Les discussions

Ecran noir et lettres en vert

 Résolu

Bonjour à tous, je fais appel à vous car j'ai essaye en vain les manips proposées dans les forums. J'ai allumé mon pc ce matin et j'ai vu mon écran ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
jag72

Barre de langues disparue

 Résolu

Bonjour, je tourne en rond et aucune réponse "résolue" ne débloque la situation: impossible de recréer l'icône FR ou EN ou etc... dans la barre de tâ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Sara

Comment installer windows média player 12

 Résolu

Bonjour, Comment installer Windows média Player 12 sur Windows 7 Merci d’avance

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Constant

[win 7 pro] windows n'a pas pu être activé - erreur : 0xc004f074

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a 2-3 ans un PC d'occasion sous Windows 7 Pro, et depuis quelques jours j'ai le message "Windows n'a pas pu être activé". ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
gdumenil

Win7

 Résolu

Bonjour, Bon j'ai installé win7 sur un disque là ou il y avait déjà une version de win 7 je croyais que au démarrage j'aurai le choix de démarrer su...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
claude100n

Démarrage en boucle pc portable hp windows 7

 Résolu

Bonjour, ma mère voulant rallumer son pc portable se retrouve avec un démarrage en boucle, il n'y as pas eu de modification dessus au autre, je vous m...

66 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
fabul

Problème d'affichage du menu contextuel "exécuter en tant qu'administrateur

 Résolu

Bonjour, Il y a plusieurs années de cela, j'avais bidouillé mon registre (pour une raison que j'ai oubliée) et suite à cela un problème d'afficha...

34 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
pistouri

Problème lors de l'installation de discord sur windows 7

 Résolu

Salut, j'ai un soucis lorsque je veux installer Discord sur mon PC. Ca marchait très bien sous Linux malgré que Ubuntu et Windows 7 sont totalement di...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
sor3nd

Erreur 80072efe windows update

 Résolu/Fermé

Bonjour J'ai installé windows seven sur une "nouvelle" config et je me retrouve avec code d'erreur quand je lance windows update. J'ai essayé K...

20 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
bazinga87

Help pc qui mouline et encore sous windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai réparé comme j'ai pu,l'ordi d'une amie mais malgré que j'ai viré pas mal de logiciels, le PC mouline. Au départ, il m’était impossibl...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Multi73

Problème de défragmentation du disque dur (windows 7)

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un Asus X93S avec Windows 7. J'essaie d'effectuer une défragmentation du disque dur mais j'obtiens le message suivant ...

16 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
MITHRA

Fenêtre blanche de l'écran en bas à droite

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis avec un Windows 7, je démarre mon PC normalement, puis au bout de quelques minutes, une fenêtre blanche apparaît en bas à dro...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
pistouri

Espace du disque c plein sans raison

 Résolu

Bonjour Je tourne sous Windows 7 et depuis un moment je constate que mon disque C se remplit vite et sans raison Aujourd'hui il est presque plei...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
0545852298

Erreur de démarrage de windows

 Résolu

Bonsoir, J'ai Windows 7 premium familial. Quand j'ouvre mon ordinateur, j'ai un message en anglais comme quoi il y a un problème avec un disque (b...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
jfmimi

Démarrage sans échec sur acer aspire one d270

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Sur un Aspire One D270, Windows ne démarre pas. J'ai passé en revue toutes les options proposées en accédant au Bios via l...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Largo28

Certificats et navigation bloqués

 Résolu

Bonjour, récemment j'ai acheté un ordinateur de type Asus eeepc Seashell et je ne peut pas aller sur internet. Je m'explique : Internet Explorer 8...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
TheDarkNether

Je pensais que w7 n'était plus maintenu...

 Résolu

Bonjour, Ayant W7 sur une VM, je viens d'avoir une surprise en fermant W7. https://www.cjoint.com/c/KBlvonMp3Ui Si quelqu'un a une explication... ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
jag72

Discord ne veut pas s'installer

 Résolu

bonjour, voila le problème que je rencontre, j'aimerais installer discord sur mon pc qui est sur windows 7 édition familiale premium et le service pa...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
bazfile

Ma copie de windows 7 numero 7600 pas authentique

 Résolu

Bonjour, ma copie de windows 7 numero 7600 pas authentique Configuration: Windows / Opera Next 42.0.2393.137

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
hicham

Mon écran reste figée lors que je l'allume aidez moi sil vous plait

 Résolu

Bonjour , quand je lance mon pc , ecran bleu reste figée

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Darwiingg

Dossier disparu de mon disque dur externe

 Résolu

Bonsoir à vous, je vous envoie ce message en détresse. Je viens aujourd'hui de brancher mon disque dur externe sur ma Freebox Server pour y regarde...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Sergi28x

Supprier un fichier qui fait planter le navigateur window contenant le fichier

 Résolu

bonjour j'aurais besoin de votre aide pour supprimer un fichier qui empêche toute manipulation avec window et qui bloque l'accès à ce répertoire, il e...

14 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
LFrank

Activation w7

 Résolu

Bonjour, Suite au remplacement de mon bon vieux HDD par un SSD, W7 indique qu'il est activé quand je vais dans le menu "Activation Windows" mais me ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
peck76

Ecran qui se fige aléatoirement

 Résolu

Bonjour à tous. Je rencontre des problèmes d'écran figé aléatoirement depuis 2 jours. Aucune mise à jour de logiciel ni aucun téléchargement de nouv...

34 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Dominus95

Modifier le bios de windows 7

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer une clé usb de boot pour essayer de réparer une erreur de Windows. Il faut que je modifie le bios pour que le Pc démarre ...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
billmaxime

Empêcher google chrome de se lancer automatiquement au démarrage de w7 ou autre.

