Les discussions

Demarrage windows

bonjour, Depuis quelques temps lorsque je demarre windows, la page qui s'affiche me demande si je souhaite demarrer normalement ou avec ou sans échec....

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
jolya

Avoir word 2013 sur windows 7 ?

Ma question est simple : est-il possible d'avoir Word 2013 sur un ordinateur sur Windows 7 ? J'ai actuellement Word 2003 et je n'aime pas cette versi...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Letrollien

Impossible d'installer windows 7 sur une partition

Bonjour, je voudrais installer Windows 7 mais quand je doit sélectionner une partition le message suivant sur la photo de met : Quelqu'un pourrais...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Restauration impossible

Bonjour, je suis assez novice avec l'informatique je fais appel à vos lumières. J'ai un Pc packar Bell easynote TJ65 depuis plusieurs années. Je renco...

34 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Buck-Roger

Echec de l'initialisation du système de configuration

Bonjour, Depuis une quinzaine de jours, je reçois le message ci-dessous à l'ouverture de mon portable : "Echec de l'initialisation du système de...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
daddysnak

Affichage lecteur cd/dvd disparu

Bonjour, je viens d'installer un second lecteur cd/dvd et depuis ils ont disparu tout les deux de la colone de droite du poste de travail. j'ai aus...

13 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Qu'est ce que program.exe et dt_startup.exe ?

Bonjour, je fais du trie sur mon ordi, j'ai trouvé ceci mais ca ne m'aide pas trop... https://www.solvusoft.com/fr/files/erreur-suppression-vir...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Letrollien

Problèmes d'installation de windows 7

Salut a tous le monde J'ai un problème avec le formatage de mon ordinateur portable. D'abord le problème c'est qu'après l'étape du partition du disque...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
-FortEtVert-

Batterie morte, que faire ?

 Résolu

Bonjour, il y a 5 ans environ j'ai acheté un ispiron 15R, et j'avais la facheuse habitude de recharger mon PC alors qu'il avait encore 50% de batterie...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Jojolaguitare

La barre d'ajustement de la luminosité ne s'affiche plus!

Bonjour, j'ai un windows 7 professionel installé a mon pc. et je peux pas controler la luminosité , ni en s'appuiant sur f2 et f3 , ni on utilisant ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
selma d

Installation

salut a tous je veux bien que vous m'aidiez d'installer windows 7 amicalement generosite merci

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Jojolaguitare

Internet explorer porté disparu !

Bonjour, Sans avoir eu conscience de faire de la bidouille.....je me retrouve sans explorateur Internet. Y en a t il un caché dans windows ? Co...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Mikelacanau

Claviejean84malo

Bonjour, je voudrais savoir comment retouver les kanhues pour changer mo, clavier qui est blmoque en qwerty est je ne peux pas retrouver les lang...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
jumulka

Bsod aidez moi !

Bonjour à tous, voilà j'ai depuis quelques semaines un BSOD qui reviens sans cesse. Généralement quand je joues à des jeux, mais étrangement pas s...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
-FortEtVert-

Comment faire tourner mon ventilateur windows 7 à fond?

Salut tout le monde, Depuis quelques temps j'ai des problèmes avec mon Acer, en effet celui-ci surchauffe et plante régulièrement. Je cherche donc ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Ryugane

Fenetre de jeu ne voulant pas s'ouvrir sous w7 ultimate

Salut a tous ! Cela fait deux mois que j'ai ce nouvel ordinateur avec w7 ultimate mais un problème assez gênant est arrivé au bout de quelques jours...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Synoziix

Problème fichier "msinfo"

Bonjour, J'ai un problème de format lorsque je veux générer le fichier "Msinfo32" sur mon ordinateur. Pour faire court, j'ai un problème avec un j...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Fichier disparu

Bonjour, En installant mon ordinateur je me suis trompé et j'ai cliqué sur mise à niveau. Et ensuite j'ai installé. Mais après installation j'ai vu qu...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Hassmorgose

Microsoft .net framework : exception

Bonjour à toutes et à tous. J'ai un pc dont le système d'exploitation est Windows 7 / Edition Starter / SP1 (2009). Voilà mon problème : lors du ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
pistouri

Plusieurs questions à propos d'un ordinateur portable

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et j'espère avoir posté mon message au bon endroit. En effet, j’ai de nombreuses questions et j’ai préféré les ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
xelaco

Laptop avec win 7

Bonjour, slt j'ai un laptop sous windows 7 32bits il est lent svp est ce que ça peut etre à cause de ses configurations "moyennes": ram:1go pro...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Evi

Mon regedit n'accepte pas les modifications!

Bonjour, J'ai un problème de connexion internet donc je doit reparer une carte réseau a partir de REGEDIT seulement il n'accepte pas les modificatio...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
tribun

Msvcr.dll

 Résolu

Bonjour, EN fait je veut installer WAMPESERVER sur ma machine WINS7 mais je voie un signal d'erreur (MSCR100.dll manquant),vraiment j'attends un ben...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
pistouri

Asus problème de démérrage

Bonjour, ordi Asus ne démarre pas comment le redémarrer manuellement Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
AZAMOS

Mon disque dur externe n'apparait pas dans le poste de travail

Bonjour, Je suis la personne qui a le problème avec le plantage du pc au demarrage je viens de m'apercevoir ce soir que maintenant je n'ai plus l...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
AZAMOS

Défragmentation win7

 Résolu

Bonjour, Passé récemment de Win XP à Win7, je n'ai pas trouvé la fonction de de défragmentation du disque dur... Suis je miro ou.... ? Merci...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
poupougne13

Barre de défilement

 Résolu

Les barres de défilement haut et côté sont à peine visibles. J'ai essayé la solution proposée par Windows sans succès. Merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
paulrecto

Une erreur interne liée au système de fichier s'est produite 0xc

Bonjour, je ne peux pas creer de disque de restauration pour mon ordinateur , il me dit "une erreur interne liée au système de fichier s'est produ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Sannin_WD

Programmes qui ne répondent pas dès leurs lancement!

