Les discussions

Retrica

 Résolu

svp comment telecharger l'application retrica sur pc ??? mercii

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
LighterLegends

Comment désinstaller msn sur windows 7

 Résolu

Bonjour Je souhaite désinstaller MSN de mon ordinateur J'ai Windows 7 et impossible de trouver le programme pour l'enlever Cordialement Mi...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
LighterLegends

Interruption du systeme

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon portable Asus X50SL (plus très récent) se coupe régulièrement, à intervalle irrégulier. Un message en anglais,dan...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
poupougne13

Page entière

 Résolu

Bonjour, lorsque j'ouvre une page de windows internet elle reste en demi écran, merci de me dire comment faire pour quelle soit en plein écran à c...

14 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
chardonmarrie

Impossible supprimer .mkv

 Résolu

Bonjour, Depuis la mise en relation de ma Xbox avec le Windows Media Center de mon PC, il m'est impossible de supprimer les formats .mkv J'avais eu ...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
yankeevarns

Mises à jour

 Résolu

à chaque fois que j'arrête l'ordinateur, 13 mises à jour semblent s'installer, c'est le même scénario tous les jours !!

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
collbackette

Mises à jour (suite)

 Résolu

Bonjour, En fait mon problème n'est pas du tout résolu, pas moyen d'installer les mises à jour de windows update Toujours l'erreur 80070308 !

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Icônes blancs durant un court instant au demarrage ?

 Résolu

Bonjour tous monde, Tout est dit dans le titre... J'ai effectué un nettoyage avec AdwCleaner et MBAM et tout est clean. Puis passé CCleaner et net...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
frelInfo

Windows 7 demande un mot de passe

 Résolu

Bonjour, le pc de ma mère demande, à l'ouverture de Windows 7, un nom d'utilisateur et un mot de passe alors que rien n'avait été fait dans ce sens....

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Guits44

Windows long au demarrage

 Résolu

bonjour Le demarrage de windows 7 professionnel me parait assez long , lorsqu'il a fini de charger " demmarrage de windows avec les 4 couleurs" il r...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
poupougne13

Problème démarrage

 Résolu

Bonsoir, ca fait un petit temps que je suis obligé d'appuyer sur F1 lorsque j'allume mon ordi. J'ai fais un screen de l'écran à ce-moment la : h...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
le druide

3.50 go de ram utilisable et 3 core au lieu de 6

 Résolu

Bonjour, Désoler si je bafouille sur met mots, mais je sais pas trop comment expliquer. Alors je viens d'installer mon nouveau processeur AMD FX AMD...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
SolutionsPC

Catalyst control center

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, J'ai depuis un moment (longtemps) des problèmes avec Catalyst Control Center, celui-ci me fait crash explorer.exe lorsq...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
benhabbo

Un comportement bizarre de google chrome

 Résolu

Salut, j'ai installé les drivers de mon pc aujourd'hui on utilisant l'utilitaire driver booster et après j'ai installé google chrome, quand je navi...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
haylox

Affichage sur la barre des tâches

 Résolu

Bonjour la communauté, Depuis hier après avoir nettoyé mon ordinateur avec ccleaner, tous les fichiers ou dossiers que j'ouvre ne s'affichent pas ...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Session qui ne s'ouvre pas !

 Résolu

Bonjour, j'ai un hp pavillon dv7 7176 sf avec w7 et windows 8.1 en multiboot. lorsque je demarre mon windows 7, j'essaye de rentrer de ma session mai...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
yaya8181

Win7 probleme instalation

 Résolu

Bon voila j'avais un ordi fixe sous Win7 remplie de virus j'ai préféré Télécharger une version de Win7 intégrale 32bit et le mettre sur un clef usb bo...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Erwan62221

Formater mon pc

 Résolu

Bonjour j'ai un PC portable ACER Aspire 7250 modèle AAB70 Je voudrais formater le disque dur afin de réinstallé Windows 7 et je ne trouve pas la t...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
tribun

Formater entièrement pc win7

 Résolu

Bonjour a vous ! J'aimerais aujourd'hui formater mon PC Win7 Et donc pour ne fait aucune "Bêtises" je m'adresse à vous ! Pour les fichiers co...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Besoins-d'aide

Impossible de retirer boxore client de mes programmes !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Impossible de ce débarrassé de BOXORE CLIENT qui infectent mes programmes Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0

Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer une partition avec des fichiers système

 Résolu

Bonjour à tous, Je m'explique : J'ai une partition de 350Mo (dont 250 occupé) sur mon disque SSD. Celle-ci ne contient que des fichiers système que ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
MeMyselfAndOB

Logo du boot non afficher

 Résolu

Bonsoir, Mon problème viens de mon pc portable asus k73sm, je suis sous Windows 7 64 bits, depuis un bon moment j'ai plus le logo du boot de Windo...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
clems028

Désinstaller une version ultérieure de windows

 Résolu

bonsoir je vient ver vous car j'ai un petit souci, je vous explique je possède une pc fixe de marque NEC et quand je l'ais acheter (acheter d'occasio...

20 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
tigroudu27320

Drivers

 Résolu

Bonjour, je viens de réinstaller ma version de windows 7 sur mon ordinateur, cependant je n'ai pas accès à internet du tout . Que faire ? j'ai tél...

