Safari ce freez !

Résolu/Fermé
driver31 - 20 févr. 2016 à 11:08
pistouri Messages postés 18334 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 - 22 févr. 2016 à 15:24
bonjour
ca fait 4 jours que j'ais installer ce navigateur sur mon pc qui est sous windows7
et dè que j'ouvre plus d'une page ou d'un anglè a la foi il blok totalement et ce sur toutes les pages ouvertes (je ne dépasse pas les 3 fenetres en generale)
et la impossible de fair glisser la bare latérale ou d'ecrir un message "tout blok"
merci d'avance pour votre aide .
A voir également:

8 réponses

pistouri Messages postés 18334 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 8 358
20 févr. 2016 à 12:07
bonjour ,

passer adw cleaner pour voir :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/

Cliquer sur le bouton Scanner et laisser l'outil analyser le système
Cliquer sur le bouton Nettoyer pour supprimer les éléments détectés
Valider par OK la fermeture des programmes

Le nettoyage s'effectue, laisser travailler l'outil.

Un avertissement vous indique pourquoi vous avez été infecté, cliquer sur OK
Un redémarrage est demandé, valider par OK
Au redémarrage, le rapport de suppression s'affiche
regarder ou supprimer

puis ccleaner :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/

nettoyage +registre+redémarrer ordinateur

juste un petit réglage:
ouvrir cleaner
options
surveillance
décocher la surveillance
ignorer le méssage d 'alerte.

regarder si vos pilotes sont à jour içi:

https://www.driverscloud.com/fr/actualite/230-1/nouveau-service-de-drivers-ma-configcom

installation de l 'agent
installation automatique
allez ensuite dans votre dossier télechargement(ou autre chemin que vous avez défini)
lancer à présent DriversCloud.com demarrer la selection puis sur detecter
une page interner s 'ouvre
clic sur onglet mes pilotes
vous avez alors la liste de vos pilotes à mettre à jour.
puis telecharger vos pilotes.
si besoin aide
une fois fait la detection de l agent(detecter)
une page internet s 'ouvre
clic sur onglet mes pilotes
les pilotes à mettre à jours s 'affiche
vous cliquer soit sur la ligne ou bien sur la petite fleche sur votre droite
puis vous enregistrer le fichier
vous fermer votre navigateur
et vous installer le pilote
1
enfin g terminer les etapes et ca marche impeccable ..donc un grand MERCI "pistouri"
au démarrage g un message d’erreur " le gestionnaire de votre bare des taches est désactiver" ...g fait pour réparer ..et ca na rien donner ..un conseille ?
et merci encore :)
0
pistouri Messages postés 18334 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 8 358
20 févr. 2016 à 16:47
activer le Gestionnaire des tâches :

https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US



Pour ouvrir l’Éditeur du Registre, cliquez sur le bouton DémarrerImage du bouton Démarrer, tapez regedit dans la zone de recherche, puis appuyez sur ENTRÉE.‌ Autorisation de l’administrateur nécessaire Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation.

Accédez à l'emplacement suivant : HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies

Double-cliquez sur Système, puis sur Désactiver TaskMgr, définissez Données de la valeur sur 0, puis cliquez sur OK


1
quand j’arrive sur ...../police
ca ne me donne presque rien a droite ni sous la touche "polices" donc j'ais pas "System" pour continuer .
a droite sur le tableau j'ais :
nom = par défaut
Type = REG-SZ
Donnes = (valeur non définie)

... mais aucune trace de "system" pour continuer l'operation .
0
pistouri Messages postés 18334 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 8 358
20 févr. 2016 à 19:00
essayer ceci si vous avez gpedit :

Ouvrir la stratégie de groupe (Démarrer puis Exécuter... et tapez gpedit.msc).
Dans le volet de gauche, allez dans Configuration utilisateur, Modèle d'administration, Système, puis Options Ctrl+Alt+Suppr.
Dans le volet de droite, double-cliquer sur Supprimer le Gestionnaire de tâches et sélectionnez Non configuré.100%
1
j'ais fait et j'is trouver la case cocher !
j'ais redemarer pour voir en cas ou !
et la j'ais une fenetre d'ereure
"gestionnaire de fenetres du bureau a cessé de fonctioner"
0
pistouri Messages postés 18334 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 8 358
20 févr. 2016 à 19:12
essayer aussi ceçi :

https://www.commentcamarche.net/faq/10082-gestionnaire-des-taches-desactive
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pistouri Messages postés 18334 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 8 358
Modifié par pistouri le 20/02/2016 à 19:27
Exécuter (touche logo windows + R) et tape: services.msc
dans la liste, cherche Gestionnaire de sessions du gestionnaire de fenêtrage clic droit dessus, puis démarrer

ou bien :

