Les discussions

Probleme inconnue sur pc portable asus

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116 Je n'ai jamais trouver une personne qui a se problème donc je m'en remet a vous. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
poupougne13

Gros beug d'espace

Bonjour, voila je vous explique, j'ai un gros beug avec l'espace d'isponible sur mon disque dur: Sans explication apparente l'espace disponible est pa...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Faire évoluer acer aspire 3610 vers windows 7

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de faire évoluer mon ordinateur Portable aspire 3614WLMi vers windows 7 voire au pire windows 8. J'hésite beaucoup car je...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
pascal-62

Démarage de windows

 Résolu

Bonjour, depuis hier mon pc ;DELL inspiron 5100 sous windows seven , avant quant je le mettais en route il s'ouvrait directement sur seven je n'avais ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
patcat17

Erreur de mise a jour

 Résolu

Bonjour, Je viens vous demander s'il vous plait ce que je peux faire,car a chaque fois que j'allume mon pc,j'ai cette image sur mon fond d'écran, je n...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
jacques16000

Clé produit invalide

bon, déjà salut a tous! :) récemment j'ai changé de DD et depuis quand j'essai d'activer Windows (familial), je précise que bien évidemment je l'ai ac...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
starrytime

Démarrage ordi

Bonjour, comment redémarrer mon ordinateur merci Configuration: Window s 7 / Chrome 48.0.2564.116

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
monpoit-henry

Fenêtres, et incredimail qui bloque sans arret

 Résolu

Bonjour, Et bonne journée à toutes et tous Depuis 1 semaine , quand je veux ouvrir incrédimail celui-ci est long à ouvrir, l'image apparaît mais ça ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
jeamp62

Problème suite à changement de paramètre

 Résolu

Bonjour à tous, je ne suis pas sus d'etre dans le bon Forum merci de me recentrer .. Mon HP portable sous Vista marchait très bien jusqu'à ce qu'il ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Mikelacaneau

Recovery manager

Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.95 Bonjour je vous explique mon petit souci J ai un HP pavillon que je doit remettre d ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Message à fond bleu qui m'interrompt lorsque j'utilise mon ordi

Bonjour ! Tout d'abord mon ordinateur est un HP Pro Book qui date de quelques années (je ne connais pas la date de sa sortie) sous Windows 7. Je m'en...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
joel94

Message erreur windows 7 urgent svp

bonjour, voila j'ai un souci depuis hier quand je veut ouvrire mes jeux sur mon ordi j'ai le message suivent qui s'affiche et je ne peut pas jouer. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
joel94

Démarrage impossible

Bonjour, Il y a quelques jour mon antivirus semblait ne plus aller. Par la même occasion je pensait avoir un virus que je ne parvenais pas à effacer ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
joel94

Réinstaller windows update

Bonjour, Je souhaite savoir si possible et donc si oui, comment réinstaller Windows update, car lors de l'installation de 4 Mises A Jour, pour...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
soukouuna

Comment changer le nom de l'administrateur

Bonsoir, Une personnes m'a donné un ordinateur portable sous Windows 7 professionnel version essai et j'ai changé le nom de l'administrateur mais j...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
$0M3oNe

Impossible de sortir d'une veille prolongée

Bonjour, Jusque là la mise en veille prolongée marchait au top et cette semaine j'ai amené mon portable au boulot alors qu'il était en veille prolon...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Patrick7085

Charg. env. sortie de veille ordinateur bloqué

Bonjour, Étant sur Windows 7 j'allume mon ordinateur ce matin et il m'affiche charg. env. sortie de veille et le clavier et la souris sont bloqués mê...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Patrick7085

Echec mises a jour

Bonjour, depuis une bonne année mon notebook compaq fait des échecs de mises a jour windows perpétuels. J'ai déjà essayé qq trucs genre Microsoftfix...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
nadellen

Problème clavier

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon clavier. Après avoir appuyer sur la touche F8 et que j'arrive sur les options de démarrage avancées, mon clavie...

14 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
pistouri

Problème de clé d'activation pour télécharger win 7

 Résolu

Bonjour, J'ai installé windows 10 sur mon pc portable samsung, et cela ne me convient vraiment pas. J'essaie donc de réinstaller la version d'ori...

20 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur qui bipe et affiche "monitor going to sleep"

Bonjour, Je demande votre aide à propos d'un ordinateur HP 2309v un peu vieux (je l'ai depuis 9 ans) qui fonctionne sous Windows 7. Je ne l'utilis...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Zweig42

Mises à jour windows update sur windows 7

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller Seven sur mon portable ACER Travelmate 5320 et les mises à jour ne se font pas malgré l'utilisation des différent...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
crapoulou

Partition - "supprimer volume" grisé !

 Résolu

Bonjour, je voulais étendre mon disque C: qui est plein, pour cela j'ai vu qu'il fallait supprimer le volume D: et étendre C: problème c'est que...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
pistouri

Accès dossier temp refusé

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas accéder au dossier temp de mon window 7. J'ai tout essayé, changement de propriétaire (Une erreur s'est produire, accès r...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
YAN

Créer une sauvegarde système w7 sur clé usb

Bonjour, Je viens d'avoir un portable HP Elitebook sous W7 Pro 64 bits SP1. J'ai un disque Recovery MAIS pour W10 seulement. Je voudrais créer ...

