Les discussions

Puis-je rétrograder windows 7 home premium 64 bits en 32 bits ?

 Résolu

Puis-je le rétrograder en 32 bits ?

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
lenadeaules10

Barre des tâches copier vers

 Résolu

Bonjour, Comment peut-on retrouver les anciens boutons de win XP, ex: Copier vers (on choisit le chemin de destination) Actualiser Déplacer (de...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
phiphi0974

Mon pc rame ( galere)

 Résolu

Bonjour , voila je viens vers vous pour avoir un peu d'aide car j'ai mon pc qui rame et sa m'énerve . que puis je faire ? mon pc est sous Windows ...

75 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Affichage qui s'est modifié tout seul!

 Résolu

Bonjour, J'ai mis mon ordinateur en veille pour le temps que l'employée qui fait l'entretien ménager était dans mon bureau, et quand je l'ai "réve...

13 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Marie-Lionne

Une erreur 0x8000ffff incompréhensible!

 Résolu

Bonjour, bonsoir. Il n'y as même pas 2 jours que j'ai enfin pu allez sur mon PC ayant enfin internet, et voilà que je me tape 36 mise à jours, jusq...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Eisell

J'ai désinstaller wdsutil, je ne peux plus installer windows 8.1

 Résolu

Bonjour, Pas plus tard qu'hier j'ai acheter un cd d'installation Windows 8.1 Profesionnel et j'ai voulu l'installer sur mon pc. J'essaye de l'install...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Ryan453

Fichier wdsutil.dll manquant

 Résolu

bonjours !! Je veux mettre à jour windows 8 sous window 7, quand je clique sur l application , cela dit que le fichier WDSUTIL.DIL n est pas dispon...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Windows7Prob

Remettre icon raccourci windows 7 par défaut

 Résolu

Bonjour, L'icon de raccourci à changé subitement. J'aimerai savoir comment la remettre par défaut. Regardez la photo pour être mieux éclairé:

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
jee pee

Disque local à l'installation de windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci et je me demandais si vous pouviez m'aider alors voilà j'ai installé windows 7 sur un msi ayant freedos, le probleme c'es...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Lucile.B

Bureau

 Résolu

Bonjour Lorsque je démarre le pc je vais sur le bureau et de suite la bibliothèque apparait.je voudrais rester sur le bureau. J'ai windows 7 premiu...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
lulu066

Outils capture

 Résolu

Bonsoir, L'outil capture dans Windows Seven, ne veut plus enregistrer l'image capturée. Comment faire pour le réactiver. Merci. Configuration:...

17 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mettre ccm sur le bureau

 Résolu

bonsoir a tous ! je voudrais savoir comment mettre sur le bureau votre site comment ça marche avec google chrome ? avant il n y avait pas de problème...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
gpnur

Problème de police windows 7

 Résolu

Bonjour, De puis hier, la police a changé à l'intérieur des fenêtres (par exemple Google Chrome) Je ne saurais pas identifier cette police. La po...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Anonyme209

J'ai un gros problème avec mon pc

 Résolu

Bonjour A chaque démarrage mon ordinateur hp m'indique un message d'erreur. Ceci a commence quand j'était sur mon lit avec l'ordinateur poser de...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
petitblock

Couleur barre de tache sur windows 7 starter

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si l'on pouvait changer la couleur de la barre des tache sur la version starter de windows 7. J'ai deja essayé un logic...

34 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
utilisateur final

Mon pc redémarre tout seul au lieu de s'éteindre

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un gros problème: tout a commencé début juin 2013. Lorsque j'éteins mon PC (le soir, je le laisse en veille pendant la journé...

20 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
pixel27

Comment ouvrir des document avec extension ".rar" ?

 Résolu

Bonjour, comment ouvrir des documents avec extension " .rar "? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
chocolaaat

Passage de windows 7 à windows xp sans réson

 Résolu

Bonjour à tous, il vient de m arriver un truc de fou ?. Alors que je cherchais un dossier sur mon ordi, mon pc ç est éteint puis c'est ralumé tout se...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Cesel45

Espace disque qui dimminue sans raison

 Résolu

Bonsoir à tous les internautes qui liront ce message. Aujourd'hui je viens demander votre aide car j'avoue que je sèche un peu... Utilisateur de W...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Arthéoss

Partage d'écran avec un ordinateur sous le même réseau

 Résolu

Bonjour J'aimerais pouvoir voir l'écran d'un ordinateur qui se trouve sur le même réseau et accéder a son contenue , en gros pouvoir avoir accès a ...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
david411

Installation windows 7

 Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai voulu restaurer un pc à l'état d'usine mais on m'a donné les mauvais dvd de restauration. Je vous laisse donc imaginer ce...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
m0002

Écran noir figé au démarage du pc (asus x550c)

 Résolu

Bonjour cher résoluteur de problème :p, J'ai eu un probleme avec mon ASUS X550C. Ces la deuxieme fois que cela se prouit et je crois en connaitre ...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
LuckyyFR

Erreur cmd à la fermeture de windows

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai une erreur qui apparaît lorsque je ferme mon PC, "Erreur CMD, l'application n'a pas pu démarrer" Cela est appar...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mises a jour windows après une longue attente

 Résolu

Bonjour, Quand j'ai eu mon PC (il y a longtemps) j'avais décidé de désactiver les MàJ de windows car elles étaient trop nombreuses et que ça plant...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Fibree

Restauration usine bloquée

 Résolu

Bonjour, Pour des raisons diverses et variées j'ai décidé de remettre le compaq que mon frère utilisé à l'état d'usine mais ça s'est bloqué à 1% tot...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
m0002

Ordinateurs ne demarre plus

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7, 64bits j'avais des problèmes d'internet et j'avais pas fait des majs sur 2 de mes ordinateurs. Une fois le ...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
cotopos

Écran noir après installation nvidia

 Résolu

Bonjour, comme le titre l'indique suite a un changement de disque dur j'ai réinstaller windows 7. Toute les mis a jour on fonctionnais correctemen...

