Les discussions

Impossible d'ouvrir mon disque dur externe.

Bonjour, Je sais que le sujet a souvent été exposé, j'ai parcouru tout les forums et fait toutes la manipulations conseillées... Sans aucun succès....

23 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
lilaflower

Cd image system win7 alienware

 Résolu

Bonjour, Pour commencer, les troll qui se trouvent drôle " Alienware, lol" passent leurs chemin car ont s'en fout de leurs avis sur le modèle, o...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Quentin20061991

Droit d administrateur

Bonjour...C est quoi....on me dit que je n ai pas...aide svp...merci.

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Dialga.Java

16 mises a jours importantes en echec

Bonjour , Sous windows 7 à deux reprises je n'ai pu installer les 16 mises à jour de mai ! update cherche sans arret et en plus cela fait ramer mon ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
bazfile

Impossible nettoyage

Bonjour, je viens de telecharger adwcleaner impossible de l'appliquer sur mon pc très plein merci Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661....

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
pistouri

Reinstallation

Bonjour, je voudrais de laide car mon ordinateur veut pas se reinstaller par exemple quand je vais dans le panneau de configuration et je vais dans sy...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Papounet17000

Windows 7 ce block/charge indéfiniment

Svp quelqu'un aider moi. Depuis une coupure de courant,je n'arrive plus a faire démarrée mon ordi. A chaque fois que je la démarre elle ce block a ...

13 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Cas informatique désespérant...

Bonjour à tous ! Merci d avance à ceux qui liront ce message :) Pc portable hip Pavilion dv6 modèle de 2007 et dans un très mauvais état! Acci...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Lolapcmalade

Activation windows 7

 Résolu

Bonjour, Je viens de finir de monter mon PC et après l'installation de Windows in me demande une clé que je ne peut pas valider puisque je ne suis...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Corentin697

Code erreur " 0xc000000d " windows boot manager w7.

 Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui m'a prêté son PC pour que je le formate et que je mette W7 dessus. De base, le PC a windows 8 pro comme OS, mais il veut...

14 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
luckydu43

Installation windows 7 avec skylake

 Résolu

Bonjour a tous, Je viens d'acquérir un msi GT72S 6QE dominator pro G (fournit sans systeme d'exploitation), avec le nouveau processeur 6eme génératio...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
luckydu43

Remote disktop connection

comment installer remote disktop connection

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
semper

Windows update pour w7 uniquement

Bonjour, Je voudrais conserver ainsi que faire les MAJ de Windows 7 (que j'utilise actuellement), sans passer à Windows 8 ou 10. - Cela est-il po...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Mars Radio DNB

Reseaux

Bonjour, il y'a un croix rouge en face de mon réseaux wifi ce qui fait que j'arrive pas a me connecter sur mon wifi Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Dxfreed

Version windows 7 7600

 Fermé

cette version n est pas authentique...que devrais je faire...merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
kaneagle

Verification d'un diques dur

Bonjour, Je viens vers vous pour obtenir des conseils. Voilà mon problème : j’ai récupéré un disque dur inter, je l’ai formaté sur mon pc fixe en ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
vataram

Detection d'un service interactif :'(

Bonjour, J'ai se problème qui apparait tous le temps, et j'ai même désactiver le service . c écrit "Détection d'un services interactifs Le prog...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
pewala

Problème thème aero

Bonjour, J'ai un gros problème je n'ai pas aero sur windows. Je ne peux pas l'activer sur les thèmes j'ai essayé de redémarrer le service thèmes et ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
zonedark4848

Cette copie de windows n'est pas authentique

 Résolu/Fermé

Bonjour, cette copie de windows n'est pas authentique Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
kaneagle

Bloquer une certaine zone du bureau

Salut à tous :) Mon problème est un peu particulier car en soi, j'ai aucun problème ... Je vous explique ; voilà mon bureau : En gros, j'ut...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
DogeLePharaon

Windows plante au bout de 10 minutes

Bonjour, voilà j'ai un soucis avec windows, il se lance normalement et au bout de 10minutes environ l'ecran se fige et je ne peux plus rien hors en co...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
LEADER07

Dificulté pour intaller w7 sur mon pc portable siemen

Mon pc a commencé a planter au demarage avec xp, et donc j'ai voulu resoudre le problem en formatant le DD et reinstaller w7. c'est là que jai tous le...

20 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
LEADER07

Comment réinstaller w7 en creant une sauvegarde des données?

je voudrai réinstaller w7 sur mon pc dont le disque n'est pas partitionné et n'ayant pas un support externe pour recuperer mes données, es ce que c'es...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
LEADER07

[win 7 sp1 home] instabilité sur pc portable hp ?

Bonjour, Le système Windows 7 SP1 Edition familiale installé sur un de mes PC portable HP fonctionnait parfaitement bien depuis 2009. --> Antiv...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Arno59

Bios et windows ne s’affiche que sur écran externe.