34 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
cado21

Anormalement lent au démarrage

Bonjour, Depuis quelques temps j'arrive très difficilement à démarrer l'ordinateur et mentionne adresse introuvable Configuration: Windows 7...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
fabul

Mon bureau apparaît une fraction de seconde dans un programme !

 Résolu

Salut à tous ! Bon en gros lorsque je suis dans un programme, jeu, etc. (Genre Minecraft, Ableton Live ou même parfois Chrome) mon bureau, ses icon...

21 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Plaxios

Suppression dossier extrêmement important

Salut.. J'ai supprimer par erreur un dossier EXTRÊMEMENT important. Est-ce que c'est possible de le récupérer à partir de quelque part? AIDEZ MOI SVP ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
911_Turbo

Récupération vidéo supprimée ?

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé une vidéo et j'ai vidé tout de suite après la corbeille. Existe-t-il un moyen pour récupérer cette vidéo à laquelle je t...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
SONO2

Impossible de créer une image système

 Résolu

Bonjour à tous, Je créé ce sujet car je n'ai pas réussi à trouver de réponse autre-part! Depuis que j'ai mon pc, j'effectue régulièrement la sa...

27 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
cado21

Installation de windows dans un pc?

salut amis quelle sont les etapes a suivre pour installé windows 7 DANS UN PC??

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
DARLAIVE

Tron evolution

bonjour Je voulais demander pourquoi mon jeu tron evolution ne se lance pas et à chaque fois que j'ouvre mes documents on me montre que c'est un cd ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
DARLAIVE

Ecran noir apres qq mn

Bonjour, J'ai un soucis depuis longtemps avec mon pc ( Acer Aspire AZ3101-035) Apres le démarage, Si je ne fait rien sur le Pc il n'a pas ecran no...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
pistouri

Windows 7"la passerelle par défaut n'est pas disponible"

Bonjour, Depuis que j'ai changé de livebox, j'ai des pertes de connexion régulière et surtout une connexion très lente. Lorsque je lance l'utilitair...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
sas

Avast

Bonjour, bonjour j'ai un pc hp je veux désinstaller antivirus avast a parti de invite commandes Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Activer "sans fil"

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.11) / Firefox 44.0 sur portable HP Windows 7. Je n'ai plus de connexion Wifi avec ma box. Je lis en cher...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Initialisation suite à mise à jour w7

Bonjour à tous L'initialisation de mon PC se bloque suite à la mise à jour de W7. Contrairement à certains, ma mise à jour se passe correctement. Mai...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
$0M3oNe

Eliminer le logiciel malveillantcinemaplus

Bonjour, Bonjour, J'ai déjà été infesté par ce logiciel "Cinema Plus" qui s'était installé en même temps que mon téléchargement de "PDF CREATOR" et ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
monk521

L'éternel pavé tactile... désactivé

 Résolu

Bonjour, pc Sony Vaio Bis repetita! Concerne pavé tactile désactivé sans pouvoir le réactiver. Ce n'est pas la première fois Bonjour à tous,...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
sabnoc

Passer mon pc qui est en 32-bit a un 64-bit ?

Bonjour, depuis quelques temps je penser à faire passer mon PC à un 64-bit comme il est expliqué dans le titre, car ayant acheter Killing Floor 2 et ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible de modifier les paramètres de windows update

 Résolu

Bonjour, - Sur le portable TOSHIBA de ma fille acheté la semaine dernière sous Windows 7 home, je viens de m'apercevoir que je ne peux pas modifier...

20 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
AZ

Changerr couleur fenetre windows 7 basic

Bonjour, Je cherche désespérément un moyen de changer la couleur de la fenêtre principale de windows 7 en étant dans le thème basic, et SANS utili...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Eidolon9

Sans message de batterie faible

Bonjour, j'ai un netbook asus sous windows 7 et j'ai un énorme problème, mon ordinateur ne me préviens plus lorsqu'il n'a plus de batterie, il s'éte...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
yvonny

Windows 7 à windows 8

Bonjour, J'ai un PC portable avec Windows 8.1 et un PC de bureau avec Windows 7 (32 bits). J'aimerais prendre le Windows 8.1 de mon PC portable p...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Changement du systeme

salut j'ai un PC LENOVO (B590) d'une RAM (4G) j'ai installer Windows 7 32 bits es que je peux le changer à 64 bits. si je peux tu peux m'aide a le c...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Kargrim

Facebook

Bonjour, trtryrter Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
XFlywin

Performance pc, ne sait plus quoi faire !

Bonjour à tous, je lance une dernière bouteille à la mer qui, je l'espère, trouvera destinataire avisé. Bon, mon problème. J'ai acheter il y a d...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
paslau35

Problème avec windows 10

Bonjour, J'ai souvent un écran bleu qui apparaît avec bonhomme :( qui dit: Votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer. Nous co...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Plus de son sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, sans rien changer, je n'ai plus de son sur mon ordinateur et j'aimerais qu'on m'aide à le retrouver. Merci

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Pieret123

Problème windows update aucune mise à jour. merci!

 Résolu

Bonjour/Bonsoir Voilà j'ai un soucis avec windows update. J'ai pleins de mise à jour où il y a le "important" à côté et le "échecé. Une amie m'a di...

105 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 10501 - 10550 sur un total de 42 605