Les discussions

Windows 7 dual boot kubuntu

Bonsoir, Via windows 7 dans le gestionnaire de disque j'ai fais de la place sur un nouveau disque pour y installer kubuntu. J'ai donc ensuite b...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
On3x

Problème redémarrage, 640x480 et icones zoomées.

Bonjour, depuis quelques temps lorsque je redémarre mon pc la résolution est en 640x480 et mes icones zoomées au maximum, remettre en 1920x1080 ''manu...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Nodi008

La commande dos chkdsk s'execute au démarrage

Bonjour Tous les 15 jours ou tous les 20 démarrage environ mon ordinateur active la commande dos CHKDSK automatiquement avant même d'activer Windows ...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
coeurdaigle

Logiciels

Bonjour, Bonjour a toutes et tous je voudrais savoir j'ai windows 7 pro c'est un Ordi que l'on ma donner et il et lent la page firefox ce barr...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Monstrinfo

Impossibilité d'installer les 4 dernières mises à jour

Bonjour, Malgré mon insistance, au moins 5 ou 6 tentatives, mon ordi ne parvient pas à installer les 4 dernières mises à jour de MS-Windows7 (KB3101...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Monstrinfo

Message au démarrage

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0 Bonjour, au demarrage, j'ai le message :"HDD may be not available ; press to continue. apr...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Cpassimple

Installation windows 7 sur un ordinateur portable acer

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Acer qui vient de tomber en panne. Disque dur mort. Je compte mettre un nouveau disque dur. Cependant je ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Capture d'écran

Bonjour, je retente de mettre ma capture d'écran et savoir ce que je peux virer comme programmes ;merci de vos réponses Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
asus1

Scanner

Bonjour comment faire pour scanner un fichier de mon imprimante a mon ordinateur merci micouj...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
olivierngoc

Comment installer la connnection wi-fi sur windows 7 professione

Bonjour Comment installer la connnection wi-fi d'une Livebox sur Windows 7 professionnel

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
hevoilajegalèrencor

Activer windows

 Résolu/Fermé

Depuis quelques temps, on me demande " activez windows maintenant " Je suis sur Windows 7 depuis plusieurs années. !!!!!!!!!!!

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
teutates

Code administrateur

Bonjour, j'ai un souci depuis qlq mois dés que je veu installer un logiciel,mon PC ME demande une autorisation ADMINISTRATEUR":une fenêtre s'ouvre"vou...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
^Abel^

Pc : problème logiciel ~ microsoft.net framework 4.5.2

 Résolu

Bonjour , Tout d'abord ce problème apparais lors de l'ouverture de session . Un message d'erreur venant de Microsoft.NET Framework 4.5.2 s'affiche ...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Cd installation windows7

comment créer un cd installation windopws7. où le telecharger? merci.

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour windows update impossible

Bonjour, J'ai formaté mon pc , qui est sous windows 7.. pour plusieurs problème. Le formatage c'est bien passé. Je veux ensuite , télécharger ...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
breakeuz

Compatibilité: logiciel minpet avec windows 7

Bonjour, J'ai un petit souci, je n'arrive pas à installer le logiciel MinPet 2.02 avec Windows7,une boite de dialogue s'affiche en me disant que ce...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
hat

Problème de fenêtre active

Bonjour, Je rencontre un problème depuis quelques jours sur mon PC. Lorsque je reste inactive quelques secondes, la fenêtre sur laquelle je travai...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
tanteelise

Installation de windows 7

bonjour je veux intaller windows 7 édition integrale de 32bits sur mon pc a travers une cle usb. sa marche bien jusqu'a ou je dois choisir la partitio...

13 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 ou xp ?

 Résolu

Bonjour tout le monde je sais qu'il y as beaucoup de sujet la dessus mais a chaque fois xp ou seven gagne, j'ai un pc portable emachine em350 avec...

30 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
scott300

Windows7 pour remplacer vista

 Résolu

Achat windows 7 en téléchargement, téléchargé sur ordi, mais aprés comment faire pour remplacé Vista. je possède la clé de la license. Essai sur mic...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Jojo29.

Bsod d1 driver-irql-not-less-or-equal

Bonjour, Je viens ici chercher de l'aide car j'avoue que pour une fois je suis face a un soucis qui semble dépasser mes compétences informatiques....

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
bendrop

Trop de processus dans mon gestionnaire des tâches

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de mettre à jour mes drivers et je me rend compte que j'ai 143 processus dans mon gestionnaire des tâches, je m...