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas de question mais une solution à partager qui pour moi fonctionne ! Depuis plusieurs mois ! Chrome se lance en différé de 2 m...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
dauphin20217

Windows crash a l'ouverture d'un fichier

 Résolu

Bonjour, je suis sous Windows 7 édition familiale premium 64 bits et j'ai un problème lors que j'essaie d'ouvrir un fichier (Ca me le fait a TOUT mes ...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
MisteryBean

Plus de wifi carte non connecté

 Résolu

Bonjour, Suite au passage de Windows 10 vers Windows 7 édition intégrale car l'ordinateur était très lent, au passage il s'agit d'un Acer aspire ES...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Firedogz

Boot que faire?

 Résolu

j'ai fait une mauvaise manipulation, j'ai tout effacé d'un pc portable asus pour que mon petit-fils puisse l'utiliser pour ses cours à distance , il m...

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
hugolette

Image fond d'écran bloquée

 Résolu

Bonjour, J’utilise encore Windows 7 et depuis plusieurs années, je faisais défiler en fond d'écran des images que j'aime, sans jamais avoir rencontré...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
martinmartine

Impossible de rentrer dans mon pc

 Résolu

Bonjour , j’ai un gros soucis avec mon Pc. Quand je l’allume tous se passe bien sauf quand on me demande de choisir l’utilisateur ( il y en a plusieur...

13 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
billmaxime

Moteur de recherche windows désactivé

 Résolu

Bonjour, Comment le réactiver? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Mathieu

Probleme d'impression sous windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows 7, une imprimante Canon TS 3150. Depuis peu, le scanner fonctionne mais pas l'imprimante. Après une nouvelle installation du l...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
jag72

Restauration aux paramètres d'usine

 Résolu

Bonjour tout le monde. Je souhaite faire une restauration d'usine pour un ancien pc portable. Un HP Pavilion DV7 Et bien sur, je ne possède pas ...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
billmaxime

Windows update

 Résolu

lorsque j'essaie de faire une maj windows et que je recherche une maj , un erreur me dis que windows n'a pas pu rechercher les nouvelles mise a jour ,...

19 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
salim

Internet explorer 11 impossible à installer

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je travail sur Mac avec Parallels Desktop, pour ma comptabilité je suis obliger d'avoir Explorer 9 minimum, suite à un gros...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
billmaxime

Problème de luminosité

 Résolu

Bonjour; j'ai un problème au niveau de la luminosité du moniteur alors il n'augmente ni diminue plus comment je faire.. Merci d'avance. -- A...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Jojolaguitare

Migration vers windows 8 ou 10 ?

 Résolu

Bonjour, je poste aujourd'hui ce message car j'ai besoin d'aide concernant mon PC de bureau. Je suis sous windows 7 et j'ai appris car ça allait...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
MPMP10

Après avoir copier/coller explorer.exe cesse de fonctionner (w7)

 Résolu

Bonjour, j'ai le problème suivant: J'ai un Pc portable acer aspire 5738 lorsque je copie un fichier(video,pdf ou autre) mon explorer.exe cesse de ...

15 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Al1

Kb947821 la mise à jour ne s'applique pas à cet ordinateur

 Résolu

Bonsoir Suite au formatage de mon ordi, il m'est impossible de procéder à la mise à jour de l'ordinateur, à l'installation d'un anti virus et à l'exé...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Malekal_morte-

A quoi sert le dossier "recycle bin"?

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais un renseignement concernant le dossier "RECYCLE BIN" qui se trouve sur mon 2eme Disque Dur (ne s' y trouve pas le Windows) à q...

12 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Suscinio1_

Erreur: windows n'a pas pu terminer l'installation!

 Résolu

Bonjour, Hier en voulant faire passer mon PC Dell Precision M4600 de la version 32bits a la version 64bits j'ai eu un message d'erreur; tout ce passé...

59 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Naoufel

Pc portable asus bloqué

 Résolu

Bonjour, Au démarrage de mon pc ce matin, je viens de me rendre e compte que mon pc ne se démarre plus. Il reste bloqué sur le logo Républic of ...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
FOGHIN

Supprimer icône cyberghost vpn des réseaux

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7. J'ai voulu installer Cyberghost pour tester vite fait puis désinstallé comme n'importe quel programme. Sauf qu'il...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Brun58

Mot de passe perdu

 Résolu

Bonsoir, j'ai redémarré un vieil ordi Asus EEPc, pour servir d'initiation à mon épouse. Hélas, je ne me souvenais même pas qu'il y avait un mot de p...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
MPMP10

Écran google décalé vers la droite .

 Résolu

Bonsoir ; depuis quelques temps, la fenêtre google s'est décalée vers la droite et je n'ai plus accès au boutons déconnection pour certain sites ; com...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
jacquelinepecot

Suppression des groupes dans les bibliothèques

 Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer le classement par groupes dans les bibliothèques. Ce classement est survenu brusquement et maintenant les dossiers so...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Unkown

Redémarrage en boucle windows 7

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, impossible de démarrer mon ordinateur. Lorsque j'allume mon ordinateur, Windows me propose le démarrage sans échec. J'...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Michel_31

A quoi sert le recovery ?

 Résolu

Bonjour, A quoi sert le recovery, car je n'ai presque plus d'espace. Qu'est ce qu'on stocke sur celui-ci. Merci pour vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Gilbertegrondin

Désinstaller hp documentation ?

 Résolu

Bonjour, est ce que peux desinstaller hp documentation dee mon ordi hp mini. Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Gilbertegrondin
Résultats 151 - 200 sur un total de 12 291