24 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
pixxou

Perte de mémoire disque dur

 Résolu

Bonjour , j'ai un problème de perte de mémoire sur mon PC Asus sous Windows 7 , disque dur :C il me reste 17 GO sur 116 GO alors que sur ce PC je n'...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
paslau35

Problème clé d'activation - caractère interdit !!

 Résolu

Bonjour, Mon Windows 7 n'est pas authentique, il faut donc que je l'active. Mais quand je veux taper ma clé de produit, je tape sur le 0 et ils me...

13 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Richie

Lecteur windows media

 Résolu

bonjour à tous impossible de supprimer un fichier téléchargé qui s'est installé dans mes vidéos, j'ai cliqué gauche sur le fichier, dans la liste,...

19 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
miklhcos

Pc lent et bug souvent

 Résolu

Bonjour a tous voila, depuis plusieurs moi mon pc bug est il est lent pourtant j ai fait des analyses avec AVG mes il me dit qu'il n'y a aucun virus.I...

18 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
RMrenex

Le bloc note

 Résolu

Bonjour J'aimerais savoir me servir du bloc note. Je sais l'ouvrir et écrire mais je ne sais pas l'enregistrer pour pouvoir le stocker dans mes docum...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
mamyaza

Nt kernel&system - ntoskrnl.exe : consommation excessive du cpu

 Résolu

Bonjour, ' Depuis peu, le processus NT Kernel & System consomme mon uc de manière excessive (entre 30 et 50 %) à l'utilisation d'Osu! D'après Proce...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Baka

Desinstallation impossible

 Résolu

Bonjour/Bonsoir alors voilà j'ai eu un léger soucis avec mon ordinateur Win7 , hier soir j'ai desinstaler quelques jeux Jusqu'à ici aucun problème pui...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
nadellen

Nettoyage os(c) quels fichiers supprimer pour libérer espace ?

 Résolu

Salut à tous, Dans : "Propriétés de OS(C)" -----Général ---------Nettoyage de Disque Peut-on cocher "Fich...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
jeanbern

Ecran bleu au demarrage

 Résolu/Fermé

bonjour , un portable Asus ne démarre plus en mode normal, il se plante avec un ecran bleu. Mais il démarre en mode sans échec Est-ce que quelqu'u...

Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche pilotes ?

 Résolu

Bonjour, J'ai le même problème ( gestionnaire de périférique point d'exclamation pas de pilote controleur Ethernet et pas de pilote controleur Res...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
kaneagle

Openthefile

 Résolu

Bonjour, J'ai installé winzip. Cela a installé un autre truc. Quand je fais un clic droit dorénavant sur un fichier puis je vais sur "ouvrir avec"...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Créer un raccourci

 Résolu

Bonjour, Comment afficher l'icône sur le bureau pour créer le raccourci ccm sur windoow 7 (l'adresse) ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
perfido

Son windows 7

 Résolu

Subitement je n'ais plus de son sur le pc.J'ai fait une restauration et une mise a jour de tout les pilotes,rien dans le menu gestion je trouve mes en...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
pat1311

Manque de driver

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement embêter j'ai remis a 0 mon pc, et a ma grande surprise les drivers de ma carte mere ne se sont pas remis automatiq...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
plopdemon

Ma version windows n'est pas authentique

 Résolu

Bonjour, Je vien de nettoyer mon pc avec AdwCleaner :3 et dans le nettoyage il y avait plein de "clés" je n'est pas fait attention alors je les ai ...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Windows7Prob

Perdu case fichier par défaut

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier mp3 qui ne s'ouvre qu'avec windows media player et je voudrais choisir VLC mais tout le temps. Quand je fais un clic droit...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
petit bibi

Recuperer photos à partir d'un dvd fichier iso

 Résolu

Bonjour, Je voudrai récupérer des photos de ce fichier, est-ce possible et comment faire? Merci de m'aider. Bonne soirée, Cordialement Confi...

25 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Judex

Préférable de garder revo uninstaller sur windows 7 ou non?

 Résolu

Bonjour, Je me demande si après l'utilisation de Revo Uninstaller on devrait supprimer ce programme ou non? Je me pose la même question sur Malwareby...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
ukioss

Geforce 4 mx 440 sous windows 7

 Résolu

Bonjour, Pour faire passer la Geforce 4 Mx 440 sous Windows 7 [pour vista je ne sais pas ) telecharger la mise a jour de NVIDIA 77.18 Win2kxp_intern...

22 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
oldboy

Modifier l'apparence sous w7

 Résolu

Bonjour, J'ai de gros souci de migraine oculaire, chaque fois que je suis sur mon pc plus de 30 minutes. On m'a conseillé d'ajuster mes parametre...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
LudoTITANIUM

Espace disque faible + windows update

 Résolu

Bonjour, La partition principale de mon disque (90go) qui contient l'installation de l'OS, des logiciels et mises à jour Windows Update est quasi ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Récupéré c'est favoris firefox et chrome dans windows.old ?

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai eu un gros crash avec mon ordi j'ai du réinstaller windows, j'avais des favoris assez important dans firefox et chrome, je vou...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Anorexia

Skype !!! j'vais le .....

 Résolu

Bonjour, Ca va faire un sacré bout de temps que j'arpente les forums pour essayer de désinstaller ce skype toolbars... Impossible, j'ai fais tout...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
cherifmoha
Résultats 4501 - 4550 sur un total de 12 294