Bouton Démarrer - Panneau de configuration - Système et Sécurité - Système Gestionnaire de périphériques puis sur la section cartes graphiques il faut aller sur la ligne de la carte graphique clic droit désinstaller.

Puis refaire un redémarrage le pilote graphique va se réinstaller.


pistouri
1
c'est regllerrrrrrr !
le coup de la carte graphique a régler le problème !:)
merci bc pour ta patience ! bravo "pistouri"
attend v te mettre plin de + lol
0
pistouri Messages postés 18334 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 8 358
20 févr. 2016 à 19:35
regarder par içi :

https://www.tweakandtrick.com/2011/07/enable-task-manager-windows-virus.html

ctiver le Gestionnaire des tâches de Registre de Windows 8, 7, XP ou Vista
Éditeur du Registre est un outil intégré de Windows qui est utilisé pour modifier les clés de registre de Windows qui racontent comment il doit travailler. Une modification simple registre peut être utilisé pour contourner le bloc Gestionnaire des tâches. Pour ce faire, il suffit de suivre les étapes suivantes: -

Cliquez sur Démarrer. Aller courir. Si vous utilisez Windows 8, Windows 7 ou Windows Vista, rendez-vous à la recherche.
Tapez regedit et appuyez sur Entrée. Éditeur du Registre démarre. Si l'Éditeur du Registre est également désactivé, vous devez d'abord activer la modification du Registre .
À travers le volet de navigation de gauche, accédez à HKEY_CURRENT_USER \ Software \ Microsoft \ Windows \ Current Version \ Policies \ System. Si la clé du système n'y est pas, vous devez créer.
Dans la zone de travail, recherchez "DisableTaskMgr". Si cette valeur est pas là, vous aurez besoin pour créer une nouvelle valeur DWORD nommée DisableTaskMgr. Double-cliquez dessus. Une fenêtre pop up.
Entrez les données de valeur que 0 et appuyez sur OK.
Fermez l'éditeur du Registre. Si le Gestionnaire des tâches est toujours désactivé, redémarrez votre ordinateur.


:::::::Si cette valeur est pas là, vous aurez besoin pour créer une nouvelle valeur DWORD nommée DisableTaskMgr. Double-cliquez dessus. Une fenêtre pop up.
Entrez les données de valeur que 0 et appuyez sur OK.
1
driver3106 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 20 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2020
20 févr. 2016 à 20:28

c'est regler avec la desinstalation de la carte ghraphique ..merci bc !
je me suis inscrit juste pour valider mes ++ ! lol
tu le merite l'amis !
et encors merci ! :)
0
driver3106 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 20 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2020
22 févr. 2016 à 15:16
re c'est encors moi
c'etais juste pour rajouter une chose ....apres tt les operations que j'ais efectuer le probleme est revenu apres que j'ais mis a jour ma carte graphique !
bienssur SAFARI c'est remisa planter ..pui j'ais re-desinstaler ma carte ...ca remarche mais avec keke bug de conection !
j'ais l'idè de refair lameme chose avec ma carte reseau
desinstaler ma carte reseau et redemarer pour qu'elle se reinstale !
et bingo ...mon safari et tt mes autres navigateurs remarchent impecable !
conclusion :
en instalent SAFARI ... il m'as deregler et la carte ghraphique et la carte reseau !
la solution
apres avoir safari
1_desinstaler la CG et la C reseau et redemarer pour que c'est deus periferiques "se reparent"
salut tt le monde . :)
et merci a pistouri pour ca patience ;)
0
pistouri Messages postés 18334 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 8 358
22 févr. 2016 à 15:24
bonjour ,

il y avait la possibilité de revenir à la version précedente du pilote dans le gestionnaire des périphérique.
bonne journée.
0