Les discussions

Pas de mise en veille

 Résolu

bonjour, la mise en veille n est pas opérationnelle, Lors qu elle est demandée ,seul l écran s éteint , le pc suit à quelques secondes mais se réacti...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
jarcache

Windows ne demarre plus

Bonjour, depuis hier, du jour au lendemain mon pc ne veut plus lancer windows alors mon probleme le voici : quand j'allume mon pc, il me propose 2 cho...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
nicelife90

Passage à windows 7 ou 8

bonjour je voudrais savoir s'il est possible de passer de Windows VISTA à Windows 7 (ou 8) sans danger ? existe-il cette possibilité car Google chro...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
extempor

Écran noir

Bonjour, Depuis hier j'ai un petit problème, après avoir voulu changer de fonds d'écran, j'ai mit une photo de vacances du mont st Michel, tout allai...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
bienvenue60

Récupération de partition sur dd

 Résolu

Bonjour, Bonjour à toutes et à tous J’ai un problème à régler et je ne trouve pas la solution. Bien que d’une génération « papy » (73 ans) j’ai...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Brockwell

Erreur matériel au démarrage

Bonjour à tous, Je viens vers vous parce que je suis à court d'idée. Pour poser la situation j'ai deux tour (une chez mes parents et une à mon appar...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Priigame

Problème pour restaurer sur nouveau windows

Bonjour, c'est la 1ere fois que je participe à un forum alors excusez-moi si je ne suis pas très clair dans mes explications et je ne suis pas super d...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
67gandalf

L'écran de mon pc ne s'allume plus

Bonjour, Mon PC Acer Windows 7 ne s'allume plus, l'écran reste noir les ventilos fonctionne Mais écran noir,pas de page d'accueil. Si vous pou...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
67gandalf

Probleme bluetooth absent

Bonjour, Sous Windows 7 je voudrais utiliser BlueTooth. Or je vois dans la liste des p"ripherique du panneau de config que BlueTooth ne figure...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Platon39

Mise a jour bloquée

bonjour, il y a deux trois ans j’ai perdu le mot de passe administrateur donc j'ai un ami qui as formater le pc, malheureusement depuis je n’arrive p...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
dorofaouzi

Programme plus compatible

Bonjour, silvouplait toute mais application s ouvre en addobe readear et les icone sont tous pareille pour mon windows 7 aidez moi au plus vite me...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
meistertang

Mot de passe incorrect

 Fermé

Bonjour à tous comme je le disais ; Tous les jours je travaillais avec sans problème et maintenant quand j'allume mon PC et qu'on me demande le mot ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Chris 94

Problème ouverture de la bibliothèque

Bonjour, Lorsque je veux ouvrir cmd l'invite de commande apparait furtivement avant d'être remplacer par la bibliothèque. Le même problème m'arr...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Hutoi

Récupérer les textes ou caractères affichés sur l'explorateur.

Bonjour, Je cherche à récupérer les textes ou caractères affichés sur l'explorateur. Dans mon cas, une liste de fichiers faisant partie d'un dossi...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Message d'erreur

Bonjour, Je n'y connais pas grand chose en informatique et à chaque fois vous m'avez bien aidé, donc j'ai de nouveau un petit souci à savoir je suis...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
exla

Outlook : cliquer sur un lien m'envoie sur un message d'erreur..

 Résolu

Bonjour à tous, Subitement depuis ce matin, à chaque fois que je clique sur un lien fourni par un courriel reçu sur Outlook (par exemple : le lien...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Goeland86

Renommer label disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai appliqué toutes les solutions que vous proposez pour renommer un hd sous windows7.Aucune ne me permet de le faire.Existe-t-il un progra...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
samiddan

Mon ordi ne s'allume plus

Salut, Ça s'est passé y a environ une heure, la seule chose ouverte était google chrome, soudainement mon écran s'éteint et affiche no signal, puis...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
docsteph

Écran noir à l'allumage

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc. Lorsque j'essaie de l'allumer, tout semble bien se passer, je vois la mire de présentation de windows (7) avec...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
cedcedarz

Explorer windows refuse le copier-coller

 Résolu

Bonjour à la communauté Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium 64-bit SP1 Sujet : Explorer Windows a cessé de fonctionner Symptôme...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Kiltess

Formater mon disque dur et réinstaller windows

 Résolu

Bonjour, je souhaite formater mon disque dur et ré-installer Windows. J'ai un Pc Samsung R620. Je suis allé dans le BIOS afin de mettre en favoris m...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Enjoy-A

Windows update

Bonjour, Depuis quelques jours, Windows update ne fonctionne pas correctement.. Il rame beaucoup pour trouver des mises à jour à télécharger. J'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Dori@n

Perdu mon mot de passe pour ouvrir mon ordi.

Bonjour, J'ai perdu le mot de passe pour l'ouverture de mon ordi. portable, donc impossible de l'utiliser. (windows 7). Est-ce possible de le récu...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Absence carte wifi

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour télécharger une carte wifi pour Windows 7, je n'ai plus de wifi? Merci d’ avance.

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
BRIMO

Mon clavier et ma souris ne répondent plus

Alors voilà, j'ai acheter une nouvelle carte mère (Asus B85 Pro4) et je l'ai installé dans mon pc, au démarrage de celui ci tout fonctionne correcteme...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
AGRO11

Nettoyer mon pc sous windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup de logiciels que je n'ai pu effacer pour plus d'espace. Tels : True Key, IIS, et +. j'ai pensé à utiliser le CD d'installati...