 Résolu

Bonjour! Hier, mon neveu est venu chez moi et ma montrer son pc car il avait des problème que j'ai très vite aperçu! En fait, les programmes que l'ont...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
sofiane-lasri

Ultmate

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116 bon jour mon ordinateur refuse de redemarre comment pouvez vous me guider a cette ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
DARLAIVE

Problème d'installation des mises à jour

Bonjour, Je viens de réinstaller Windows sur mon pc et j'ai eu un problème lors des premières maj. Le pc à correctement télécharger les mises à ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
pascal-62

Impossible d'installer les pilotes sur un nouveau pc portable

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un ordinateur MSI ( MSI PC Portable Gamer GP62 6QE(Leopard Pro)-443XFR ), mais il est vendu sans OS, je me suis donc pr...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
pascal-62

Problème d'installation de windows7

Bonsoir les gars j'ai essayer d'installer windows 7 sur un pc de marque HP à partir d'une clé usb. tout ce passait le mieux jusqu'à l'étape du choix d...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
tribun

Probleme de performance

Bonjour a vous donc voila j'ai un pc portable ( Sony Vaio vpcf13e1e) et j'ai un problème avec son indice de performance au début quand je l'ai acheter...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Peterfotdaccor

Probleme tv sur pc

 Résolu

Bonjour, Après avoir remis mon pc en paramètre d'usine (Windows 7) j'ai voulu essayer la TV ORANGE sur mon pc. le plug in silvermachin chose est i...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Edawards

Disque dur qui ne s'affiche pas dans destination de sauvegarde

Bonjour, Je m'excuse par avance si cette question a déjà été posée. Mon ordinateur a d'énormes bugs, j'aimerais donc le remettre à neuf ! Voulant ...

17 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Laetitiatrd

Comment supprimer windows 7

Bonjour, voila j'ai un petit problème. je voudrais supprimer windows 7 sur mon ordinateur car il est installé 3 fois. Mais quand je veux supprimer le...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Creation d'image systeme image impossible

Bonjour, j'voudrais restaurer mon Asus au valeur d'usine sans garder mes données personnel ,juste Windows 7 activé, mais je n'est pas fait d'image sys...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
cado21

Uc qui surchauffe

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque jours mon pc portable sous seven surchauffe mème quand je ne lance aucun logiciel. Il y a bien des processus svhost qui t...

14 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
benoitXV

Ordi en veille tout seul

Bonjour , j'ai un problème avec mon ordinateur . Quand je l'allume tous va bien mais 1 ou 2 minute aprés il se met en "veille" et l'écrans met "no sig...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
diamantnoir

Migrer vers windows 8

 Résolu

Bonjour, Ayant assemblé un ordinateur en aout chez micro concept j'ai en ma possession windows 7 oem 64 bits Puis-je bénéficier de la mise a jo...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Windows 7

Je veux loader windows 7 gratuitement merci

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
pascal-62

Pilote audio et usb

BONJOUR je voudrais avoir de l'aide a mon ordinateur portable ASUSTEK COMPUTER MODELE 1001PX window 7 mon pilote audio ne marche op je voudrais que vs...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
kaneagle

Je souhaite activer mon pc

Bonjour, mon ordinateur na pas pui eteai activer donc moi je souhater avoir le clef dactivation pour lactiver Configuration: Windows 7 / Chr...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Messagerie orange

bonsoir je ne trouve le forum merci ! je viens vous demandez pourquoi je n arrive a envoyer une piece jointe depuis ordinateur ( en suivant l ordr...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
gpnur

Probleme clé usb illisible

Bonjour, J'ai un souci car je n'arrive plus a lire ma clé USB. Et dessus il y a plein de photo que j'aimerais récupérer. Quand j'insère ma clé, le...

17 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Cassie_61

Windows 7 demarre sur le bios

Bonjour, j'ai un laptop samsung N102SP avec sytème d'exploitation windows 7. depuis ce mation windows 7 ne demarre plus correctement, il demarre ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
poupougne13

You tube

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son sur You tube pourtant il est là sur Windows 7, ce n'est que sur You tube qu'il est disparu. L'un de vous aurai t'il la so...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Pieret123

Pc plante sur le bureau et fonctionne que en mode sans echec

 Résolu

Bonjour, Voila depuis hier quand j'allume mon pc, lorsqu'il arrive sur le bureau je ne peux rien faire, la souris bouge ( parfois ca plante aussi) ...

14 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
vieu bison boiteu

Caractères specieaux

Bonjour, Je recherche un caractère équivalent a ''environ'' pour moi il ressemble au caractère = mais la barre supérieure est ondulée. Merci pour l...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
pistouri
Résultats 10401 - 10450 sur un total de 42 608