Les discussions

Recovery vista (xp) sans dvd sous win7

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre. on m'a apporté un HP COMPAQ 6715s avec win7 installé. Impossible de authentifier la version 7, ça rame grave. ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
JBMSystem

Taille de windows 7

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai décidé de faire un ménage dans mon disque system (pour faire des sauvegardes par trop volumineuse) mais j'ai remarqué que...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
watherrs

Activation windows 7

Bonjour, Je suis entrain de chercher une clé pour activer Windows 7 sur un pc portable HP Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
green day

Migration vers win 7

 Résolu

Bonjour, Salut à Tous, J'ai deux pc portable, l'un d'entre eux tourne sous vista. Ma question : esce que je peux installer vista sur ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
ze-life-of-quent1

Instalation win 7 imposible sur noveau dd

 Résolu

Bonjour, le DD de mon Dell vas me lacher alore je me suis un acheter un autre DD (samsung) pour le remplacer.(les deux DD sont en sata) j'ài gors p...

17 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
neo3d

Problème maj net framework avec windows7

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.4 Depuis que la mise à jour "Net framework 4 profile client" s'est installée automatiqueme...

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
lilue

Pilotes dell sous windows 7

Bonjour, Je n'arrive plus à téléchargé le pilote pour graver, ( pilotes défectueux ou cassé) c'est ce qui s'affiche, appelé dell pour passé une he...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
GINFRAY

Téléchargement mise à jour windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé windows 7 sur mon ordinateur, et je n'ai pas de connexion à internet. Je possède la carte pour capter le wi-f...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
D.James

Hp psc 2355 et windows 7

Bonjour, j'ai une imprimante hp 2355, elle fontionne très bien avec mon windows vista, mais comme je n'ai plus le cd d'installation, je ne suis pas c...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
sisi

Problème bluetooth windows 7

Bonjour, je reposte ma question ici car je n'ai pas eu de réponse je me suis peut etre trompée de catégorie. je n'arrive pas a détecter mes pér...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Instal. windows 7

Bonjour, je souhaite installer Windows 7 sur mon PC, je le lance, il fait une recherche de compatibilité et me précise ceci: impossible de poursuivre ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
m

Manettes de ps3 sur windows 7

Hello ^^ Alor voila mon problème, Je vien de passer sous Windows 7, et je voudrais pouvoir jouer avec ma manette de Ps3 sur mon PC. Quand j'était s...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
lemichael09

Plus de lecteur flash card avec windows 7

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé W7 recommandé par Toshiba sur mon P 200 (PSB6 E) mon lecteur de carte flash n'existe plus, pas de nouveau drive...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Daniel

Win7 32 bit ou xp32 bit qui gere plus de ram

 Résolu/Fermé

Bonjour, allo je voudrais savoir quelle windows entre win7 et xp qui gere plus de ram dans les 4 go merci d'avance^^ Configuration: Linux / ...

14 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
dracoxl

Acer + windows 7

 Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous car j'ai fait une grosse betisse, j'ai installé WINDOWS 7, mais un officiel, je l'ai eu d'un copain et m'a dit que cela...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
le druide

Windows 7 et les pilotes

 Résolu

Bonjour, Je voulait savoir si il existe un logiciel ou une façon de sauvegarder tout les pilotes (webcam, clavier, ecran, .. etc ...) sur un cd ou a...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
rjk

Windows 7 petits messages d'aide

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir s'il était possible de supprimer les informations d'aide lorsqu'on passe le souris sur le menu démarrer. Si vous savez comm...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
gouby

Pilote son sous windows 7

Bonjour, Venant d'installer Windows 7, j'ai des difficultés à trouver le pilote me permettant d'avoir du son. Ma carte son étant intégrée à ma car...

14 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
vieu bison boiteu

Supprimer mise a jour windows 7 ????

 Résolu

Bonjour, g des mise a jour facultatif il sagaie de module linguistique. Comment je fais pour qu'il ne s'affiche plus ? Je ne veux pas les insta...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
MDK2

K-lite mega codec vs windows 7 codecs

Bonjour, J'utilise depuis longtemps déjà le pack KLite Mega Codec pour la lecture des videos. Comme lecteurs, j'ai WMPlayer 12, et MPC, qui me su...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 750mo de ram

 Résolu

Bonjour, J'ai un cd de Vista et un cd de Windows 7 , j'ai un ordi avec 750mo de ram, et je voulais savoir quel systeme prend le moins de ram, donc...

22 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Redbart

Probleme windows 7

 Fermé

Bonjour, J'ai pus installer sur mon pc qui pocédé windows Vista , le dernier Windows 7. en 6 mois , je n'ai eu aucun probleme , il y a environ ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Bakux

Windows 7 64bits et 32 bits???

 Résolu

Bonjour, Je suis bloque, j'ai windows 7 avec processeur 64 bits, mais des applications ne fonctionne qu'en 32 bits, problème de java. Quand je veux i...

20 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Pour la différence entre win7 32 b et 64b

 Résolu

Bonjour, J'ai parcouru en gros le forum et, j'aimerais peut être acquérir un ordinateur portable medion (description de l'ordinateur ici:http://www.me...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Commandes clavier windows 7

 Résolu

Bonjour, j'écrivais un mail quand les écritures qu'il contenait ont rétréci. J'ai dû inopinément activer une commande clavier et ne parviens pas à r...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
luffy763

Windows 7 problème d'apparence.