20 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Enjoy-A

Problème webcam logitech windows 7

Bonjour, J'ai installé une webcam logitech C270. Elle est bien détectée mais ne s'ouvre pas..... J'ai désinstallé, téléchargé un driver etc.........

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment je pourrais imprimer sur mon ordinateur?

Bonjour, bonjour, est ce qu'il y a possibilité d'imprimer des images sur l'ordinateur portable Asus Transformer Book? Configuration: Windows /...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
poupougne13

J'ai me souviens plus de mon mots passe pour rentré dans mon pc

Bonjour, Je me souviens plus de mon mots passe de mon PC pour accéder dans mes applications merci de votre réponse Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
e.t

Mises à jour

 Résolu

Bonjour, Dès que j'ouvre mon ordinateur portable ou bien que je le ferme, quand j'arrive à le fermer, des mises à jour se font automatiquement , ain...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Aide sur changement d'utilisateur/w7

Voici le problème : J'avais utiliser le compte "administrateur" au lieu de standard. Comme ça ne me convient pas, je vais essayer de résoudre avec ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
meistertang

Réinstalation???

 Résolu

bonjour je revient vers vous;pour une réinstallation de windows7 voila mon amie a reformater son disque dur (mais elle ne trouve plus le cd d'install...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
durock

Aide pour mon clavier

Bonjour, J'ai un problème avec la touche entrée de mon PC Dell. Quand j'allume mon ordinateur, On me dit de choisir le système d'exploitation. Je veu...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Dr...MAD

Fenêtre cmd qui se lance au démarrage de windows 7.

 Résolu

Bonjour à tous, Je demande votre aide car il y a peu de temps, j'ai désinstallé le jeu Far Cry 3 Blood Dragon, et depuis celà une fenêtre cdm.exe s...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
SansVisage

Je recherche des clés windows 7 édition familiale premium

 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que quelqu'un d'entre vous aurez des clés windows 7 édition familiale premium ou une application sur a 100% pour avoir windows valid...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
MPMP10

Vlc erreur ouverture fichier son

Bonjour, Depuis quelque temps, VLC me fait des blagues en n'ouvrant plus mes fichiers sons MP3 MP4 WMA etc. Il me sort le message suivant : La lectu...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
mil.f

Remplissage disque c:

Bonjour, J'avais 30Go de libre sur mon disque C: et j'ai remarqué que c'est descendu à 20Go alors que je n'ai pas installé de programme important....

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Mise à jour en echec

Bonjour, commennt suppreimer les mises a jour en echec sur mon ordinateur Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Kiltess

Ecran de veille photo en multi écran ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai 2 écrans avec windows 7, tout fonctionne très bien, les 2 écrans sont indépendants, le principal (1) en face de moi, le second (2)à ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
jeanbern

Mot de passe oublié

 Fermé

Bonjour, J'ai mis le mot de passe sur mon portable, et je l'ai oublié. Je ne sais comment faire. Configuration: Windows / Firefox 54.0

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
kaneagle

Mdp oublié windows 7 familiale prenium

Bonjour ma petite ne ce souvient plus de son mot de passe Windows 7 familiale premium nou n'avons pas fait de disque de recuperation alors comment pui...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Mettre page d'accueil en plein ecran

bonjour il m'est impossible de mettre la page d'accueil en plein ecran.il y a 2 cms d'ecran de fond en haut et sur le cote gauche. merci CDT

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
philouk58

Arrêt soudain

 Résolu

Bonjour, Mon ordi (acer 7551 ) s'est arrêté subitement, écran noir, aucun signe de vie du disque dur sur le voyant, au redémarrage juste le ventil...

12 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
fristosh

Changer la langue de os.

Bonjour, j'ai installé windows 7 familial 64 dernièrement et j'ai réalisé trop tard que j,avais fait une installation en anglais (disque) mais J,a...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Papounet17000

Installation fait planter microsoft windows

 Résolu

Bonjour, Je viens demander votre aide car après avoir chercher sur internet je ne peux résoudre le problème suivant : Lorsque j'installe un pro...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Installation de w7 sur un nouveau disque dur

Bonjour, j'arrive pas à installer un nouveau disque dur sur Windows 7.ça me met comme message d'erreur:"Windows ne peut pas être installé sur ce disqu...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
jumulka

Asus controldeck, explorateur windows...

Bonjour, bonjour, plusieurs messages apparaissent au démarrage de mon Asus et m'empêchent d'ouvrir mes dossiers. Controldeck, explorateur windows...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Deverouiller ecran d'accueil

Bonjour, Je souhaite connaitre la marche à suivre pour enlever le mot de passe que mon ordi me demande , chaque fois que ce dernier se met en veille...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Impossible de faire un choix dans le mode sans echec

Bonjour, bonjour nous avons un ancien pc portable sony vaio sous windows 7. Ma fille a renversé un peu dessus . En le rallumant il se met en mode ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
cjldomi1

Peut-on copier tout un système?

Bonjour, Je dois changer de HDD et j'ai pu récupérer les données sur l'ancien, que je peux connecter en externe. Plutôt que de réinstaller tout Seven...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
jeannets
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 42 605