46 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
jmdepise

Icône de mise à jour

Bonjour, Mes mises à jour se font normalement mais l'icône située à côté du bouton "arrêter", en bas à gauche, reste apparente en permanence Que ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
BP31E

Souris/clavier inutilisables à l'installation de w7

Bonjour, je savais pas trop ou poster, je sais pas trop si mon problème est lié à windows ou mon ordinateur.En tout cas merci de prendre le temps de m...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
bigsk8man

Win7 iso

Comment récupérer Win7 iso pour le réinstaller quand Microsoft ne reconnais pas les clés sur des ordinateurs achetés pourtant dans le commerce ?? Tel...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
phil2k

Capture d'écran

Bonjour, voila j'ai fait une capture d'écran de mes programmes pour le mettre sur le site comment ca marche pour savoir ce que je peux virer ou pas ma...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Whotha

Pc ne veut pas s'allumé

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un P que l'on ma donner mais celui si ne veut pas s'allumé. La personne ne possède pas les dvd récovery ni de réparation mais j'...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
jojo010687

Ordinateur ne veut pas s'allumé

Bonjour, On ma donner un pc qui ne démar plus. J'ai pas le cd de démarrage (récovery ni de réparation) mais j'ai mais ancien que j'avait garder ;-...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
jojo010687

Pense bete disparu

Bonjour, j'avais mis une note et chiffre important sur un pense béte disparu de mon écran comment retrouver ces informations merci Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Emjysoft

Xampp

 Résolu

Bonjour, je travaille avec XAMPP, et une fois vouloir demarrer le message ci dessous s'affiche: Attempting to start Apache app... 18:04:58 [Apach...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
youssef

Alerte

Bonjour, je cherche une solution me permettant de telecharger une video légalement sur un site? Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Fermiparadox

Erreur java...

 Résolu

Bonjour à tous ! Je reçois régulièrement le message suivant dans mon Windows 7 Pro fr SP1. Me disant en le lisant qu'il doit être question de Java,...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
davidovitch1969

Télécharger une vidéo sur un site

Bonjour, Je cherche un logiciel pour télécharger une vidéo sur un site. Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Fermiparadox

Problème avec le démarrage sans échec

Salut à tous ! J'ai vraiment besoin de votre aide ... Voilà je voulais changer mes pilotes graphiques, donc je me suis renseigné sur internet p...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
semper

Probleme de demarrage windows 7

je suis connecter avec le mode sans échec car aprés le démarrage normale -> démarrage de windows ->choisir l'utilisateur->bienvenue mon écran ne capte...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Mars Radio DNB

Photos

Bonjour, je veux enregistrer picassa coment faire Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
saidbenaiss

Impossible d'ouvrir le panneau "ouvrir avec ..."

Bonsoir, J'ai un problème quand j'essaie d'ouvrir le panneau "Ouvrir avec ..." , ça m'affiche une erreur : J'ai déjà fait des recherches et trouv...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
ElexXVII

Ecran noir avant le choix de la session

Bonjour, depuis quelque temps mon ordi démarre normalement 1 fois sur 2. Au début, tout va bien mais quand le moment de choix des sessions arrive...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
stephaniedescombes

Capture d'écran

comment installer le meilleur procédé (= le plus FACILE !) de capture d'écran ? (est-ce bien "FastStone ?)

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
DARLAIVE

Rouge bleu noir jone

Bonjour, Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
DARLAIVE

Le message d'erreur « le service de profil utilisateur.....

Bonjour j'ai voulue remettre mon ordinateur à zéro mais depuis quand j'essaie d'accéder à ma session impossible un message d'erreur s'affiche "« Le se...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
kty26

Accent grave et accent circonflexe

Bonjour, J'ai un portable (clavier anglais) Comment fait-on pour trouver l'accent grave et l'accent circonflexe? Merci Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Roxanne

Allumage pc

Bonjour, Lorsque j'allume mon pc, j'arrive sur une fenêtre noire "Charg. env. sortie de veille" et il me propose 2 solutions : - Poursuivre la re...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
ONEAL-moto

Erreur matérielle vidéo

Bonjour, En allumant mon pc, j'ai observé sur le drapeau un problème et dans le centre de maintenance on m'indique que j'ai une erreur matérielle ...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
tribun

Remettre windows 7 a zero

Bonjour,je me suis rendue compte que mon disque dur étais plein a 75% et puis j'ai un virus qui me gache la vie j'aimerais donc enlever tout les fichi...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
tribun

Probleme de connexion à internet besoin d'aide svp

Bonjour, je me connecte via mon ordinateur portable (Windows 7) au réseau wifi sur mon lieu de travail. Cela fonctionnait très bien mais depuis hi...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
MedAliMeziane

Tonalité je ne peux plus changer de tonalité

Bonjour, je nepeuxplus changer de tonalité pour mes chansons Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
MedAliMeziane

Souci pour restaurer mon ordi portable dell en état d'usine

Bonsoir, J'ai un portable Dell Inspiron N5010, bios version A02. J'ai tenté hier de restaurer mon portable mais j'ai dû faire une mauvaise manip....

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Anjalisam

Infos applications evernote / silverlight

 Résolu

Bonjour, windows me demande de supprimer des programmes dont je ne me sers pas; donc je cherche à savoir à quoi sert EVERNOTE; MICROSOFT SILVERLIGH...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
MaxGix

Cmd enregistrer fichier d'internet

Coucou, J'aimerais savoir si il etais possible d'enregistrer un fichier d'internet (ex: photo, programme ou autres) depuis le Cmd. Cordialeme...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Cygran
Résultats 12201 - 12250 sur un total de 42 605