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai Windows 7 et j'avai télécharger un logiciel sauf que pour utilisé ce logiciel windows 7 s'est mis en windows 7 de base sauf que...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Activation windows 7

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais savoir si il est possible d activer windows 7 sans passer par internet ni par le téléphone ; simplement en entrant la cl...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
jonathan2002

Windows 7 et flashplayer

 Résolu

Bonjour, Comment écouter de la musique ou regarder des vidéos sur Youtube ou Deezer avec Windows 7 64 bits: Aujourd'hui impossible de télécharger ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
TENNIS51

Installer win7 avec un hdd externe

 Résolu

Bonjour, J aimerai installer Windows 7 a partir de mon disque dur externe 1To en bootant dessus, j ai trouver plein de solution sur le net mais c ...

24 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
MILERS

Windows 7 ne s'active plus

 Résolu

Bonjour, voila mon pc tourner très bien, puis un jours j'ai décider de changer la carte mère et la ram, j'ai donc tout débrancher et puis le lendemain...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
nounours92

Drivers windows 7 pour samsung player star

Bonjour, je viens d'installer windows 7 sur mon pc (hp p6145fr) mais quand jai voulu installer new pc studio (logiciel fourni par samsung) deja sa m...

14 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
croatoan

Driver tl-wn620g pour win 7

Bonjour, Je viens d'installer le Windows 7 sur mon PC et je ne trouve pas de pilotes pour la clé du wifi (TP-Link TL-WN620G) car sur le cd que j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
jmp59

Passage à windows 7

Bonjour à toutes et à tous ! :) Voilà, je possède actuellement sur mon PC Windows Vista Edition Familiale Premium. J'aimerais passer à Windows 7, m...

34 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
seblaston

Pilote cd/dvd acer pour windows 7

Bonjour, J'ai de sérieux problèmes avec mon lecteur CD/DVD sous Windows 7. J'ai un portable ACER 5100. Avant d'intaller le Windows 7, le lecteur ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Sû-Banane

Pas de son sous windows 7

Bonjour, J'ai récemment installé windows 7 en dual boot avec windows XP sur mon PC mais quand je suis sous seven je n'ai pas de son, aucun périphéri...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
nico3469

Probleme de compatibilité windows 7

Bonjour, je voudrais brancher mon imprimante hp photosmart C4280 sur mon nouveau pc avec un systeme windows 7. quel pilote je peus télécharger? ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
baladur13

Logiciel touch pack pour windows 7

Bonjour, j'ai un ordinateur tactile (multipoints) hp touchsmart tx-2, j'avais windows vista et j'ai installé Windows 7, j'ai séparément télécharge...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Cédric

Ajouter des fonds d'écran windows 7

 Résolu

Bonjour, J'aimerais ajouter un dossier en fonds d'écran dans windows 7. Par défaut, "%systemdrive%\windows\web\wallpaper". J'aimerais qu'il m'ajou...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

À quoi sert windows 7

 Résolu

Bonjour, windows change tout les deux ans pourquoi? quel est l'interet de windows 7 par rapport a windows xp et quels sont ses inconvenients? merc...

45 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Sir Isaac Newton

Problème pilote intel avec windows 7

Bonjour, je dois installer : Périphérique PCI Intel Turbo Memory Controller Mais à chaque fois que je l'installe mon ordi ne démarre plus, il re...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
kabyliano33

Où trouver pilote ati 4850 9.0 pour windows 7

Bonjour, je cherche un pilote pour ma carte graphique ati 4850. J'ai déja une ancienne version (v8.6), mais parfois des messages d'erreur m'apparais...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
halomarc

Fond d'écran de connexion sous windows 7

Bonsoir je posséde un ordinateur portable MSI CR 700 est je posséde sur mon ordinateur windows 7 est je voudrais savoir si il y a des personnes qui ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
PasChezMoi

Windows 7 et flash player

Bonjour, Sans cesse on me demande d'installer flash player. A quoi ça sert et quel problème je vais renconter si je l'intalle. Merci d'aider une a...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
coxycross

Graver iso windows 7 sur une partition cachée

 Résolu

Bonjour, à tous. J'ai récupéré un ordinateur portable d'occasion, et mon école m'a offert Windows 7. Je souhaiterais l'installer dessus, seulement...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
samsam26

Télécharger une version d'essai de windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai entendu beaucoup de bien de windows 7, et je me demandais s'il était possible de télécharger légalement une version d'essai de cet OS (a...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Templier Nocturne

Mode administrateur windows 7 starter (help)

 Résolu

Plop ! Alors, j'ai un netbook depuis peu, sous windows 7 starter, et j'ai installé AVAST, mais l'installation a foiré... J'aimerais le supprimer p...

20 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
ethanriddle

Bandes noires windows7

 Résolu

j'aimerai enlever le bandes NOIRES de windows7 (bandes qui sert a ne pas déformé l'ecran quand la résolution est changer) sauf que la plupart des appl...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
samm

Urgent windows 7!!!!!

Bonjour, moi j'aiune clé De windows 7 64 bits mais j'ai pas le CD comment puis je faire??? URGRENT!!! Configuration: Windows 7 / Safari 533....

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche driver win 7 pour canon lpb-8iii

Bonjour, j'ai une imp laser canon lpb-8 qui fonctionne correctement soux xp;depuis peu j'ai un nouveau pc sous windows 7 ;je netrouve pas de drivers i...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
jlpjlp

Impossible ouvrir fichier .exe windows 7

 Résolu

Bonjour, Je suis sur windows seven. Mon frere à fait une fausse manip sur mon pc, et il est desormais impossible d'ouvrir les fichiers du bureau ...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
ekim55
Résultats 40851 - 40900 sur un total de 42 605