12 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
kaneagle

Fausse manip en voulant mette icone de raccourci sur bureau

 Résolu

Bonjour, Suite à une fausse manip : je voulais mettre icone de raccourci outlook sur le bureau et maintenant toues les icones de mes programmes itu...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Secteur défectueux

 Résolu

Bonjour à tous sur mon deuxième ordinateur Hp pavillon système d'exploitation Windows sept version intégrale,le système gèle à la fin de l' ouverture ...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
le druide

Usb 3 non reconnu

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'installer un nouveau PC avec une carte mère MSI Z97-G43 GAMING. En USB 2, tout fonctionne normalement. Lorsque j'instal...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
arneg

Pc figé !

 Résolu

Bonsoir, j'ai un pc portable de la marque ASUS depuis maintenant 2 ans. Il y a 2-3 mois je l'ai ramené au magasin car il ne fonctionnait plus sur bat...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Mans94

Ordinateur tres lent

 Résolu

Bonjour, mon ordi est tres lent depuis quelques temps , (plusieurs secondes voir minutes pour ouvrir une page ) je pense que j ai attrappé un truc m...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
asisclom

Bonjour.

 Résolu

j'ai lu qu'il fallait analyser son dd avec un logiciel ,afin de prevenir une eventuelle casse,j'ai donc téléchargé hdd healt4-2 fr 111.2,mais je ne co...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
gecla54

Plantage un écran s'étaeint, puis le second...

 Résolu

Bonjour, je subis depuis quelques temps des plantages, d'abord un écran s'éteint, puis le second puis je ne peux plus rien faire que de rebooter via...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
jeanphicool

"impossible de formater un disque"

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque que je veux formater pour faire une sauvegarde. Mais quand je le formate, Windows dit "impossible d'effacer se disque". Pour...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Icônes bureau désordonner.

 Résolu

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous. Au fait voila, j'organise mes icônes pour avoir un bureau bien ordonné, le problèmes c'est que quand j'éteins le...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Cedric5170

Ouvrir un fichier jpg

 Résolu

Bonjour, Je viens de me rendre compte qu'il ne m'est pas possible d'ouvrir un fichier .jpg avec Microsoft Office Picture Manager (Microsoft Office...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
kaneagle

Plantage en cours de jeu

 Résolu

Bonjour, suite à une installation w7 j'ai un problème: dés que je lance un jeu, je reviens sur le bureau après quelques minutes. Config: W7 64 bits...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Phimar57

Recherche de mise à jour impossible

 Résolu

Bonjour, Je viens vous voir car j'ai un problème avec les mise à jours de mon ordi. Je suis sous un windows 7 qui n'a pas été mis à jour depuis ju...

13 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
tanteelise

Problème de réinstallation de windows 7 oem

 Résolu

Bonjour à tous. Il y à peu j'ai subi l'attaque d'un virus et depuis j'ai divers problèmes que je ne peux malheureusement pas résoudre sans passer p...

32 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
WayeNote

Cherche copie de partition recovery pour akoya p4020d

 Résolu

Bonjour, Voila, je possède un ordinateur Médion Akoya P4020 D. j'ai cassé mon disque dur (1To) et j'en ai acheté un nouveau. Le souci est que j...

14 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
fripouillard

"impossible de formater un disque"

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque que je veux formater pour faire une sauvegarde. Mais quand je le formate, Windows dit "impossible d'effacer se disque". Pourt...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
jeannets

J'ai un windows 7 familiale oa c'est quoi oa

 Résolu

Bonjour voila j'ai une petite question très bête je possède un Windows 7 familiale premium OA Mais que signifie le OA ????? je sais que quand c'est u...

15 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
lucovitch

Erreur 1603 avec java

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quand j'essaie d'installer Java ce message s'affiche: http://hpics.li/5408879 Je precise aussi que je suis sure de le telecharger depu...

Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
kaneagle

Échec répété installation service pack 1 sur asus eee pc t91m1

 Résolu

Bonjour, l'installation automatique de la mise à jour KB976932 provenant de Windows Update échoue régulièrement sur mon ordinateur. Il s'agit d'u...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Miura564

Picasa montage photo

 Résolu

Bonsoir auriez vous la possibilité de me répondre cela est au niveau d'obtenir plus d'aide au fait de pouvoir crée des montage photos avec Picasa j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
milleordis

Impossible d'installer windows 7

 Résolu

Bonjour, je veux installer Windows 7 sur un ordinateur Acer Aspire M3100-GB7Z (qui était sous Windows Vista à l'origine) mais avant l'installation j...

15 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
TonyCraft Anthony

Mon pc ne peut plus lire les usb

 Résolu

salut j'ai besoin d'aide s'il vous plait mon pc ne veut plus lire les USBs je ne sais plus quoi faire ? j'ai un acer windows7 à part sa je ne sais p...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
cddede

Récupérer des fichiers supprimées

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème , ce matin en voulant supprimer un gros dossiers de mon ordinateur j'ai supprimé toutes mes images de mon ordinateu...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
^Abel^

Suppression de windows old sur windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 7 Intégral sans formater sur Windows familial. Puis-je supprimer le dossier qui s'est créé durant la réinstallation (...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
jmarion3

Windows 7 ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, J'ai coupé l'alimentation de mon PC sans batterie hier soir pendant une mise à jour. Ce matin je l'allume une première fois et celà march...

40 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Olale

Par feu code erreur

 Résolu

bonsoir à tous suis actuellement en train d'essayer de sauvez le pc de junior sous window 7 j'ai déjà eu recours au site et j'ai réutiliser quelques...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Miura564

Problème pour supprimer avg anti-spywares

 Résolu

Bonjour ! Je me suis aperçue que j'avais 2 anti-virus (peut-être ne font-ils pas bon ménage ?) Je voudrais conserver AVAST mais supprimer AVG mais al...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
tanteelise
Résultats 4601 - 4650 sur un total de 12 294