bien) ou le câble rés...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Eldia

Espace disque qui se réduit sans raison

 Résolu

Salutations :) Je me suis dirigé vers un forum car à priori personne dans mes amis (irl comme online) ne peut apporter de réelle solution à mon pro...

14 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
MasterFox

Pc bloqué

 Résolu

Bonjour, quand j'allume mon pc il me demande le mot de passe directement mais c oublié le mot de passe comment faire pour le debloquer Config...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
^Abel^

Acces refuse de mon disque dur externe

 Résolu

bonjour, Est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui pourrait m'aider. Je ne peux plus avoir acces a mon disque dur externe. Jusqu'à ce matin je n'avais a...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Edawards

Erreur 0xc0000005

Bonjour, bonjour, voila j'ai un souci depuis hier quand je veut ouvrire mes jeux sur mon ordi j'ai le message suivent qui s'affiche et je ne peut pa...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
tigroudu27320

Remettre a son état d'origine

Bonjour, j'ai un sony vaio que je voudrais remettre a son état d'origine sauf que la touche ASSIST ne marche pas ni la touche F10, que puis je faire ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
cristali

Windows ne se lance pas.

Bonjour, j'ai eu une coupure de courant, et mon PC marque quelque chose comme ceci au démarrage: Windows n'a pas réussi à se lancer. Vérifier s...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
sooismaxx38

Mode hussarde

Bonjour, mon pc était bloqué dans une mise a jour de windows a 13/14 et ca n'avançait pas depuis plusieurs heures, du coup je suis allé sur des fo...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
monpoit-henry

Je veux récupérer des fichiers se sont supprimés à la corbeille

Bonjour, je veux récupérer des fichiers de données et des images et vidéos et audios se sont supprimés dans la corbeille . Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Disque de réparation système

Bonjour, je souhaite créer un disque de réparation système afin de pouvoir formater mon pc, mais alors que j'ai un disque vierge de 4,6 go et que je s...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Blue screen, redémarrages et autres fantaisies

Bonjour, Je vais vous exposer mon problème pour le moins chiant... En gros mon PC se redémarre quasi toutes les 15 minutes en moyenne (1 minute lo...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Running_Pingouin

Grand administrateur

Bonjour à tous, J'ai fais cette manip dans l'espoir que ca m'aiderait : http://www.forum-seven.com/controle-total-grand-administrateur-par-le-menu-...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
cado21

Toshiba

Bonjour, pendant que je navigue mon pc se bloque

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
cado21

Panne du clavier

Bonjour, Le clavier de mon ordinateur Packard bel est bloqué comment le débloquer merci Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
LegendGamerTV

Msconfig

Bonsoir , j'aimerai bien savoir comment faire pour désactiver l’accès à la rubrique msconfig

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
hamdichaouachi

Démarrage windows 7

Bonjour, Gros soucis ce matin. Mon pc portable asus ne veut pas démarrer ni normalement ni en mode sans échec. Le message est "échec de la configura...

20 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
cristali

Récupération de skype

Bonjour, Comment récupérer mon compte skype qui semble bloqué sur ma tablette Android

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Chris 94

Bitdefender

 Résolu

Bonjour, Ma fille a installé une version gratuite de BITDEFENDER. Le problème est que cette application s'ouvre intempestivement et je n'arrive p...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
dalligants

Mon ordinateur ne trouve pas windows 7 sur le disque dur

Bonjours a tous, J'ai voulu installer Windows 7 avec un ISO alors que j'avais windows 8 mais mon ordinateur me dit qu'il n'y as rien sur mon disque du...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
BlackSoulZ30

Apire-one d270 qui rame à mort

Bonjour, je viens d'acheter d'occas un "Acer Apire-one D270" formaté mais il rame comme ma belle mére au commande d'un "mig25"..puis je avoir svp des...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
lolo838000

Railendar

Bonjour, Depuis que j'ai nettoyé mon pc, railendar ne s'affiche plus quand je lance mon pc. Comment faire, les alertes ne pouvant pas signaler un é...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
pistouri

Probleme ouverture fichier jpeg

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mes photos, elles sont toutes en format jpeg, mais depuis quelques jours, il y en a que je ne peux plus ouvrir. Quel...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
phil

Pc qui s'éteint quand je joue a cs go

Bonjour, J'ai un soucis: lorsque je joue à CS GO ou même quand je regarde un overwatch ( en tant que "juge" ) j'ai mon pc qui s'éteint tout seul ....

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
superbarnis

Problèmes installation w7 64 en uefi

Bonjour, J'ai un problème sur l'installation de Seven 64 en mode UEFI avec partitions GPT. Après avoir désactivé Secure Boot, je devrais avoir no...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
phil2k
Résultats 10601 - 10650 sur un total de 42 603