Bonjour; Bonjour à vous tous et merci d'avance . Mon Windows et MON BIOS ne s'affichent que sur écran externe .Lorsque je le démarre normalement l’...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Gratitude12

Thèmes aero font crasher explorateur windows

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : Mon Windows 7 est actuellement bloqué sur le thème "Windows classique". Lorsque je veux mettre un thème Aero (Window...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Caribou-22

Journal observateur d'evenement ne veux pas démarrer

Bonjour à tous. Je n'arrive pas à démarrer le Service d'observateur d'évenement Windows 7. Il refuse de démarrer. "Erreur 4201.Le nom d'instance passé...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
semper

Probleme de ctransformation de cle usb dentfs en fat32

Bonjour, a chaque fois que j'introduis ma cle usb dans le pc ;le système de fichier change tout seul de ntfs en fat32 si qqun peut m'aider .merci. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
timiliris

Impossible de redémarrer

Bonjour, je n'ai pas trouvé de problèmes comme le mien sur les forums donc je poste ici. Hier mon ordinateur s'est éteint sans que je le demande. E...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
bazfile

Demander la clé de produit windows de mon pc

Bonsoir, il ya t-il une manipulation qui permet d'afficher la clé de produit windows sur son ordinateur? Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
derka

Vider le disque dur

bonjour a tous voila j'ai un gros prob...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Serge1999

Combien de sac

 Résolu

Bonjour, Je suis sur le point de créé une clôture et j'aimerais savoir combien de sac de béton acheter en sachant que un sac pèse 30 kg . Mesu...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
beber

Probleme d enregistrement

Bonjour, pouvez vous m expliquer comment faire pour ne plus avoir a écrire en entier les mots que je viens d écrire avant je tapait la 1ere ou 2eme ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
^Abel^

Plus de son provenant d'internet, échec serveur et autres..

bonjour à tous, alors voila, une foule de problèmes sont apparus en même temps sur mon pc portable -au démarrage il m'affiche "exception eaccesvio...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
PlaySim

Problème d'activation

Bonjour le forum, Ayant changé mon DD pour un SSD jeudi dernier, j'ai donc activé windows 7. Tout avait l'air de bien se dérouler, j'ai reçu un mes...

14 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
lekandid

Accéder à mon bios

 Résolu

Bonjour à vous mes chèrs Amis et Merci d'avance. Je souhaite accéder à mon Bios pour changer les règles de bootage et ainsi formater /remettre a nive...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Gratitude12

Couleur d'arrière plan des fenêtres-window 7

Bonjour Je recherche comment changer la couleur d'arrière plan des fenêtres sous window7 mais pas la couleur des fenêtres. Je ne sais pas depuis ...

11 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
noepuce

Comment se trouve la touche diese

Bonjour, comment se trouve la touche diese Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0

11 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
transat

Teamviewer 11

 Résolu

Bonjour, TeamViewer 11 reste constamment en cours d'installation sur un PC sous windows 7. Impossible de faire précédent ou fermer. Rien ne répond. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
REMYMARTIN60

Difficulté de mise a jour de windows update depuis décembre2016

Impossibilité de mettre ajour Windows update. Pourriez vous me guider dans cette démarche....

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
didmed

Probleme de port usb sous windows 7 : code erreur 10

probleme de pilote périmé sur port usb. Je ne peux remettre les mises à jours de ces pilotes périmé à cause du code erreur 10.Mon pc ASUSTEK , modèle:...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
glg29

Bug asus bootmrg is missing

Bonjour, J ai un portable asus et il m affiche écran noir avec écrit BOOTMRG is missing. Et il me propose d appuyer sur les touches ctrl+alt+dell . ...

32 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
nowak

Ram surchargée

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème au niveau de la RAM, au démarrage elle est déjà surchargée à presque 82% sans explications Configuration: Windows 7 ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
mniizar15

Gros soucis de lenteur

Bonjour, J'explique mon gros problème. Quand j'allume mon ordinateur, je vais sur ma session, je met mon mot de passe et là il met bcp de temps...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
FRIENDS2016

Windows 7 n'est pas authentifié

 Résolu

Bonjour, bonjour j'ai un problème windows 7 numéro 7601 cette copie de windows n'est authentifié j'ai utilisé cd pour activé et ça marche pas...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
dhekra krimi

Mon pc se bloque de manière intempestive.

Bonjour à la communauté CCM! Je suis nouveau, bien que j'ai souvent trouvé des réponses en tant qu'invité sur ce forum. Mais là n'est pas le suj...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
tribun

Clé d'activation

Bonjour, ma copie de Windows 7 n'est pas authentique numéro 7601 Que me conseillez-vous? Merci à l'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 5...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
garfield

Valeur d'usine

 Résolu

bonjour je vogue ici et la sur internet mais pas moyen de trouver une façon claire et bien expliquer pour mettre un pc ( Asus sous système d'exploitat...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Dxfreed

Ordinateur se bloque

Bonjour, mon ordinateur se bloque et un écran bleu apparait avec des tonne d'info en anglais (que je ne comprends pas) Je l'éteint et rallume apr...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
nadellen

Demande de renseignement

Bonjour, J'aimerais télécharger l'application youTube sur mon ordinateur.Comment faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
bazfile
Résultats 9351 - 9400 sur un total de 42 605